Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quête de classe "Le tueur de Mandaloriens" bugée ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Quête de classe "Le tueur de Mandaloriens" bugée ?

Nirkaire's Avatar

Nirkaire
02.15.2013 , 07:47 PM | #1
Bonjour/bonsoir !

Je viens poster ici pour signaler un bug qu'il est selon moi inutile de signaler en jeu, les MJ étant probablement plus là pour gérer les "petits" problèmes. Je vous explique mon soucis.
Spoiler
Seulement voilà, quand je clique sur la destination, le jeu plante, tout simplement. Je peux me déplacer librement vers d'autres planètes, mais l'Aurore m'est indisponible. Aucune autres informations n'est affiché concernant la potentiel erreur. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Si quelqu'un a éventuellement une solution...

Dici's Avatar

Dici
02.15.2013 , 11:28 PM | #2
Salut,

Premièrement, quand on fait un potentiel spoiler on met entre balises <spoiler> </spoiler>.

Ensuite, il me vient un souvenir lointain d'un joueur qui bugait en utilisant la carte de son vaisseau. On lui avait suggéré comme solution temporaire (le problème étant à l'étude en parallèle) de mettre ses graphismes au niveau le plus bas juste le temps de faire le voyage. Tu peux toujours tester.

Si ça ne marche pas, tu peux aussi songer à embarquer dans le vaisseau d'une personne de la même classe que toi (ce qui exigera d'activer une option dans les préférences qui permet de rentrer à plusieurs d'une même classe dans une instance de classe) pour qu'il t'emmène sur place.

Nirkaire's Avatar

Nirkaire
02.16.2013 , 05:58 AM | #3
Un spoil ? Dire qu'un chasseur de prime doit tuer quelqu'un c'est comme dire qu'un jedi doit défendre la république, ça coule de source, mais peu importe, je respecte et ai placé les balises.

Pour ce qui est de mon problème, j'ai suivis ton conseil et j'ai mis les graphismes au minimum, j'ai pu effectuer le voyage sans aucun problèmes, je te remercie de ton aide et te souhaite une bonne journée/soirée !

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 08:33 AM | #4
Aucun problème ! Ce genre d'astuces qui paraissent invraisemblables (on ne voit pas a priori le rapport) seraient à épingler dans la FAQ, même s'il s'agit là d'un problème vraiment très spécifique et je pense assez rare. Sauf que c'est tellement simple à faire, et tellement compliqué d'y penser... même si ce n'est pas fréquent ça mérite sa place dans l'aide du site.