Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide réputation max Gree

Sugus's Avatar

Sugus
03.12.2013 , 10:38 AM | #1
Bonjour,

voici un post qui serviras comment avoir un maximum de réputation par semaine concernant les Gree.

Moi-même n'ayant pas la réputation au max alors que d'autres joueurs l'ont déjà jaimerais savoir.

vous l'avez compris ce guide et fait par nous et non par moi.

Je vous remerci de votre contribution.

Quel objet de réputation faut-il utilisé en premier, deuxième, troisième etc. les boss tout à la fin?
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Walan's Avatar

Walan
03.13.2013 , 02:39 AM | #2
Salut,

Pour "maximiser" la réputation rapidement, il faut être conscient d'une unique chose : même si la limite est de 12000 points de réputation par semaine, dans le cas où l'on utilise un trophée qui fait dépasser ce seuil, alors toute la réputation apportée par ce trophée est gagnée.

C'est à dire que si tu as gagné 11970 points de réputation et que tu consommes un trophée violet qui en fait gagner 1440, tu gagneras l'ensemble de ces 1440 points de réputation et tu auras donc eu 13410 (11970+1440) points de réputation en une semaine.

C'est là qu'est l'astuce, et il "suffit" donc de consommer ses trophées de manière à atteindre 11970 points (autrement dit, qu'il ne reste plus que 30 points avant d'atteindre le seuil hebdomadaire), puis de consommer un trophée violet pour finir. Pour atteindre les 11970 il y a des tas de possibilités, on peut en trouver une liste chez Dulfy par exemple : http://dulfy.net/wp-content/uploads/...tion-11970.jpg

Sugus's Avatar

Sugus
03.13.2013 , 08:14 AM | #3
merci pour ces précisions

donc le mieux à faire c'est de matté le nombre de points hebdo restant sous réputation et de placé un trophé looté sur WB au bon endroit?
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!