Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Banni définitivement ?

First BioWare Post First BioWare Post

faridolegitan's Avatar

faridolegitan
02.20.2013 , 09:27 AM | #1
Bonjours a tous, voila j'ai un soucis, en effet mon compte a été banni (un autre compte) definitivement hier dans la soirée dans le message que j'ai recu par email il est indiqué ca =

Infraction : Intention to buy, sell, or auction (or host or facilitate the ability to allow others to buy, sell or auction) an Account or game characters, items, credits or copyrighted material, or any other intellectual property owned or controlled by BioWare or our licensors without first obtaining our express written permission.

Apres m'etre renseigné sur differents forum et en comparant ces dires avec mes recentes activitées , j'en conclu que c'est parce que j'achetais des objets du cartel a un personne qui me fesais des trés bon prix, pour ensuite revendre ces objets avec du bénefice, ce que je ne savais pas (et que j'ai appris en parcourant les forums) et qu'il est 'interdit' de vendre des objets du cartel en ECR, d'apres ce que j'ai compris.... mais vouloir se faire un peu d'argent en revendant des objets avec une marge merite t'il un banissement definitif ? un email pour me prevenir de ne pas faire ca n'aurai pas etais plus efficace ? car la je perd tout ....

J'ai envoyé un email a celui qui etais indiqué dans le message recu, et j'attend un réponse...

Qu'en pensez vous ? Bioware serai assez comprehensible pour analyser mon cas plus en profondeur ? je ne sais pas quoi faire a par me morfondre . merci d'avance de vos réponses.

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.20.2013 , 11:07 AM | #2
Quote: Originally Posted by faridolegitan View Post
Bonjours a tous, voila j'ai un soucis, en effet mon compte a été banni (un autre compte) definitivement hier dans la soirée dans le message que j'ai recu par email il est indiqué ca =

Infraction : Intention to buy, sell, or auction (or host or facilitate the ability to allow others to buy, sell or auction) an Account or game characters, items, credits or copyrighted material, or any other intellectual property owned or controlled by BioWare or our licensors without first obtaining our express written permission.

(...)
il est 'interdit' de vendre des objets du cartel en ECR, d'apres ce que j'ai compris....
J'ai envoyé un email a celui qui etais indiqué dans le message recu, et j'attend un réponse...
Bonjour,

As-tu vérifié que ton compte est réellement banni et que ce mail provenait bien de Bioware ?
Quand tu passes ta souris sur le lien indiqué dans le message, est-ce que c'est bien les coordonnées de Bioware ?
Est-ce que dans le mail reçu on te demandait tes identifiants de compte et mot de passe ?

Parce que le libellé en anglais me fait tout à fait penser aux messages frauduleux - tentative de hack de compte - que je recevais concernant d'autres jeux comme WoW ou Rift...

Il n'est pas interdit de vendre des objets du Cartel quand il ne sont pas liés, que ce soit au Marché Galactique ou par courrier direct ECR à un autre joueur...
Et tu es libre de fixer le prix que tu souhaites.

faridolegitan's Avatar

faridolegitan
02.20.2013 , 11:29 AM | #3
Merci de ta reponse, c'est bien un message de bioware pour 2 choses =

1er point: quand je tape mes identifiant pour me connecter au jeu , cela me dis = Votre compte a été fermé consulter le message envoyé a l'adresse email lié a ce compte ,

2 ème point = Hier quand j'ai eu un conseillé de SWTOR par téléphone, celui ci m'a bien confirmé que j'etais banni.

Donc je suis toujours en attente de réponse de leur part par email, et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème, et si oui une solution a t- elle étée trouvée? merci d'avance

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
02.20.2013 , 11:58 AM | #4
Je crois que l'infraction ne concerne pas le fait que tu vendes des objets du Cartel (sauf pour du réel argent, et dans ce cas là c'est interdit).

Dans l'infraction il est dit que tu as été considéré comme quelqu'un voulant vendre/ acheter/ mettre aux enchères (ou aider quelqu'un à le faire) des choses interdites comme un compte, un personnage ou tout autre matériel hors charte. (genre un code par exemple).

Je ne connais pas de solution pour se genre de problème hormis appelé le Service Client.
Si vraiment il y a un problème avec tes actions antécédentes alors malheureusement on ne pourra rien faire pour toi.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

faridolegitan's Avatar

faridolegitan
02.20.2013 , 12:19 PM | #5
Merci de ta réponse, pourtant a part des objets du cartel je n'ai vendu rien d'autre ... ne serai ce pas la personne qui me vend des objets du cartel 'pas trop cher' qui serai melé a des histoires pas claires ? et l'on m'aurai mis dans le lot ?

Enfin ... j'attend une réponse de leur part pour en savoir plus, car je ne comprend vraiment pas, et me bannir après tout les efforts , le temps passé et les conscessions faites pour ce jeu je trouve ca dégoutant alors que je nai fais rien d'autre que d'acheter des 'objets du cartel' a une personne, pour par la suite les revendre + cher que mon investissement au marché galactique...

Vraiment inquiet de ce problème je prendrai tout les conseils et avis que vous pourriez m'apporter. merci d'avance

Didino's Avatar

Didino
02.20.2013 , 12:55 PM | #6
Quote: Originally Posted by faridolegitan View Post
ne serai ce pas la personne qui me vend des objets du cartel 'pas trop cher' qui serai melé a des histoires pas claires ? et l'on m'aurai mis dans le lot ?
Je pense qu’il y a de fortes chances que ça soit effectivement ça. Ils considèrent surement ça comme du recel de biens acquis de façons frauduleuses. J'ai déjà vu sur un autre mmo quelqu'un de très très naïf participer sans même s'en rendre compte à des ventes d'objets achetés avec des CB volés et il a été ban sans sommation (à tord ou à raison là n'est pas la question mais c'est un autre débat dans lequel je ne rentrerais pas. Aucun jugement dans mes propos).

Je te suggère de tirer cette affaire au clair et si c'est bel et bien la cause de ton ban il va falloir prouver ta bonne foi en donnant pour commencer le nom de la personne qui te vendait les objets du cartel à bas prix.

Bonne chance.

faridolegitan's Avatar

faridolegitan
02.20.2013 , 01:08 PM | #7
Merci de ta réponse , je suis toujours en attente d'une réponse de leur part, mais toujours rien ( cela dis je leur ai envoyé un message il y a 24h a peu pret).

Honnetement j'espere qu'ils ont la possibilités d'approfondir mes 'logs , dialogues, échanges etc' pour constater que je ne suis en aucun cas complice avec la personne qui me vendais des objets du cartel, je n'ai fais (et je le repete) que acheter des objets du cartel a bon prix a cette personne, pour les revendre avec du bénéfice

Je suis vraiment contrarié de ce qui m'arrive et je cherche une personne a qui cela est deja arrivé (ou qui en connais une) pour me confirmer que Bioware a la possibilité de bien analysé mes discussion, echanges etc pour me discredité de cet affaire plus que triste

Merci d'avance

Dici's Avatar

Dici
02.20.2013 , 11:12 PM | #8
Tu as eu quelqu'un au téléphone dis-tu, pourquoi tu n'as pas demandé des précisions ?

Par ailleurs, est-ce que tu aurais répondu à un mail d'un gold-seller ou quelque chose comme ça ? Es-tu allé sur un lien louche intentionnellement ou non ? Pose-toi ces questions même si tu ne peux pas forcément formuler la réponse à haute voix.

faridolegitan's Avatar

faridolegitan
02.21.2013 , 04:12 AM | #9
Merci de ta réponse, j'ai effectivement indiqué a l'assistant que j'ai eu par téléphone, que cela pourrais venir peu etre de la vente des objets du cartel acheté a 'bas prix' a une personne, l'assistant m'a dis que oui c'est forcement ca et qu'il faut que j'envoie un courrier a l'email indiqué (chose faite il y a 36h et toujours pas de réponse)

Merci d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

faridolegitan's Avatar

faridolegitan
02.22.2013 , 02:40 AM | #10
Up pour relancer