Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

spé tank sans défense

Elmotardo's Avatar


Elmotardo
02.20.2013 , 02:39 AM | #1
Bonjour,

en lisant différents tuto à propos des tanks avg, j'ai lu plusieurs choses contradictoires à propos de la défense. Certains disent qu'il faut monter la défense de consort avec l'absorption et le bouclier quand d'autres disent que la défense ne sert à rien, juste à ne pas faire proc le bouclier. Qu'en pensez vous ?
Mythrid - Avant Garde 50 spé tank - Guilde AEGIS sur Battle Meditation

LameAesir's Avatar


LameAesir
02.20.2013 , 03:17 AM | #2
Tout dépend du but recherché. Effectivement la défense est utilisée en amont du bouclier. Un coup "défendu" n'entraine pas de second jet, et donc aucune chance de déclencher le bouclier.

Quelles sont les conséquences :
- sans défense => Beaucoup de dégâts pris => le bouclier se déclenche souvent => Plus de cellules/Coup de crosse => Plus d'aggro.
- beaucoup de défense => Dégâts encaissés réduit => Moins de proc bouclier => aggro plus difficile.

Avec le système de taunt qui donne de l'aggro même si tu es devant, le powertech n'a pas trop de problèmes d'aggro (en dehors des premières secondes de combat). Donc il monte en parallèle défense et shield.
Si tu ne parviens pas à contenir tes dps et que tes heals peuvent le supporter, tu peux baisser un peu ta défense pour récupérer un peu d'aggro. Mais ça me parait dangereux.