Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

3 eme jours de mise a jours

amandinemeloww's Avatar

amandinemeloww
02.15.2013 , 04:45 PM | #1
Hello!

bon petit coup de gueule. je compte pas quitter le jeu, je compte pas péter un scandale, mais je pense que le coup de gueule est justifier. je me demande donc si il y auras de petites compensation pour les abonnés?

longue vie a swtor.

Luciferuru's Avatar

Luciferuru
02.15.2013 , 07:32 PM | #2
J arrive pas à l'installer leur mise à jour. J ai reinstaller et re reinstaller de nombreuses fois, chaque fois ca bloque à n importe quel pourcentage pendant l'installation

Dici's Avatar

Dici
02.15.2013 , 11:34 PM | #3
Déjà, sachez que votre problème est "isolé" au sens où vous n'êtes pas complètement seuls, mais que la grande majorité des joueurs n'a eu aucun soucis. Ainsi, aucune compensation n'est envisageable puisque le problème ne touche pas grand monde.

A l'auteur du post, tu n'expliques pas du tout ton problème ni ne décris ses manifestations, ou les manipulations déjà tentées. Ce post en l'état est inutile.

A vous deux, il existe une section dans la FAQ concernant les problèmes d'installation, ainsi qu'une multitude de sujets sur le forum qu'une simple recherche suffit à révéler. Si la lecture de la FAQ ne vous permet pas de résoudre votre soucis, essayez de réparer le launcher en exécutant Fixlauncher.exe disponible dans le dossier source du jeu.

amandinemeloww's Avatar

amandinemeloww
02.16.2013 , 12:36 AM | #4
Salut.

Alors je n'ai aucun problèmes. mon jeu fonctionne parfaitement. je suggère juste que 3 jours de mise a jours d’affilé sa fait un peu mal, et qu'une petites compensation au abonnés en pièces du cartel ou réduction du coup de l'abonnement, pourrais être une bonne idée. il n'y a pas de message subliminale, et surtout aucune agressivité dans mon poste... donc inutile d'en créer!

d' ailleur la raison de ce topic est dans le titre de celui ci .

Amandine

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 03:53 AM | #5
Quote: Originally Posted by amandinemeloww View Post
Salut.

Alors je n'ai aucun problèmes. mon jeu fonctionne parfaitement. je suggère juste que 3 jours de mise a jours d’affilé sa fait un peu mal, et qu'une petites compensation au abonnés en pièces du cartel ou réduction du coup de l'abonnement, pourrais être une bonne idée. il n'y a pas de message subliminale, et surtout aucune agressivité dans mon poste... donc inutile d'en créer!

d' ailleur la raison de ce topic est dans le titre de celui ci .

Amandine
Mal lu ton post mais ce que j'ai dit s'applique quand même pour la question posée juste après. Ensuite la mise à jour d'hier n'a pas eu lieu donc ça compte pas, celle d'aujourd'hui (si elle a bien lieu) ne dure que deux heures donc c'est pas la mort, et celle de la sortie de la 1.7 qui s'en plaindra ?

Il y a déjà eu cent fois pire en terme de mises à jour successives et il n'y a jamais eu de compensation (et je trouve ça bien normal, faut quand même pas exagérer ce sont des maj exceptionnelles qui apportent des correctifs urgents... on devrait tous s'en réjouir).

amandinemeloww's Avatar

amandinemeloww
02.16.2013 , 04:00 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Il y a déjà eu cent fois pire en terme de mises à jour successives et il n'y a jamais eu de compensation (et je trouve ça bien normal, faut quand même pas exagérer ce sont des maj exceptionnelles qui apportent des correctifs urgents... on devrait tous s'en réjouir).
et bien pas moi... je comprend qu'il y ai des mises a jours, mais 2 ou 3 par semaines, je trouve sa un peu abuser, surtout qu'il y a un server de test. m'enfin c'est pas tres grave en soit. c'etait juste le coup de gueule d'une abonnée de longue date, qui pense que des fois il faut pas pousser trop fort.

Amandine

Arthemios's Avatar

Arthemios
02.16.2013 , 04:20 AM | #7
Quote: Originally Posted by amandinemeloww View Post
et bien pas moi... je comprend qu'il y ai des mises a jours, mais 2 ou 3 par semaines, je trouve sa un peu abuser, surtout qu'il y a un server de test. m'enfin c'est pas tres grave en soit. c'etait juste le coup de gueule d'une abonnée de longue date, qui pense que des fois il faut pas pousser trop fort.

Amandine
Entièrement d'accord avec toi, il y a vraiment de l'abus, en plus annuler une maintenance en semaine pour la reporter un samedi, c'est vraiment très fort et très commercial. Donc effectivement je pense que cela mérite une compensation. Quand on néglige les maintenance pendant un mois complet, voilà, ce qui arrive. Quand on ne débugge pas les versions sur le serveur test voila également ce qui arrive...
Un simple constat: jeu réservé aux abonnés= une maintenance hebdo - jeu en F2P = une maintenance par mois et encore...
Bravo Bioware pour le respect montré aux abonnés
Arthemios

Sarn-Rohrn's Avatar

Sarn-Rohrn
02.16.2013 , 04:58 AM | #8
Je suis aussi d'accord avec toi. Surtout que la maintenance des serveurs peut être faite la nuit (je suis admin système et réseau dans une SSII et je fais toutes les maintenances la nuit pour ne pas gêner mes clients). Là ça fait trois maintenances coup sur coup, c'est un peu trop, surtout quand on paye un abonnement. Et pour finir celle d'aujourd'hui était prévue entre 17h et 19h et là je viens d'être prévenu ingame que la maintenance commençait à midi (il faudrait qu'ils se mettent d'accord quand aux dates et heures précises). Je trouve légitime d'attendre une petite compensation pour les gênes occasionnées.

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
02.16.2013 , 05:06 AM | #9
Heu ouais, c'est clair que la ça devient un peu Lourd Une petite compensation serait, comme vous le dites,la bienvennue

Humatk's Avatar

Humatk
02.16.2013 , 05:12 AM | #10
Très Fréquent, trop fréquent en ce moment.

De plus, ils ne sont même pas capables de se mettre d'accord sur l'heure de la maintenance.
Un coup c'est hier, un coup c'est aujourd'hui à 17h et puis in-game tu apprends que c'est mtnt !

Ce n'est pas ce que j'appelle respecter ces clients. Ni avoir une bonne communication.