Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Liste de l'alliance des guildes Empire du serveur Mantle of the Force

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
Liste de l'alliance des guildes Empire du serveur Mantle of the Force

KickerT's Avatar

KickerT
03.22.2013 , 03:11 PM | #11
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Les anciens skin pvp devrai pouvoir être acheté sous forme de stuff modifiable (sans forcément avoir le bonus de set) juste pour qu'il ne disparaisse pas.
J'ai oublié de dire qu'il serait bien que ce soit de même pour les stuffs tioniste/columi/rakata quand ils vont disparaitre.

De plus je rajoute par rapport à ce que j'ai dis :

retirer les distinctions qu'on ne peut plus utiliser : champion, mercenaire, centurion, maitre de combat et plus tard retirer les tioniste/columi ;
pouvoir inviter quelqu'un dans notre guilde même s'il n'est pas co ;
créer une hebdo : battre le pélerin et croc d'effroi et retirer celle où il faut juste battre le pélerin et retirer le pélerin de celle où il faut battre le pélerin/l'aveugle des neiges/destructeur primitif/Gargath ;
placer le marchand de réputation de contrebande ailleurs (genre Nar Shaddaa) parce que là il est juste hyper mal placé ;
pouvoir parler en wisp avec un membre de l'autre faction ;
avoir des infobulles comparatives entre notre stuff et celui d'un autre joueur et pouvoir ouvrir l'inventaire et la feuille personnage tout en regardant le stuff de l'autre joueur (idem pour les pets d'un autre joueur) ;
proposer le nom d'un de ses rerolls lorqu'on lui envoie un message (comme pour les membres de sa guilde) et qu'il est pas dans la même guilde (et oui je suis feignant) ;
réintégrer les speeders qui ont été retirés ;
pouvoir craft aussi le 23/24/25 ainsi que le stuff pvp (mais cette fois ci en le mettant lié pour que ce soi juste pour soi même quand on l'a mérité et pas que ça devienne le stuff que tout le monde se procure en farmant ses journas).

LePtitGarsDuNord's Avatar

LePtitGarsDuNord
05.09.2013 , 09:58 AM | #12
Je rajoute

* Première idées : le stuff lié pouoirs se l'envoyais en héritage ( Ou même suprimé le liage)

*Deuxième idées : Revoir le prix des coffres de guilde je trouve exagére l'augmentation intensif des prix

* troisème idées : Autoriser plus de grade en guildes [IMPORTANT]

*Quatrième idées : Pouvoir organiser une commande de Fusion de guilde (ex : chef A veux fusionné avec Chef B , le chef A fait /Fusion (nomdeguilde) et le chef B fait /fusion accepte/refuse

*Cinquiéme idées : pouvoir inviter des membres d'autre guilde sur le canal guilde (seul le GM ou officier)

*Sixième idées : un boost de crédit de guilde (ex : xp + 5% crédit + 5%)

*Septième idées : Pouvoir avoir deux GM en guilde au cas ou un des GM a (ex : plus de pc) le deuxiéme puisse continué a gerer la guilde

voilà les idées resencé chez Ténébrae

LePtitGarsDuNord's Avatar

LePtitGarsDuNord
07.06.2013 , 08:19 PM | #13
Je trouve que ce sujet et abandonne, je relance car c'est des bonnes idées