Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Public serveur test 2.0

First BioWare Post First BioWare Post

ragjivary's Avatar

ragjivary
02.24.2013 , 09:38 AM | #1
Salut j'ai un problème , j'ai effectuer la mise a jour pour pouvoir accéder au Public test serveur mais quand je clic sur jouer dans le luncher sa me met ceci "Impossible de lancer le jeu (1)"

Je vous montre la screen : http://www.noelshack.com/2013-08-136...013-163407.png

Dici's Avatar

Dici
02.24.2013 , 10:33 AM | #2
Tu devrais essayer de lancer une réparation du jeu. Cela dit, je ne suis pas sûr que cet outil soit disponible pour le client du serveur test.

ragjivary's Avatar

ragjivary
02.24.2013 , 03:14 PM | #3
J'ai déjà essayer la réparation mais cela ne marche pas : /

ragjivary's Avatar

ragjivary
02.25.2013 , 09:33 AM | #4
SVP quelqu'un aurait il une solution ?

Laevena's Avatar

Laevena
02.25.2013 , 10:47 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour ragjivary,

Dans un premier temps, assurez-vous d'avoir bien sélectionné "Oui" sous "Activer l'accès au serveur de test public" (dans le menu représenté par des engrenages en bas à gauche du lanceur).

Si c'est bien le cas, il est possible qu'un programme tiers, tel qu'un anti-virus ou un pare-feu, bloque le lanceur. Vous trouverez des conseils pour configurer ces logiciels ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ragjivary's Avatar

ragjivary
02.25.2013 , 11:33 AM | #6
Merci pour votre réponse mais sa ne marche toujours pas malheureusement : /

ragjivary's Avatar

ragjivary
02.26.2013 , 06:57 AM | #7
Y aurai t-il une autre solution ?

Dici's Avatar

Dici
02.27.2013 , 12:47 PM | #8
Dans le pire des cas, prends ton mal en patience : comme son nom l'indique, c'est un serveur de test pas de jeu. Je comprends ton envie d'y aller, j'y suis moi-même et y passe un certain temps. Ceci dit si jamais tu n'y arrives pas il faudra relativiser.

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
02.27.2013 , 07:44 PM | #9
Je ne veux donner de faux espoir à personne mais pour moi le transfert viens de se faire !!
Il y a une maj sur le PTS donc peut être que le problème des copie de perso est enfin réglé
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Dici's Avatar

Dici
02.28.2013 , 04:00 AM | #10
Quote: Originally Posted by Gorinnosho View Post
Je ne veux donner de faux espoir à personne mais pour moi le transfert viens de se faire !!
Il y a une maj sur le PTS donc peut être que le problème des copie de perso est enfin réglé
Il existait déjà une solution pour réaliser les transferts sans soucis ! Il s'agissait de virer les items tionistes+ de ses partenaires et de les mettre en soute.