Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenances prévues, repoussées qui ont quand même lieu...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenances prévues, repoussées qui ont quand même lieu...

MaxWar's Avatar

MaxWar
02.16.2013 , 06:59 AM | #21
finissez de para-noyez c juste une maintenance il on faite une erreur de communication ca peut arriver avec plusieurs centaine d'employé ... prenez le temps de souper pi les américains eu prendront le temps de déjeuné.. et après on revient en jeux dans l'anarchie totale et la discorde

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.16.2013 , 06:59 AM | #22
OMG je vais pas pouvoir jouer, OMG!!!

C'est samedi, c'est le weekend, et je vais être obligé de sortir, aller dehors sous le soleil, me promener, aller voir des gens, m'occuper de ma copine, jouer à un autre jeu!, faire le ménage chez moi, voir ma famille, aller boire un verre, faire du bricolage, draguer les filles, faire à manger (des lasagnes), faire du sport, lire, me reposer, chercher du travail (!!!), faire un tour, faire des achats, regarder un film, et même ne rien faire.... et tout ça pendant 2 heures...

MaxWar's Avatar

MaxWar
02.16.2013 , 07:01 AM | #23
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
OMG je vais pas pouvoir jouer, OMG!!!

C'est samedi, c'est le weekend, et je vais être obligé de sortir, aller dehors sous le soleil, me promener, aller voir des gens, m'occuper de ma copine, jouer à un autre jeu!, faire le ménage chez moi, voir ma famille, aller boire un verre, faire du bricolage, draguer les filles, faire à manger (des lasagnes), faire du sport, lire, me reposer, chercher du travail (!!!), faire un tour, faire des achats, regarder un film, et même ne rien faire.... et tout ça pendant 2 heures...
bien dit j arrête pas de les chicané dans mon français exécrable québecois!

bosonX's Avatar

bosonX
02.16.2013 , 07:18 AM | #24
Quote: Originally Posted by MaxWar View Post
bien dit j arrête pas de les chicané dans mon français exécrable québecois!
désolé je ne suis pas chômeur de profession, j'ai très peu de temps a accorder au jeu une fois toutes les choses de la vie courante effectuées et sur le peu de fois ou je suis passé c’était en maintenance, d'ou mon coup de gueule
!

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.16.2013 , 10:25 AM | #25
Quote: Originally Posted by bosonX View Post
désolé je ne suis pas chômeur de profession
Penses-tu vraiment que les autres joueurs - ceux qui ne se sont pas plaints de devoir attendre une heure ou deux pour jouer - sont tous chômeurs professionnels ?
Il y a des raccourcis un peu faciles, non ?

Didino's Avatar

Didino
02.16.2013 , 10:47 AM | #26
Bien qu’étant plutôt du coté de ceux qui s'accommode des maintenances tant que ca devient pas excessif, ce qui est drôle c'est qu'on voit souvent le raisonnement inverse : pour se plaindre des maintenances il faut etre un gros nolife de chômeur drogué et incapable de faire 2H de pause

Bref, question de subjectivité j'imagine mais raccourci détestable.

Et tant que je suis là, j'en profite pour faire un copier/coller d'un message posté sur un autre fil pour notre ami au planning si chargé :

Sinon, il est stipulé noir sur blanc dans les conditions d'utilisation (que tu as accepté) qu'un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 n'est pas garanti que tu paye ou non.

Quote:
Vous reconnaissez que, du fait de la complexité de la technologie informatique ainsi que de la nature des jeux en ligne proprement dits et de leur exploitation sur un réseau de communication mondial échappant au contrôle d’EA, EA et ses bailleurs de licences ne peuvent garantir et ne garantissent pas que le Logiciel, le Jeu et d’éventuels Logiciels de mise à jour, mise à niveau ou d’extension fonctionneront en continu et sans interruption sur votre ordinateur
Et encore ici

Quote:
EA ne garantit pas non plus qu'il sera possible de jouer à la version du Jeu couverte par le présent Contrat dans des régions géographiques où il n'est pas disponible à la vente au détail ni à toute heure du jour ou de la nuit.
On ne pourra pas dire qu'on est pas prévenu puisqu'on tombe obligatoirement sur les conditions générales d'utilisation (libre à l'utilisateur de les lire...ou non).

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.16.2013 , 01:10 PM | #27
Sinon le sujet de départ ce n'est pas la récurrence des maintenances ou les plages horaires auxquels elles sont effectuées mais la communication concernant ces maintenances...