Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Amélioration du système "ignorer"

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.14.2013 , 05:11 AM | #1
L'idée est la suivante : lorsqu'on ignore un joueur : qu'il n'ait plus la possibilité en zone jcj de fragger notre avatar..
(on passerait en mode non jcj pour les personnes ignorées...) Ce qui constituerai une avancée radicale dans cette fonctionnalité, et plus justifiée...

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.14.2013 , 05:39 AM | #2
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
L'idée est la suivante : lorsqu'on ignore un joueur : qu'il n'ait plus la possibilité en zone jcj de fragger notre avatar..
(on passerait en mode non jcj pour les personnes ignorées...) Ce qui constituerai une avancée radicale dans cette fonctionnalité, et plus justifiée...
ce serait a mon avis "abusé" et je doute que ca voit un jour le jour, ne serait-ce que parceque sur serveur pvp, ou le principe est de pouvoir etre tué par n'importequi de la faction adverse, ca enleverait le principe meme du serveur
ou alors tu le limite a ta faction, et la ya peu d'interet (vu que je suppose que c'est pour illum, autant faire un jcj classique et qu'on ne puisse pas se tapper dessus entre perso de la meme faction)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."