Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template 2.0 DPS: Deception

Merys's Avatar

Merys
03.06.2013 , 01:32 PM | #1
Hey !

Ceci concerne le PvP, le pve je m'en contrefiche

Mes amis assassins/ombres voici le nouveau template Deception 2.0 que j'utiliserais !

http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-...0000000&ver=20

On peut varier les 5 derniers pts dans Exploitive Strikes (crit dégâts d'armes) / Torment (gestion de force) / Electric Execution (dégâts internes), au choix de chacun

Pourquoi ce template ?

- Augmentation des dégâts interne de la posture via " Electric Execution " (avant +9% maintenant +18%)
- Réduction du coût en force de l'assassinat et de la fente voltaïque via " Torment "
- Augmentation des dégâts de la mutilation via " Assassin's Mark "
- Changement de passif pour l'ulti qui nous donne 100% de chance de proc les dégats via l'électrochoc et donc de proc le passif d'augmenation des dégats de la décharge
- Augmentation de 6% des dégats sur une cible a - de 30%
- 9% d'ignore armure (si vous ne l'utilisiez pas avant mais j'en doute)
- le nouveau buff d'insoussiance (3 stack de décharge + réduc cd sur black out) non visible sur le template ici présent.

Total d'augmentation des dégats sur la mutilation + 12 % max
Total d'augmentation des dégats internes : 1115 de dégats crit / 660 non crit (test sur les mannequins a DK)

J'ai changer d'avis sur la relique, celle de 30% de chance de proc + 400 de puissance pendant 20 sec me parait mieux.

Dernière Chose: Les soft/hard Caps ont étaient réajusté, le pourcentage de crit perd environ -15% (l'exploitive strike risque d'être essentiel), celui d'afflux perd -5% environ. Il faudra donc s'optimiser en crit (et volonté) > afflux > précision (ou puissance c'est vous qui voyait)

Bien sûr ceci est sous réserve de modification via les patchnotes du PTS, je ferais suivre les differentes modifications si il y en a.

Voilà j'espère que ce poste vous sera utile.

~Suji~

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.12.2013 , 11:22 AM | #2
De quelle relique parle tu?

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.12.2013 , 11:37 AM | #3
- tu dit que le bluff exploitation de faiblesse via duplicité passe de 6s a 30s.
- moi je vois ça nulle part.
-En revanche je traduit que pointe et fente basse a 100% chance de déclencher duplicité a une limite de 10s entre chaque proc.

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 12:40 AM | #4
Sinon vos avis sur ce changement? Up de la classe ou nerf?

- Mon avis UP par le
TP
les dégâts plus réguliers de la charge statique qui proc plus souvent.
les dégâts de la mutilation augmenté et proc 100% après pointe ou fente basse
double électrochoc dans arbre tromperie pas de pts perdu a le chercher à spé folie.

- Nerf des critique mais ça c pour tous
les dégâts de la décharge de charge statique plus les 5 x 6 % donc 30% on ne connait pas le bonus dégâts des nouvelles charge statique 3 x ?? % surement moins que avant MAIS les 3 "buffs" monte plus vite.

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 12:45 AM | #5
J'ai oublié pour le UP passage de +9% dégâts de charge à +18% talent arbre obscurité

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 12:49 AM | #6
et +6% dégâts sur cible a -30% de vie en up

BEAUCOUP de up à mon avis sur le papier cette maj pour nous mes amis assassin/ombre

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
03.13.2013 , 05:46 AM | #7
Mouai parles pour cette spé ...

Parce que la spé folie/équilibre se mange un gros nerf bête et méchant. On perd des skills, on perd du DPS, il nous restera que nos 3 DOT pour pleurer.
Legomidas Arrakeen Battle Meditation

http://www.youtube.com/user/Legomidas/videos

Merys's Avatar

Merys
03.13.2013 , 06:11 AM | #8
le nerph d'index de crit est trop important, on seras surement obligé de jouer avec " Exploitives Strikes "

Sinon mon avis est que c'est un GROS UP, je tap a 7k crit max sur le PTS avec des mods 61 (imaginer avec les mods 65 OPTI)

Autres infos:
Après plusieurs calculs, SANS LES AUGMENTATIONS et en maxant la volonté sur les MODS, on peut atteindre 2.340 de volonté, avec les augments actuelles +18 Volonté en plus on atteint 2.605 de Volonté.

Mais il existeras de nouvelles augmentations, dés que j'ai accès au max de volonté de ces nouvelles augmentations je refait le calcul.
Actuellement sur le PTS les augments bleus sont a +28 en volonté soit théoriquement +33 en augments violé, ce qui donnerait en valeur THEORIQUE de volonté max : 2.825

Pour l'index d'afflux le max qu'on peut atteindre via le stuff et sans les augments est de 768 soit environ + 26%

Pour l'index de crit le max qu'on peut obtenir avec les Mods +25 et sophistications +41 est de 594 soit environ + 9%
(Il y a d'autres mods avec moins de volonté et plus de crit, et ici je ne parles pas des oreilles/implants)

En résumé, avec ce template et l'optimisation que je vous propose, vous obtiendrez niveau statistique :

Crit: +1% (partenaire) +5% (base) +5% (Buff Héritage) + 8% (Volonté théorique max) + 9 % (Optimisation proposé) = +28%
Afflux: +1% (partenaire) +50% (base) +26% (Optimisation proposé) = +77%

Précision: +1% (Partenaire) +4% (Template) = +94%

BONUS DEGATS avec optimisation proposé: 2825 * 0.20 + 490 * 0.23 ( puissance de base = 46 + puissance via implant/oreillete conquérant et relique HDG actuelles = 444) = 678

En gros ils réduisent tellement le ratio d'index de crit et de volonté que si on max la puissance on perd trop de % de crit et si on max le crit on perd bcp de Bonus Dégats.

Ps: si j'ai fait des erreurs de calculs ditent le moi ! et partager aussi les votres.

Merys's Avatar

Merys
03.13.2013 , 06:14 AM | #9
Quote: Originally Posted by Ogbiwan View Post
Mouai parles pour cette spé ...

Parce que la spé folie/équilibre se mange un gros nerf bête et méchant. On perd des skills, on perd du DPS, il nous restera que nos 3 DOT pour pleurer.
Si tu voulais jouer caster reroll Sorcier, à mon goût un assa c'est au CaC pas derriere un poteau a lancer 3 Dot 1 AoE 2 cc et 2 skill au CaC quand il faut proc un buff ou finir une cible.

Chacun son gameplay.

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.13.2013 , 06:22 AM | #10
Cette spé là de up uniquement?
Enfin les gens qui on choisi de jouer cette classe vont avoir ceux pourquoi il ont décider de jouer celle ci c'est à dire un FUFU au CAC.

Pour décider de prendre le bonus crit des coups au cac a cause du nerf général des critique ça se tient. Peut être que vais choisir ça.

C'est bien le but d'un forum partager ces idées.