Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème FPS

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.24.2013 , 04:30 AM | #41
Je suis aller sur un forum d'informatique générale ils ne comprenne pas non plus ils ont les même fps que moi sut tomb raider avec des gtx 650. J'ai aussi tester resident evil 6 et j'ai 120 fps tous à fond. Parcontre je me demandé si sa ne pouvais pas venir d'un logiel à installer et mettre à jour genre media pando booster ? Ou bien tous simplement mon disque dur ... mais comment le tester en faisant un stress teste dessus ?
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand..."

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.24.2013 , 05:02 AM | #42
Pando Media Booster vous apporte une expérience du Web plus rapide et plus riche grâce au téléchargement de médias à partir de plusieurs sources simultanément. Profitez de médias en haute qualité tels que des vidéos en haute définition sur plein écran et des gros téléchargements
Vu que Pando est surtout utile pour les téléchargements, je ne pense pas que ce soit la solution à ton problème.

Le disque dur n'a rien à voir là-dedans non plus. Il sert de support aux fichiers-client du jeu installés sur ton PC.

Mes propres fps sont toujours en rouge et oscillent entre 110 et 80, 60 quand je suis sur la Flotte (165 joueurs connectés).
Pour les BG je n'en sais rien, je ne fais pas de PvP.
Côté réglages : fenêtré 1920x1080, anticrénelage désactivé, ombres désactivé, herbe et arbres à 22, shader bas, atlas texture perso bas, flou lumineux désactivé, personnages visibles intermédiaire. Le reste est en élevé.

Quote: Originally Posted by Nasashie View Post
Depuis cette modification je tourne en haut qualité j'ai des laggue, je tourne en basse qualité quelques laggue encore mais en BG c'est beaucoup plus fluide, je ne descends pas en dessous de 22 fps
Tu as déjà obtenu un progrès.
Mais si tu n'es pas encore satisfait, il vaudrait mieux tester ce genre de logiciel plutôt que Pando.
http://www.commentcamarche.net/downl...0-game-booster

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.24.2013 , 07:16 AM | #43
J'ai déjà tester razer game booster mais bon je vais tester celui-là pour voir.
Là je viens de tester dead space 3, et j'ai en moyenne 150 fps en hight.
Donc visiblement sa ne viens pas des périphériques de mon pc. Du coup comme les jeux solo passe large je me demandé si sa ne peux pas venir de ma carte réseau, petite monté de ping la carte graphique ne sait pas quoi afficher et paf les fps descende. Vu que sa m'arrive seulement lors des moment ou je suis entouré d'autre joueur ben peux être que la fluidité viens de là ... Je trouve quand même bizarre que ma carte graphique soit atteinte mais je ne vois plus que sa ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.24.2013 , 07:32 AM | #44
Peut-être est-ce le CPL qui pose problème, en raison de variations de tension ?
As-tu testé une connexion par Ethernet - box ou routeur ?

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.24.2013 , 11:16 AM | #45
La je viens d'arriver dans ma deuxième ville ou je suis en Ethernet et toujours le même problème. Non franchement je ne vois plus et sa deviens laçant ^^
Je crois que je vais juste me désabonner et puis tampis.

Trundulule's Avatar

Trundulule
03.28.2013 , 03:35 AM | #46
Tu n'as toujours pas trouvé de solution par hasard depuis ?

Je rencontre exactement le même soucis que toi, j'ai comme toi testé toutes les solutions données partout, rien n'y fait... Comme toi, j'ai le même soucis sur Tera, je peux jouer en ultra, avoir 60FPS etc... mais il arrive des moments ou j'ai de grosses chutes, et le jeu qui saccade à mort. Contrairement à toi j'ai une CG Nvidia, donc je doute que sa vienne de la CG.

Rattm's Avatar

Rattm
03.31.2013 , 03:06 AM | #47
Hello,

Exactement le même soucis que vous deux.
Des que je lance un sort, demount ou autre le jeu galère.

Cela ne vient pas de ma connexion, car j'ai testé swtor avec plusieurs connexions et j'ai testé plusieurs jeux.
Je ne pense pas que cela vienne de mon pc, car je joue a wow en bonne qualité et a BF3 en élevé, voir ultra ça passe encore.
De plus j'ai fait leur guide de dépannage entièrement en vain et lorsque je joue en qualité très élevé ou très faible ce ne change rien, voir en très élevé c'est parfois mieux que très bas.
Contacter le service clientèle ne sers a rien il te renvoie le même courrier type avec " allez voir le guide de dépannage"

Je n'y connais rien en informatique donc si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance !

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
03.31.2013 , 06:44 AM | #48
Pareil, faudrait savoir ce qui diffère dans les config de ceux qui n'ont aucun problèmes.

noomane's Avatar

noomane
04.01.2013 , 03:36 AM | #49
Petite question : quand vous dites on a testé sur d'autres connexions, vous testez toujours avec le même PC?

Rattm's Avatar

Rattm
04.01.2013 , 05:25 AM | #50
Dans mon cas oui.

Comme préciser au dessous je joue à d'autre jeux sans problèmes avec le même ordi.