Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bonus de set liés aux armes

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
02.12.2013 , 11:52 PM | #1
Comme par exemple:
un tank verait le cd d'une competence defensive reduit ou un up sur le proc de son bouclier.
un dps pourrait avoir un boost de chance critique sur une competence ou un effet de rebond si la competence se fait sur un adversaire qui se trouve proche de l'un de ses camarades.
un heal pourrait avoir un bonus d'alacrité sur un de ses sorts ou une reduction du recul subit sur un autre.

pour avoir ces bonus il faudrait porter des mains principales et secondaires ayant le meme noms ou utilisé des poignées/canon/blindages comme avec les distinctions trou noirs.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.13.2013 , 03:08 AM | #2
ca pourrait etre pas mal en effet mais deux remarques :
- deja on a le meme bonus de set quelque soit le "tier" de l'armure, je doute du coup qu'ils en fasse pourles armes
-on a que deux armes, don soit il faut l'etendre un peu (reliques par exemple? ou implant/oreillettes? mais tout ca n'est pas modable) soit se limiter a deux objets, mais le bonus de "set" sr seulement deux objets...bof

sans compter qu'actuellement les bonus de set d'armures sont a mon humble avis une caracteristique totalement ininterressante (attention, je ne dis pas que le bonus lui meme soit ininterrressant, juste le fonctionnement) car tout le monde l'a, c'est tres simple de l'avoir, aucune contrepartie (ou presque) du coup ils le fileraient directement a tous, sans avoir a le mettre sur un objet, ca reviendrait au meme. Les rares qui ne l'ont pas sont ceux qui prennet soin de l'apparence de leur perso ET ne sont pas "stuffé"

houla j'ai un peu devié, desolé
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."