Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

marre des lag crash

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.26.2013 , 12:30 PM | #1
Bonjours, je ne suis pas de ceux qui ralent à tout va, mais là ça commence à être vraiment lourd.

Depuis quelques temps, il ne se passe pas un jour sans qu'à un moment j'ai des pic de latence entre 400 et 1k régulièrement. Et je ne parle même pas de tous ces retour bureau intempestifs.

Je suis le seul à qui ça arrive ou la 1.7 a été programmer avec les pieds ?

Dici's Avatar

Dici
02.26.2013 , 01:02 PM | #2
Pas du genre à râler ? 90% de tes posts ne font que ça.

Et pour te répondre, je n'ai pas de problème de lag je pense que tu devrais checker ta connexion / ton matériel car au contraire je pense que depuis quelques temps les maj sont bien testées et presque exemptes de bugs.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.26.2013 , 05:22 PM | #3
Premièrement, ta réflexion à 2 balle tu peux te la garder, même si ton chiffre probablement sorti de ton *** est exact, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui, je m'auto cite
Quote:
râle à tout va
. Si j'avais créer un post pour chaque contrariété que j'ai eu dans le jeu, j'aurais été banni pour flood. Je me suis exprimé pour les pires, nuances.
Et puis je n'ai pas posté beaucoup, donc ça ne signifit pas grand chose

Ceci étant dit, ma connexion je l'ai vérifier avant de poster, j'ai fais des test de vitesses, tout est normal et la vitesse sur internet en dehors du jeu est normal, pas de gros processus en arrière plan, mes derniers scans récents n'ont révélé aucun programme malveillant.

Dici's Avatar

Dici
02.27.2013 , 03:00 AM | #4
Dans la mesure où pour beaucoup de gens ayant des config très moyennes (comme moi) n'ont pas les soucis que tu décris, tu es de toute façon obligé de remettre en cause l'une ou l'autre des caractéristiques de ton installation. Sinon, tu peux également accuser Bioware mais ça n'aura pas plus d'effet que d'accuser les Bédouins du Sahara puisque vraisemblablement ton cas est isolé (pas unique, mais isolé).

Quand on des pics de 1k de latence au quotidien, excuse-moi mais c'est forcément qu'on a un problème avec sa connexion ou son FAI. Ca sert à rien de refuser d'admettre le problème vient de chez soi, c'est une réaction d'orgueil qui n'a pas de sens car il n'y a aucune honte à rencontrer des problèmes techniques. Seulement, si j'accuse les martiens de ralentir mon PC alors qu'en fait il suffirait que je lui rajoute de la RAM, tu comprends bien que c'est un peu... Enfin bref, face à un problème technique il n'y a aucune raison de rejeter à tout prix la faute sur les autres et n'écarter aucune piste, sachant qu'ici la plus crédible étant que ta connexion ou ton FAI posent problème.

Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Ceci étant dit, ma connexion je l'ai vérifier avant de poster, j'ai fais des test de vitesses, tout est normal et la vitesse sur internet en dehors du jeu est normal, pas de gros processus en arrière plan, mes derniers scans récents n'ont révélé aucun programme malveillant.

Dans un réseau, tous les noeuds ne parviennent pas à communiquer entre eux aussi vite qu'avec d'autres noeuds plus favorisés. Il est tout à fait possible qu'un site ou une adresse en particulier te pose problème à cause d'un des noeuds sur le chemin entre toi et ce site. Et là, ça dépend de la qualité du réseau de ton FAI et des accords de partage de noeuds qu'il possède. Par exemple, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais FREE posait de gros problèmes à nombre de ses clients quand il s'agissait d'aller sur Youtube aux heures de pointe.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.27.2013 , 09:20 AM | #5
Tu parlais donc de l'ensemble du chemin jusqu'au serveur dans ton premier post ? Dans ce cas c'est possible que ça déconne à quelque part entre mon FAI et le serveur. et si c'est ça, je ne peux pas vraiment agir.

Par contre si c'était mon FAI, je rencontrerait ce problème partout, car peu importe ou je veux établir une connexion, tous les paquets passent d'abord par là

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.27.2013 , 10:31 AM | #6
Ce matin rebelotte Latence dans le rouge régulièrement pendant quelques secondes. J'ai fais un Tracert et voilà ce que ça donne

Code:
D‚termination de l'itin‚raire vers 159.153.72.252 avec un maximum de 30 sauts.

1     *        *        *     D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
  2    15 ms    15 ms    15 ms  10.170.178.245 
  3    22 ms    20 ms    24 ms  216.113.124.69 
  4    30 ms    31 ms    30 ms  216.113.124.54 
  5    30 ms    31 ms    30 ms  equinix.ash.cw.net [206.126.236.73] 
  6   115 ms   116 ms   117 ms  xe-8-3-0-xcr1.nyk.cw.net [195.2.16.201] 
  7   115 ms   117 ms   171 ms  xe-0-0-0-xcr1.lnd.cw.net [195.2.25.17] 
  8   102 ms   103 ms   101 ms  ae6-xcr1.lsw.cw.net [195.2.25.29] 
  9   113 ms   149 ms   115 ms  xe-11-0-0-xcr1.duc.cw.net [195.2.21.246] 
 10   113 ms   113 ms   115 ms  bioware-gw1.duc.cw.net [195.2.27.86] 
 11   119 ms   119 ms   118 ms  159.153.72.53 
 12   119 ms   113 ms   115 ms  159.153.72.252 

Itin‚raire d‚termin‚.
J'accroche sur le premier saut qui ne m'apparait pas normal. J'habite au Québec alors les 100 ms + c'est normal

Dici's Avatar

Dici
02.27.2013 , 12:38 PM | #7
Ah oui ça n'arrange rien d'habiter si loin :s Par contre le fait d'avoir un timeout dès le premier saut semble confirmer que ça n'a pas grand chose à voir avec Bioware puisque c'est le saut le plus loin d'eux. Je suis pas expert en télécommunication tu devrais en référer à ton FAI.

Bonne chance

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.27.2013 , 01:06 PM | #8
J'ai parler avec un technicien de Mon Fai et aucun problème Avec ma connexion dans leur réseau, Le modem ne répond pas au premier serveur, mais ce n'est pas cencé affecter ma connexion. Mon cas est isolé.

Conclusion le problème est entre le réseau de Mon Fai et celui de Bioware et dans ce cas il n'y a rien à faire.

Dici's Avatar

Dici
02.27.2013 , 04:22 PM | #9
J'en suis désolé pour toi et j'espère que ton problème sera résolu dans les meilleurs délais. Ceci dit, cette conclusion montre qu'il était imprudent d'accuser Bioware sans procéder à la moindre vérification au préalable et que, non, la 1.7 n'a pas été codée avec les pieds.

En procédant par ordre avec une démarche logique et calme on s'évite un certain nombre de posts rageux pointant du doigt un responsable, au pur hasard.

Drierith's Avatar

Drierith
02.27.2013 , 11:21 PM | #10
pour info le 1er saut, c'est la communication entre ton PC et ta Box.

donc pas normal d'avoir un problème dès le départ.