Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle réputation : à vos CB !

Max_Khrows's Avatar

Max_Khrows
03.12.2013 , 08:14 AM | #1
Merci à EA d'avoir implémenter une nouvelle réputation : La Société de Revente de Contrebande...

Merci aussi de n'avoir poser la limite de réputation qu'à 36000 pts / hebdo pour cette réputation.

Mais ! Quoi ? Seule solution apparemment pour monter cette réputation : "Améliorez votre statut auprès de la Société de Revente de contrebande en achetant des packs de contrebande sur le marché du Cartel".

Donc, si je comprends bien, la nouvelle réputation est du "pay to win" (payer pour gagner) puisque la seule façon de monter cette réputation est de payer avec de l'argent IRL.

Serais-je le seul à penser que l'on se fout de nous ?

Je vois d'ici les réponses de certains : "Rien ne t'oblige à monter cette réputation...".

J'aurais aimé pouvoir tout faire dans ce jeu... sans payer autre chose que mon abonnement.

Effectivement, rien ne m'oblige à monter cette réputation et je ne la monterai pas : j'ai mieux à faire de mes euros.

Je suis de plus en plus déçu du comportement de EA depuis l'arrivée du F2P et du marché du Cartel.
Ma'ax - Mercenaire
Mantle Of The Force

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
03.12.2013 , 08:25 AM | #2
Je pense la même chose que toi. Une fois la màj terminée je me suis dis " tiens cool des nouvelles choses à faire ".

- Ilum : même quête - bon ok j'ai farmé les 2-3k réputation qu'il me manquait pour être légende.
- Nar Shaada : déception totale.

On ne va pas se mentir, la limitation de réputation 36 000 c'est pour que tout le monde achète beaucoup de pack pour que bioware ( pardon electronic arts ) touche beaucoup d'argent vite.

Alors je ne rage pas de suite je me fais un raisonnement, j'espère vraiment que la réputation qu'on peut acheter via le marché du cartel n'est qu'un prélude dans le sens où la 2.0 apporterait peut être des quêtes propres à cette réputation. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas plancher pour sortir la 2.0 plus tôt (ou ce système de réputation en même temps) au lieu de travailler et gaspiller sur des choses futiles ( oui ceci est futile comparé à l'attente des joueurs concernant la 2.0 )

Mais après j'ai repensé à tout les fails du passé :
- A la 1.2 : bg côtées ....
- Avant 2013 : niveau 55, makeb, hk, race des cathar ( marché du cartel soon ) vidéo ( à regarder en hd pour plus de sensation )

et le constat est que :

Maintenant je laisse le soin à tout les ignorants de nous traîter de ouin ouin de rageur sans se rendre compte que leur attitude encourage les dev à faire des maj frauduleuse.

Enjoy la cb
Kala - <Rash>

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.12.2013 , 09:06 AM | #3
La réputation n'apporte aucun avantage comme le pourrai un palier de stuff supérieur ou autre.
Ça apporte juste des skins, pets et cie. Donc on ne peut pas appeler ça du pay to win.

Dans l’absolu, imagine tu est super riche, tu achète plein de pack et tu te retrouve full réputation ... sérieusement ça t'apportera quoi ? Un titre virtuel
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
03.12.2013 , 09:20 AM | #4
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
La réputation apporte juste des skins, pets et cie. Donc on ne peut pas appeler ça du pay to win.
c'est sûr mais ça reste un achievement qu'il est plaisant d'atteindre in game ( compléter sa réputation je dis bien )
Kala - <Rash>

snifsnif's Avatar

snifsnif
03.12.2013 , 09:31 AM | #5
Dans l’absolu, imagine tu est super riche, tu achète plein de pack et tu te retrouve full réputation ...
Dans l'absolu je suis super riche, j’achète des packs du cartel, je revend le tout en cassant les prix, j’achète des éléments 63 et je me monte full 63 = Pay2win.

Et que signifie Gagner ? avoir tous les pets, toutes les montures ? finir les opé ? tout le monde doit y trouver ce qu'il veut. Cela n'est plus possible avec ce fonctionnement.

sérieusement ça t'apportera quoi ? Un titre virtuel
Sinon jouer a SWTOR apporte quoi si ce n'est du virtuel ?

Bref je suis d'accord, BW/EA ne font aucun effort, seul le pognon est la clé. De plus pourquoi remettre l'event gree alors qu'il vient juste de finir ? peut être que les gens partent en ce moment, et qu'il faut vite remettre du contenu.... qu'ils n'ont pas....

Enfin, me soûle bien tout ça...

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.12.2013 , 09:35 AM | #6
Soit tu payes pour aller vite et "consommer le verre de coca" en simflooz, soit tu joues "normalement" et tu débloques sans payer mais c'est beaucoup beaucoup plus long!
Enfin la différence c'est que tu joues au jeu!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
03.12.2013 , 09:54 AM | #7
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Soit tu payes pour aller vite et "consommer le verre de coca" en simflooz, soit tu joues "normalement" et tu débloques sans payer mais c'est beaucoup beaucoup plus long!
Enfin la différence c'est que tu joues au jeu!
enfin là pour la réputation on a pas le choix . Si il y avait un pack et de l'autre côté les quêtes je ne trouverai pas ça anormal puisse que chacun fais son choix. Pour le moment on y est contraint.
Kala - <Rash>

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.12.2013 , 11:27 AM | #8
Je viens de voir ça
=> après pour obtenir "gratuitement" ces distinctions : il faut les acheter à d'autres joueurs! ou : un geste généreux : en cadeau! en passant par Blondin
Bref via le marché galactique ces distinctions sont à vendre....
Donc il faut se demander : à combien de crédits ces distinctions sont ou seront cotées en bourse???!
PS ceux qui veulent les vendre à 500 000 crédits : LA distinction : FUYEZ !!!!!
PAUVRES FOUS!!! ( cf Gandalf dans le seigneur des a n u s.. et tu l'as dans le... censured!)
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.12.2013 , 12:05 PM | #9
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Gandalf dans le seigneur des a n u s
Toi tu va te faire lyncher x)
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.12.2013 , 12:41 PM | #10
J'avais anticipé la chose, donc je me suis recroquevillé dans mon bunker inviolable!
Et j'utilise un mégaphone pour m'exprimer!
Donc suite à ça : j'appuie sur le bouton et je lance :
"VENEZ TOUS LES DARK MALAK JE VOUS ATTEND EN 1V1 : MAIS IL FAUDRA PASSER LA RIVIÈRE AVANT!!!
ET le dilemme suivant : entre l'achat de 24 packs pour une 60ène d'euros, ET Miss Lara Croft dans le nouveau TOMB RAIDER : que choisissez-vous??Mmmm???
(la voie de mon érudite m'a bouleversé! =>"CA VOUS APPRENDRA A PRENDRE LES MÊMES INTERPRÈTES!")
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na