Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quete histoire "la source luisante"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Quete histoire "la source luisante"

Apodeus's Avatar

Apodeus
12.20.2011 , 04:05 PM | #1
Salut,j'aimerai des renseignements sur la difficulté de cette quête histoire du contrebandier sur Tatooine. Je n'arrive pas à faire cette quête de niveau 28 (je suis 29) et cela est en train de me rendre fou. Je suis le seul à avoir du mal sur cette histoire de quête? Merci par avance et que les crédits soit avec vous!
Pour La République!

Eveyl's Avatar

Eveyl
12.20.2011 , 04:33 PM | #2
Quête effectivement difficile au niveau 28.
La stratégie consiste à prendre Corso pour harponner le mec dans le cyclone loin des combat jedi/sith, puis de le dps à fond en coupant ses heal quand il sort du cyclone.
Puis de tuer le sith/jedi sans reprendre l'aggro.

Apodeus's Avatar

Apodeus
12.20.2011 , 04:39 PM | #3
Le problème c'est la sith après,elle fait très mal quand même et le partenaire et vite à terre. Donc je pense que cette quête a un petit problème.
Pour La République!

Eveyl's Avatar

Eveyl
12.20.2011 , 04:48 PM | #4
Oui j'ajoute que pour la sith il faut enlever le taunt de Corso et rester à distance pour la tuer.
La jedi doit normalement garder l'agro.

DisaK's Avatar

DisaK
12.20.2011 , 10:14 PM | #5
Hello j'ai également wipe 5 fois de suite, j'ai donc utilisé l'option appel d'un ami !
Quête très dur oui.

roxxlife's Avatar

roxxlife
12.21.2011 , 05:37 AM | #6
En Effet dur dur dur , mais pour le Mister je suis paralysé par l'attaque du Sith ( car je me tourne du coté des forces obscures ) , il faut pas spécialement le grapin , moi j'ai juste eu a le bouriné , le tourbi du sith fait qu'il reste comme une nouille figé lol

Johd's Avatar

Johd
12.21.2011 , 06:36 AM | #7
Faite au lvl 26 en malfrat avec mon Bowdar.

En effet, la jedi et la sith font une sorte de duel.
Le gros derrière est un healer, donc à tuer en prio. La sith ne tombera pas sinon.

Pour le tuer, il faut penser à interrompre ses sorts de soin (icone verte).
Une fois tombé, la sith n'est pas trop un problème pour un malfrat qui peut se soigner, lui et son compagnon pendant que la jedi tanke la sith.
Pensez à interrompre le sort qui a ne icone marron/orange car la sith se soigne avec ce sort.

Petite astuce pour malfrat, disparaître pour sortir du combat, se soigner et ressusciter son Wookie préféré est possible.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(

Seeli's Avatar

Seeli
12.23.2011 , 12:37 PM | #8
Effectivement, j'ai moi même bien galéré sur cette satanée quête.

Surtout qu'il faut à chaque fois refaire le clean du tunnel juste avant les pnj et se retaper la cinématique à chaque fois. *Ô joie indiscible*

Pour m'en sortir, j'ai passé mon partenaire en mode "dps" (Corso) et non en mode tank, j'ai laissé la Jedi prendre l'aggro sur tout ce qui était à sa porté en de faisant du dps que sur sa cible.

Mon partenaire a finit par mourir, pas grave, il ne restait que le pnj principal (dont j'ai perdu le nom) qui passe son temps à se heal. Du coup, j'ai laissé la Jedi le dps, pendant que je coupais ses heals avec tout ce que je pouvais : CS, aveuglement, bump. En veillant bien à faire un roulement pour ne pas laisser un de ses heals passer. Et je faisais un peu de dps entre deux CS sans trop utiliser mon énergie.

Très honnêtement, cette quête est une horreur. Le combat en l'état actuel est sans intérêt. Elle va rendre fou pas mal de contrebandiers.
The man who passes the sentence, should swing the sword

dacoy's Avatar

dacoy
12.29.2011 , 04:45 PM | #9
Bonjour tous,

Bon j ai essayer 15 fois.....

je suis level 30 c'est supposer être level 27 SOLO et pas hero,

la c'est même pas hero c'est épique

il serait bien que les dev fassent quelque chose ....
The canin of the moutch

rxvate's Avatar

rxvate
12.30.2011 , 07:02 AM | #10
Après lecture du problème sur le forum et 3 tentative infructueuses ! lvl 29 S'acharner a descendre la sith qui est continuellement heal = oublié ^^

J'ai opté pour mon compagnon avec grapin et grenade seulement> Dps sur le healeur en arrière a bonne distance et grapin> tuer en moins de 30 secondes juste en dps sans couper les soins du pnj !

Ensuite j'ai coupé le grapin, et en full dps + grenade sur la sith. Allez, cela à pris au pire 1 minutes et le problème était réglé