Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Clos] grooos coup de gueule

First BioWare Post First BioWare Post

pantxoa's Avatar


pantxoa
02.15.2013 , 05:33 AM | #1
Bonjour, je joue à SWTOR depuis la BETA, et plus ça va et plus je trouve que c'est de pire en pire... Mais où est donc passé le génie créatif de bioware ? avalé par la connerie de EA ??? Dans la série des "knight of the old républic" le jeu était plus varié ! des courses de modules, des parties de pazaak etc... Le mode de jeu gratuit désavantage énormément le joueur, bref tu payes, tu es "compétitif", tu payes pas tu as droit à un demi perso avec trois options... Pour jouer à d'autre F2P ils ne se permettent pas de léser le joueur, et ce qui est payant c'est du cosmétique et quelques trucs kikoo lol qui ne désavantage pas les joueurs... On sent bien la présence de la boite ... qui veut ses 15 % de rentabilité, et ne considère pas le jeu vidéo comme un art (le 8ème). Un mode de jeu qui déforme toute forme de cohérence de rôle play : ex: j'ai un jeune de mon club de sport qui me rejoint sur mon serveur en F2P, je veux lui filer quelques objets histoire de le motiver et pan ! on ne peut rien troquer !!!! RP : "non dsl jeune padawan, le grand concepteur ne me permet pas de t'offrir quoique ce soit" pffff ridicule ! Autre chose, à l'époque, un jeu concurrent avait fait évolué son univers vers un vrai monde 3D, pour s’enrichir de montures volantes ; tout ça dans un univers héroïque fantasy, et bien dans star wars on reste "terre à terre" on le sent la technologie spatiale !!!! (je trouve la partie spatiale actuelle rigolote 5 minutes mais complétement anecdotique), la seule chose que je trouve bien ce sont les dialogues interactif, mais bon.... obligé d'attendre l’extension pour avoir quelques nouvelles aventures.....
Pour continuer, les réparations !!!!!!!!! mais arrêtez de vous tirer des balles dans le pied bon sang ! c'est quoi ce retour en arrière !?? Je garde mon abo jusqu'à l’extension (enfin si elle sort début printemps et pas fin printemps) que j'ai prépayé. Si c'est bon je resterais abo, sinon F2P !!! Si vous ne voulez pas perdre vos joueurs, pensez à des changements radicaux !!!! sinon la douche va être très froide pour vous... surtout quand on voit les prochaines sorties de la concurrence. Bon courage face à vos financiers de m...


Note de la modération: Pour ajouter des lignes entre des paragraphes, tapez "Entrée", votre texte en sera allégé et sa lecture facilité.
aupa !!!

Khoreal's Avatar


Khoreal
02.15.2013 , 06:21 AM | #2
Laisse-moi deviner : ton repas de midi t'est resté sur l'estomac ?
Prends un peu de bicarbonate de soude, tu verras ça élimine les aigreurs

riekaan's Avatar


riekaan
02.15.2013 , 06:29 AM | #3
pas mal pas mal, peut mieux faire.
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

zladsko's Avatar


zladsko
02.15.2013 , 07:00 AM | #4
J'en connais un qui a du passer une sale St Valentin:
- Ta copine est partie?
- Ton chien couche avec ton chat?
- Ton poisson rouge c'est noyé?

Alllé, prend un grand bol d'air frais...

pantxoa's Avatar


pantxoa
02.15.2013 , 07:38 AM | #5
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Laisse-moi deviner : ton repas de midi t'est resté sur l'estomac ?
Prends un peu de bicarbonate de soude, tu verras ça élimine les aigreurs
roooo toi t'es un bon.... bravo pour ce com qui fait avancé le débat ! tu as gagné la palme du mouton swtor !!! à moins que tu sois trader pour EA ? Alors excuses moi mec de dire ce que je pense... siTu parcoures le forum SWTOR pour des interventions de ce niveau, c'est que tu dois te faire vraiment chié dans la vie... Si ça te fais plaisir de donner 156 €/ an à une boite qui ne se sort pas les doigts ça te regardes, mais des gars qui te promettent monts& merveilles (vaisseaux de guilde, monture pour plusieurs, etc etc etc...), mériterons leur échec.... à bon entendeur ^^
aupa !!!

pantxoa's Avatar


pantxoa
02.15.2013 , 07:47 AM | #6
Quote: Originally Posted by zladsko View Post
J'en connais un qui a du passer une sale St Valentin:
- Ta copine est partie?
- Ton chien couche avec ton chat?
- Ton poisson rouge c'est noyé?

Alllé, prend un grand bol d'air frais...
Merci de t'inquiéter pour ma vie sentimentale mais là tout va bien ^^
je préfère les chats aux chiens (parcequ'il n'y a pas de chats policiers. Desproges), et je préfère les poissons en liberté... et mm com que pour l'autre au dessus...
aupa !!!

pantxoa's Avatar


pantxoa
02.15.2013 , 07:52 AM | #7
Donc, j'aimerais savoir si je suis le seul, à avoir envie d'un jeu qui évolue et propose de nouvelles activités, courses de pod, pazaak, vaisseaux de guilde, retour des réparations à un tarif décent et refonte 3D du model de jeu ?
aupa !!!

DrakeAssaShin's Avatar


DrakeAssaShin
02.15.2013 , 08:17 AM | #8
Quote: Originally Posted by pantxoa View Post
Donc, j'aimerais savoir si je suis le seul, à avoir envie d'un jeu qui évolue et propose de nouvelles activités, courses de pod, pazaak, vaisseaux de guilde, retour des réparations à un tarif décent et refonte 3D du model de jeu ?
Bah, un nouveau jeu en fait ?
Non mais franchement, oui ils ont promis des trucs, qui ne sont pas encore sortis... Ils ont fait de la politique quoi, normal...
Tu te rend compte quand même que le boulot qu'ils ont du mettre en œuvre pour tout ce qu'ils ont fait ces derniers temps n'est pas non plus négligeable ? Oui ce n'est pas super génial, oui c'est pour faire du fric, mais c'est mieux que de laisser le jeu mourir non ?
Tu te rend compte que ton poste d'origine ressemble plus à un rage post no brain d'enfant capricieux qu'autre chose ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

pantxoa's Avatar


pantxoa
02.15.2013 , 09:27 AM | #9
Message modéré : langage inapprorié
aupa !!!

DrakeAssaShin's Avatar


DrakeAssaShin
02.15.2013 , 09:31 AM | #10
Quote: Originally Posted by pantxoa View Post
***
Bon quand on voit ta réponse, je pense que tu devrais revoir des calculs, je pense que c'est 3.7% de la population qui est moins intelligente que toi.
Pour ton info je ne suis pas un ancien de wow, et je suis joueur de swtor depuis la release.
Tu parles de respect ? Tu es le premier à manquer de respect ici...
Donc mon cher, je te souhaite un bon jeu, ailleurs si possible...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON