Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle réputation : à vos CB !

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.12.2013 , 05:27 PM | #31
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Faudrait que je retrouve cette citation d'un responsable com qui expliquait qu'ils allaient rajouter des packs du cartel car c'était ce qui marchait le mieux sur le marché. Vu qu'il ne donnait pas de chiffres et que le premier truc que les f2p et les freemiums vont chercher sont les déverrouillages, j'ai tiqué.

Mais bon, pour escroquer les gens...

Et pourtant, ils m'intéressent ces speeders de réputation.
Attend la 2.0 tu l'auras gratos

Dici's Avatar

Dici
03.12.2013 , 05:55 PM | #32
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Attends je dis ça, car cela me semble logique. Vu que c'est sur Makeb qu'on up cette réputation, mais comme je le dis EA et la logique parfois ça fait deux parfois même souvent.
La nouvelle réputation n'a aucun rapport avec Maked ni Nar Shaddaa comme j'ai pu le lire plus haut. C'est une nouvelle réputation liée uniquement et directement au nouveau pack du Cartel. Nar Shaddaa et Makeb auront leur propre réputation (distincte de celle-ci) dans la 2.0.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.12.2013 , 05:59 PM | #33
Quote: Originally Posted by Dici View Post
La nouvelle réputation n'a aucun rapport avec Maked ni Nar Shaddaa comme j'ai pu le lire plus haut. C'est une nouvelle réputation liée uniquement et directement au nouveau pack du Cartel. Nar Shaddaa et Makeb auront leur propre réputation (distincte de celle-ci) dans la 2.0.
En gros un truc inutile

Dici's Avatar

Dici
03.12.2013 , 06:02 PM | #34
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Disons plutôt qu'ils ont un sens de l'argent très développé, surtout.
Sérieusement, vous croyez que c'est avec un PDG Bisounours qu'on devient un des plus gros studio de développement du monde (ou du moins qu'on acquière un certain cachet avec des jeux historiques) ? Savez-vous que Star Wars a failli ne pas exister faute d'argent justement (plus assez de moyens pour produire le premier film, c'est passé in extremis) ?

Pour reprendre une métaphore de Zola, l'argent est comme la bouse. Son contact a tendance à vous salir mais en même temps il fertilise la "terre" et nourrit de grands projets. Sans argent, on aurait ni films ni jeux ni grosses productions ni innovation. SWTOR est le MMO le plus cher de l'histoire, s'il veut justifier son coup de développement il lui est nécessaire de s'installer durablement dans le paysage du MMO, d'y fructifier, et de rapporter.

Après, ça me désespère moi aussi de voir certains items que je trouve vraiment super comme les nouveaux speeders du Cartel / de contrebande et de me dire que je ne les aurai jamais car jamais je n'achèterai une seule piécette... mais c'est comme ça, ça apporte de beaux items au jeu et lui permet de pérenniser alors tant pis si je dois être un peu frustré en voyant ces beaux jouets inaccessibles

Dici's Avatar

Dici
03.12.2013 , 06:09 PM | #35
En gros un truc inutile
Ba c'est une énorme carotte pour acheter le dernier pack. J'espère juste que y'aura pas une réputation par nouveau pack....

FostersXav's Avatar

FostersXav
03.12.2013 , 06:45 PM | #36
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Sérieusement, vous croyez que c'est avec un PDG Bisounours qu'on devient un des plus gros studio de développement du monde (ou du moins qu'on acquière un certain cachet avec des jeux historiques) ?
Je n'ai jamais dis le contraire. Mais cela ne m'empêche pas de penser que ce système est pourri jusqu'à l'os et de défendre mon opinion, même ici. Désolé de vous en faire profiter si vous jugez cela déplacé, pour ce forum, mais je ne peux m'empêcher de m'exprimer ainsi.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
03.12.2013 , 07:16 PM | #37
Sortez des races dignes de SW s'il vous plaît, on en à marre de jouer que des humanoïdes. EA, si je vous dit que je suis prêt à mettre une somme incroyable pour pouvoir en jouer une, que répondez vous ?!

PS : troll
"Qu'importe les épreuves, seul compte l'accomplissement."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.12.2013 , 07:29 PM | #38
Quote: Originally Posted by Daftmachine View Post
Sortez des races dignes de SW s'il vous plaît, on en à marre de jouer que des humanoïdes. EA, si je vous dit que je suis prêt à mettre une somme incroyable pour pouvoir en jouer une, que répondez vous ?!

PS : troll
Bientot tu auras les cathars et gratuitement si vous faite fonctionner les cathars on auras d'autre comme togruta et kel'dor.

DonTitus's Avatar

DonTitus
03.13.2013 , 02:41 AM | #39
Bientot tu auras les cathars et gratuitement si vous faite fonctionner les cathars on auras d'autre comme togruta et kel'dor.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.13.2013 , 04:06 AM | #40
Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de voir tous ces joueurs - sur leurs magnifiques et énormes speeders - encombrer les bornes d'accès au marché galactique ou aux soutes.
Sans oublier ceux qui se plantent au beau milieu des escaliers de la Flotte.

A quoi leur servent ces speeders, sinon à en mettre plein la vue aux autres ?
Parce qu'ils ne se déplaceront en tout cas pas plus vite...