Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème réputations Gree

DocteurStrange's Avatar

DocteurStrange
02.16.2013 , 03:27 AM | #1
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec la réputation Gree.
Après avoir fait l'intégralité des quêtes, après avoir cliqué sur les noyaux et puces mémoires, j'ai visualisé de nombreux points de réputations dans le journal (600 et qqs pour les noyaux).

Sur l'affichage des réputations en cours, je vois par contre que je n'ai effectué que 110 points de réputations pour l'enclave Gree.

Merci par avance pour votre assistance.

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 03:47 AM | #2
C'est tout à fait obscur ce que tu racontes là ! La réputation ça ne se "visualise" pas et il n'y a pas de "journal" qui en traite. On gagne des consommables de réputation à l'issue des missions, ces consommables doivent être, en toute logique, consommés pour pouvoir gagner la réputation . Les as-tu tous consommés ?

Spoiler

Enfin, je te ferais remarquer qu'il y a des niveaux de réputation, donc quand tu montes d'un niveau tu retombes à 0 points dans ce niveau... A mon avis il s'agit de ça.

DocteurStrange's Avatar

DocteurStrange
02.16.2013 , 04:17 AM | #3
Quote: Originally Posted by Dici View Post
C'est tout à fait obscur ce que tu racontes là ! La réputation ça ne se "visualise" pas et il n'y a pas de "journal" qui en traite. On gagne des consommables de réputation à l'issue des missions, ces consommables doivent être, en toute logique, consommés pour pouvoir gagner la réputation . Les as-tu tous consommés ?

Enfin, je te ferais remarquer qu'il y a des niveaux de réputation, donc quand tu montes d'un niveau tu retombes à 0 points dans ce niveau... A mon avis il s'agit de ça.
C'est pourtant assez clair ce que j'ai marqué, j'ai cliqué sur les noyaux et puces, ce qui implique que j'ai consommé ...
Et lorsqu'on consomme les objets qui donnent de la réputation, le gain de réputations s'affiche dans le journal.
Points qui ne correspondent pas du tout à ce qui est affiché dans l'héritage (sur le niveau des réputations).

Soit tu n'as pas encore fait les quêtes soit tu as lu de travers.

Drierith's Avatar

Drierith
02.16.2013 , 05:46 AM | #4
non, ce que tu dis n'est pas clair.
et j'opterai pour la réponse de Dici, tu as des niveaux de réputation et tu as changé de niveau.

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 08:36 AM | #5
Quote: Originally Posted by DocteurStrange View Post
C'est pourtant assez clair ce que j'ai marqué, j'ai cliqué sur les noyaux et puces, ce qui implique que j'ai consommé ...
Et lorsqu'on consomme les objets qui donnent de la réputation, le gain de réputations s'affiche dans le journal.
Points qui ne correspondent pas du tout à ce qui est affiché dans l'héritage (sur le niveau des réputations).

Soit tu n'as pas encore fait les quêtes soit tu as lu de travers.
Ok admettons, j'ai lu un peu trop en diagonale désolé^^ Mais bon je pense quand même que tu as simplement grimpé de niveau et que ça explique que tu n'aies que 110.