Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pazzack - dual spec -neutres et tutti quanti

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Pazzack - dual spec -neutres et tutti quanti

Tarba's Avatar

Tarba
02.18.2013 , 02:57 AM | #21
Quote: Originally Posted by DarkRaizen View Post
salut, pour ce qui est de pari il a été clairement dis qu'ils ne le met pas dans le jeu pour des question de loi sur les pari (je sais c'est que 1 jeu etc etc ) mais voila ! après pour les course de fonceur je need ça serai super de pouvoir en refaire comme dans kotor
Mouai, Kotor était un PEGI 12 on pouvait parier, swtor est un PEGI 16 on ne peut plus?
C'est un peu bancale je trouve.
Pas de cerveau, pas de migraine.

Darkalec's Avatar

Darkalec
02.18.2013 , 09:57 AM | #22
Y'avais aucun pari dans Kotor... ça fume grave ici... le seul truc qui peu ressembler a du pari... c'est sur Manann quand vous pouvez sponsoriser/financer le pilote Selkath...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Tarba's Avatar

Tarba
02.18.2013 , 11:40 AM | #23
Niveau paris perso je parlais surtout du pazzack qui est un jeu d'argent. Abus de langage.
Mais si on a un jeu d'argent dans un pegi 12 pourquoi ne pas l'avoir dans un pegi16?
Autant faire les choses au complet. Même si ce n'est pas contre un autre joueur pour des raisons "famille de France", au moins contre les npc comme on avait.

Je crois que le seul paris sur les fonceurs que l'on peut faire dans Kotor c'est dans le deux, pour miser sur soi, mais qu'au final le compte du mec est fermé et le paris est annulé.
Mais j'ai un vieux doute. On avait rien sur les matchs de l’arène sinon?
Pas de cerveau, pas de migraine.

FostersXav's Avatar

FostersXav
02.18.2013 , 03:17 PM | #24
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Y'avais aucun pari dans Kotor... ça fume grave ici... le seul truc qui peu ressembler a du pari... c'est sur Manann quand vous pouvez sponsoriser/financer le pilote Selkath...
Mais pourquoi rester sur une dynamique agressive comme ça ?

N'ayant pas joué à Kotor I, seulement au deuxième, je laisse à d'autre le soin de ce référer à ce jeu. Néanmoins, de toutes ces possibilités évoquées par le passé, force est de constater que rien n'est prévu avant longtemps. Le fameux tableau sur lequel les idées sont affichées chez Bioware existe t-il réellement, et si oui, pourquoi rien n'arrive ? On reçoit à longueur de temps la même réponse : « c'est prévu, mais pas pour tout de suite. ». Mais qu'attendez-vous ? La fin de SWTOR ?
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)