Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

3 eme jours de mise a jours

Sarn-Rohrn's Avatar

Sarn-Rohrn
02.16.2013 , 05:47 AM | #21
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Et tu as des clients sur combien de continents ? Sûrement pas trois.

Pour le reste, oui ils ont un peu cafouillé sur les dates et heures de la maintenance, soit c'est un bug de leur système d'alertes système (semi-automatique apparemment donc exposé à d'éventuels bugs) soit ils voulaient mettre en place un correctif mais se sont aperçus qu'il n'était pas tout à fait prêt. Si c'était fréquent, ça serait gênant, mais comme ça ne l'est pas, on s'en fout...
Effectivement je n'ai pas des clients sur trois continents, seulement deux. La majorité sont en france et quelques uns sont aux états unis. Mais je m'adapte aux horaires de mes clients. Les serveurs américains, européens et asiatiques de swtor ne sont pas dépendants les uns des autres (c'est le principe des plateformes de serveurs des mmo), donc peuvent être mis à jour séparément. De plus comme le soulignent très bien certains de nos camarades, ils existent des serveurs de test avant d'effectuer une mise en production de correctifs. Donc trois mises à jour programmées dans une semaine, pendant des horaires jouables, c'est trop. Lorsque l'on paye 30 jours d'abonnement, c'est pas pour se voir amputé de plusieurs jours pour cause de "mise à jour". Une fois de plus je soutiens l'auteur de cette discussion ainsi que tous les membres de la communauté qui s'estiment lésés par ces trop nombreuses maintenances.

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.16.2013 , 05:51 AM | #22
Et qu'est-ce qui vous empêche de vous connecter et de jouer jusqu'à l'heure annoncée pour la maintenance ?
Deux cas se présenteront alors:
1. la maintenance a effectivement lieu et vous vous déconnectez pour deux heures
2. la maintenance n'a pas lieu et vous continuez de jouer

Pas plus difficile que ça...et pas la peine de faire du foin pour si peu...

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 05:54 AM | #23
Quote: Originally Posted by Arthemios View Post
Dis donc tu travailles pour Bioware ou quoi??
Pas gênant c est ce que tu dis pour toi. En ce qui me concerne et en tant qu'abonné, je paye pour avoir un service rendu, hors les maintenances imprévues de ce type empêche la délivrance du service pour lequel j'ai payé et donc de ce fait je suis en droit d'exiger des compensations (pour ton information, j'en ai déjà obtenu de Bioware sur le même type de problèmes). Donc arrête un peu de jouer leur jeu (sauf bien sur si tu es salarié de Bioware auquel cas nous t'excuserons )
Ma réaction est sans rapport avec Bioware, je m'offusque juste du comportement des gens et de leur logique consumériste.

Pour te répondre, la maintenance n'est absolument pas une limite du service, c'est au contraire un des sous-services qui justifie l'abonnement ! Sinon, on ne payerait que les mises à jour mais là non, on paye pour tous les gens et les moyens déployés en continu pour assurer en permanence la stabilité du jeu. Les maintenances apparaissent donc bien comme une partie du service acheté et non une limitation de celui-ci.

En clair, tu as autant payé ton temps de jeu que les temps de maintenance ! Maintenant, si tu veux une réponse moins sournoise, je dirais simplement que deux heures sur 24 x 30 = 720h (par mois), il n'y a vraiment pas de quoi pleurer toutes les larmes de son corps.

amandinemeloww's Avatar

amandinemeloww
02.16.2013 , 05:55 AM | #24
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Je ne floode pas, je m'efforce d'apporter un brin de raison à toute la faune gémissante de ce topic. A vrai dire, je ne supporte pas de voir l'intransigeance des gens, leur propension à tout exagérer, leur manque de logique ou de discernement.

Pour une ridicule maintenance de deux heures on voit fleurir les topics de chouineurs, c'est grotesque ! Quant au rouge, je ne sais pas pourquoi tout le monde trouve ça si agressif, c'est simplement pour faire ressortir un bout de texte.

Petite remarque d'ailleurs en reparlant de flood, ce topic lui-même appelle au flood puisqu'il n'a rien à faire dans cette section du forum ET son thème n'est pas de nature à engager des débats constructifs. Il n'est là que pour permettre aux gens comme vous de se plaindre et aux gens comme moi de relativiser, et bien sûr aux modérateurs de le clore.
alors:

1) il n' a pas d' animaux ici...
2) relis bien mes post et note la terrible intrensigence qui si trouve.
3) les topic des chouineurs (dont tu fait partie puisque tu chouine apres les gens qui ce plaignent) ne pulule pas: il y en a un pour le moment c'est celui ci!
4) si je me suis planter de section, alors les modo pourront deplacer le topic. etant modo sur une communautée de 17000 personnes je sais "un peu" comment sa marche.

enfin il ne sagit pas d"une ridicule maintenance mais de 3 en 3 jours... bref Dici le but de ce topic n'est pas de ce pleindre du jeu mais de ces trois maintenances d'affiler.

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 05:58 AM | #25
@amandinemeloww :
Il n'y a pas eu 3 maintenances mais une seule ! Le reste n'était que des annonces foireuses certainement dues à un bug de leur système d'alertes système (ça ne serait pas la première fois) ou toute autre raison futile.

Arthemios's Avatar

Arthemios
02.16.2013 , 06:00 AM | #26
Quote: Originally Posted by amandinemeloww View Post
alors:

enfin il ne sagit pas d"une ridicule maintenance mais de 3 en 3 jours... bref Dici le but de ce topic n'est pas de ce pleindre du jeu mais de ces trois maintenances d'affiler.

Merci à toi de remettre les choses dans leur contexte et je crois que par sa réponse dici a bel et bien reconnu qu'il travaille pour Bioware. En tous les cas pour moi fin de la discussion sur ce post et à bientôt en jeu (enfin j'espère )
Arthemios

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 06:02 AM | #27
Merci à toi de remettre les choses dans leur contexte et je crois que par sa réponse dici a bel et bien reconnu qu'il travaille pour Bioware. En tous les cas pour moi fin de la discussion sur ce post et à bientôt en jeu (enfin j'espère )
Et tous ceux qui se disent lésés en tant que consommateur travaillent avec l'UFC ? Mais qu'est-ce que c'est que vos clichés à la noix ?

amandinemeloww's Avatar

amandinemeloww
02.16.2013 , 06:04 AM | #28
de rien.

J'espere que l'on auras une reponse de Bioware. bonne ou mauvaise, mais au moins une reponse. pour le reste je decole aussi. y a pas que le forum de SWTOR dans la vie!

bonne journée a tous et bon jeu!

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.16.2013 , 06:05 AM | #29
Quote: Originally Posted by amandinemeloww View Post
enfin il ne sagit pas d"une ridicule maintenance mais de 3 en 3 jours...
Une seule maintenance a réellement eu lieu, celle du déploiement de la 1.7.
Alors arrête d'affirmer n'importe quoi...pour justifier tes pleurnicheries ridicules.

Khaldrack's Avatar

Khaldrack
02.16.2013 , 06:05 AM | #30
Silence tout le monde s'a n'a durer qu'1h go play et a trés vite IG ....

Merci pou lres fous rire de votre débat
classe:Commando Heal
serveur: Mantle of the Force
Guilde: Magna Natura