Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

non reception depuis 2 mois des pieces du cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
non reception depuis 2 mois des pieces du cartel

Marijanektp's Avatar

Marijanektp
02.17.2013 , 05:58 AM | #1
Bonjours, cela fait environs 2 mois que je ne reçois plus de pièces du cartel or je suis un compte abonnée pourriez_vous faire quelque chose ?

Message édité - Motif : réduction de la police de caractère.

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.17.2013 , 08:01 AM | #2
Si tu as un problème concernant les pièces de cartel gratuites il faut appeler le service client ce sont eux qui sont chargés de résoudre ce genre de problème.

Une chose également: ça ne sert à rien d'écrire si gros sauf le fait de nous éclater la rétine sur ton texte.
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52

Marijanektp's Avatar

Marijanektp
02.17.2013 , 01:55 PM | #3
dsl oublie de réduire la taille (un peu bigleuse )

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.18.2013 , 02:24 PM | #4
Lol Pas de problèmes dans ce cas. un miss-click arrive à tout le monde
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52

Nikcof's Avatar

Nikcof
02.18.2013 , 03:11 PM | #5
Tout dépend de quel type d’abonnement tu a pris, moi c'est 180 jours. D’après un appel téléphonique avec le service client je recevra la totalité des pièces dans 180 jours. Tu a les 600 pièces au début quand tu paye, puis le reste à la fin.
- Contrebandier - Jedi Gardien -
May the Force be with me, always...