Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour nos amis Belge.

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.13.2011 , 12:59 PM | #1
Vu qu'on est dans discussion général, je pense que ce post à sa place.

Juste un petit post afin d'avoir un petit moment de condoléances suite à l'attentat d'aujourd'hui en Belgique.
C'est un acte atroce qui n'aurait pas du avoir lieu.
Même si bon nombre de gens s'en fiche, je sais qu'il y a des belges ici et peut-être que certains vivent aussi à Liège (ça fait toujours plaisir malgré que ça viennent d'inconnu).

Lobotomyy's Avatar

Lobotomyy
12.13.2011 , 01:02 PM | #2
C'est parceque les serveurs Origin ont planté a cause de l'acces anticipé de SWTOR.Du coup pas de battlefield 3,du coup il est partis s'en faire un dans la rue

Galatheee's Avatar

Galatheee
12.13.2011 , 01:03 PM | #3
Merci..

Etant Liègeoise, mais ' exilée ' dans le Hainaut je suis profondément touchée par ce qu'il s'est passé aujourd'hui.. Il y a 5 morts et 121 blessés.

Toute ma famille vit là et j'ai eu peur.. Je suis soulagée de savoir que personne de mon entourage n'a été touché..

Si vous êtes touchés de près ou de loin par ce ' drame ' je vous souhaite beaucoup de courage...

Je suis avec vous par la pensée.

P.S : merci Heimmenrich pour cette initiative.

Quote: Originally Posted by Lobotomyy View Post
C'est parceque les serveurs Origin ont planté a cause de l'acces anticipé de SWTOR.Du coup pas de battlefield 3,du coup il est partis s'en faire un dans la rue
T'es fier avec ton humour à 2 cents ? J'espère que rien ne t'arrivera ni à tes proches..

Azukaos's Avatar

Azukaos
12.13.2011 , 01:05 PM | #4
C'est toujours assez choquant surtout que ça arrive assez proche de chez soi, étant belge je ne peux guère m'en réjouir, mais la justice a encore montré son incompétence.

Cet homme était clairement un gros criminel avec 9500 pieces d'armes et plus de 2000 plan de canabis, il a écoper de 58 mois de prison a l’époque tout ça pour rien, ah si lancer des grenade et faire une fusillade...

A coter on vois qu'une famille entière passe devant la justice pour un meurtre d'honneur (bien que je le trouve honteux) et se prend entre 15 et 25 ans dans les dents, non y a plus de logique.

Asheltis's Avatar

Asheltis
12.13.2011 , 01:06 PM | #5
Etant Liégeois je suis content de travailler dans notre si belle capitale qu'est Bruxelles.

Une pensée aux familles des victimes.

vydoll's Avatar

vydoll
12.13.2011 , 01:07 PM | #6
Et moi je comprends pas l'intérêt de ce post sur un forum de jeu vidéo...

bref la cause est noble mais le cadre pas du tout adapté.

Darkozarius's Avatar

Darkozarius
12.13.2011 , 01:07 PM | #7
Quote: Originally Posted by Heimmenrich View Post
Vu qu'on est dans discussion général, je pense que ce post à sa place.

Juste un petit post afin d'avoir un petit moment de condoléances suite à l'attentat d'aujourd'hui en Belgique.
C'est un acte atroce qui n'aurait pas du avoir lieu.
Même si bon nombre de gens s'en fiche, je sais qu'il y a des belges ici et peut-être que certains vivent aussi à Liège (ça fait toujours plaisir malgré que ça viennent d'inconnu).
Merci à toi sa fait plaisire, mon fils de 5 ans étais au marché de noël avec son école et a quitté le lieux 10 min avant le drame, je dois dire que j'ai eu de la chance, toute mes pensées vont a ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Asroth's Avatar

Asroth
12.13.2011 , 01:09 PM | #8
Tu es tout simplement ignoble car pour ton info il y à 121 blessés et 5 mort, tu n'est qu'un crétin sans cervelle.

Je suis belge et même si je ne suis pas légeois (mais ma femme oui) je fait mes sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu'à tout les légeois.
Venez du coté obscure de la force

mathusaleme's Avatar

mathusaleme
12.13.2011 , 01:09 PM | #9
J'ai pas trouvé ça marrant du tout. Go lire 'l'humour quand l'utiliser et avec qui'.

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.13.2011 , 01:12 PM | #10
Je ne pense pas que Lobotomyy ai voulu être méchant, mais juste faire un peu d'humour pour détendre l’atmosphère (au vu de son smiley).
Très mal employé, mais il ne faut pas être aussi virulent avec lui.