Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

3 eme jours de mise a jours

svermelin's Avatar

svermelin
02.16.2013 , 06:11 AM | #31
Ton calcul sur le nombre d'heure a jouer par jour est totalement aléatoire pour bcp de joueur, des gens travaillent et ceux ci n'ont pas 24h par jour de jeu a leur disposition alors oui qd les maj s'enchainent ça fout en l'air le plaisir de certain de pouvoir jouer en sortant de leur taff, on paye un abonnement pour un jeu auquel on ne peut pas jouer pendant 3 jours... ce n'est pas normal....

Plutôt que de te ranger de leur coté systématiquement penses aux joueurs qui payent effectivement un abonnement pour ne pas en profiter, les maj deviennent trop fréquentes soi ils testent avant de balancer la sauce soi il disent clairement a leur client qu'il faut qu'ils s'attendent a s’assoir sur des heures de jeu en vue de leur incompétence répétée...

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 06:12 AM | #32
Quote: Originally Posted by Khaldrack View Post
Silence tout le monde s'a n'a durer qu'1h go play et a trés vite IG ....

Merci pou lres fous rire de votre débat
En effet, une seule petite heure et c'est reparti x) Ce topic aura au moins eu le mérite de m'occuper un peu en attendant.

Sarn-Rohrn's Avatar

Sarn-Rohrn
02.16.2013 , 06:22 AM | #33
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Une seule maintenance a réellement eu lieu, celle du déploiement de la 1.7.
Alors arrête d'affirmer n'importe quoi...pour justifier tes pleurnicheries ridicules.
1) essayes de respecter un minimum amandine. Elle a droit de donner son avis, surtout qu'elle reste courtoise avec les autres.
2) une seule maintenance? et celle de ce midi? ça fait pas deux au minimum? pour les autres annoncées, je n'étais pas connecté pour vérifier, ce qui m'amène à
3) il y a des gens qui ont aussi des vies à côté de swtor. En ce qui me concerne j'ai calé mes autres activités en fonction des maintenances annoncées. Je ne suis pas un no-life qui peut jouer h24 à swtor. J'ai des petits créneaux journaliers pour le faire et donc, lorsque des maintenances sont prévues hé bien je fais comme pas mal de personnes et je consacre ce temps à faire d'autres activités.

Je quitte moi aussi cette conversation, parce que pour le coup j'ai autre chose à faire (en l'occurrence et sans faire d'humour noir, j'ai une maintenance de serveurs qui m'attend).

Bon jeux à tous ceux qui vont avoir la chance de retourner sur swtor cet après midi