Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

j'aimerai comprendre

Merceval's Avatar

Merceval
02.16.2013 , 09:57 AM | #1
je lis le descriptif de la maj d'aujourd'hui et y'a un truc que je comprend pas, expliquez moi svp.

La possibilité d'acheter les déverrouillages pour Transport prioritaire amélioré : Vaisseau personnel a été temporairement retirée
...
les joueurs peuvent encore acheter et utiliser l'Avantage d'Héritage pour Transport prioritaire amélioré : Vaisseau personnel.
Every candle lights a corner of the dark. R.W.

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 05:56 PM | #2
Le déverrouillage est un item du Cartel. L'avantage d'héritage est une fonctionnalité de l'héritage disponible moyennant crédits.

En gros, on peut toujours accéder à cette fonctionnalité par l'héritage mais pour l'instant pas par Cartel. C'est comme ça que je le comprends du moins.

Dabager's Avatar

Dabager
02.16.2013 , 06:36 PM | #3
Pas tout a fait...

l'Avantage d'Héritage pour Transport prioritaire amélioré : Vaisseau personnel est un pouvoir a dévérouillé dans les avantages personnel dans l'héritage au même titre que tout les autres aventage.

les déverrouillages pour Transport prioritaire amélioré : Vaisseau personnel quand a eux sont des dévérouillages qui s'achètent dans l'héritage mais "globale" et qui réduisent le CD du TP vaisseau. Comme les dévérouillage pour le TP normal et le TP flotte qui réduisent aussi les cd.

Ce qui a été retiré c'est cette possibilité de réduire les cd... Fait un peu chier car je me les avais acheté... Ca réduisait le cd de 23h... (donc passait de 24h de cd a 60 minutes).

Merceval's Avatar

Merceval
02.17.2013 , 05:03 AM | #4
merci
Every candle lights a corner of the dark. R.W.