Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

copy de perso

kamide's Avatar

kamide
02.24.2013 , 02:39 AM | #1
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de transférer un perso sur le serveur de test?
j'utilise déjà le serveur de test avec un personnage créé, mais j'aimerai transférer mon perso main.
J'ai essayé ,cela me dit que mon perso est éligible et que je suis ''en file d'attente'' et attendre. je ne maîtrise pas très bien l'anglais mais je pense ne pas me tromper.
combien de temps dure l'attente car cela fait plusieurs jours que j'essaie.
merci pour tout renseignement.

Dici's Avatar

Dici
02.24.2013 , 04:14 AM | #2
La copie de personnage est actuellement buguée, on ne comprend pas très bien pourquoi une grande partie des demandes échouent. Je le croyais pas avant de l'avoir testé car j'avais passé un lvl 50 sans soucis, mais plusieurs personnes ont dit qu'il était plus facile de copier des bas lvl.

J'ai bien la sensation que c'est juste après avoir refait un test. Ceci dit, ce n'est peut-être pas une question de niveau, c'est peut-être quelque chose de plus précis qui distingue un niveau 50 d'un niveau <50. Je dis n'importe quoi, mais par exemple le bug pourrait être que tous les personnages ayant tué des boss sur Denova ne peuvent pas être transférés. Dans ce cas, ça exclurait tout de suite les bas lvls et certains haut lvls... Enfin bref si tu as un perso qui ne veut pas passer c'est pas la peine de réessayer tout de suite.