Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La réputation auprès des Gree

bouclierus's Avatar

bouclierus
02.19.2013 , 05:07 AM | #31
Quote: Originally Posted by darkherc View Post
Pour être sûr d'avoir bien tout compris.

- La limite hebdo qui était de 12000 devrait se réinitialiser aujourd'hui puisque cela fait une semaine que l'event a commencé.
- Je farm avec un perso level 50. en devenant "ami" avec les gree, je pourrais acheter le set (les fameuses armures et non les armes acquis avec les hélices) Celui-ci est lié à l'héritage. Je pourrais donc le transférer à un reroll qui n'est pas 50 ??
Lie a l heritage annonce que tu peux le faire passer a tes reroll a tout moment du moment que tu l achetes

Pour les helices c est dommage qu on ne puisse pas les lier a l heritage car bcp ne pourrons pas les utiliser

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.19.2013 , 07:13 AM | #32
Les tenues sont bien liées à l'héritage (que j'adore au passage) et l'hebdomadaire de la nouvelle semaine est déjà terminée! Prochain challenge à la réputation légendaire Gree^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

darkherc's Avatar

darkherc
02.19.2013 , 07:23 AM | #33
Merci beaucoup pour ces confirmations.

Perso, je ne cherche pas à devenir une légende, si au moins, je peux être "ami" afin de pouvoir acheter, je m'en contenterais ^^
Par contre, il me semble qu'avec le grade "nouvel arrivant", il se débloque un nouveau titre. Pourtant, je ne le vois pas apparaître dans ma liste (je suis abo) , est-ce normal ?

Azyc's Avatar

Azyc
02.19.2013 , 07:37 AM | #34
C'est un titre d'heritage. regarde juste en dessous de ta liste de titre

Richterr's Avatar

Richterr
03.19.2013 , 09:51 AM | #35
Dites une petite question : une fois l'event terminé , il arrive quoi au Composants hélice gris qu'on garde en banque pour les dépenser plus tard quand l'event reviendra ?? ils disparaissent ???

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.19.2013 , 10:07 AM | #36
Quote: Originally Posted by Richterr View Post
Dites une petite question : une fois l'event terminé , il arrive quoi au Composants hélice gris qu'on garde en banque pour les dépenser plus tard quand l'event reviendra ?? ils disparaissent ???
non, tu les garde
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Ombremort's Avatar

Ombremort
03.20.2013 , 06:43 AM | #37
Petite technique pour ceux qui ont un stock d'Hélices, mais réparti sur moultes rerolls :
- Vous pouvez acheter une arme Gree (par exemple le pistolet à 18 hélices), et la transférer - dans les 2 heures - à un autre personnage (puisque c'est lié à l'héritage).
- Votre 2nd personnage, qui reçoit le pistolet par la poste, le "redonne" au vendeur (attention à la limite des 2 heures)
- Vous récupérez ainsi les 18 hélices dépensées !

Enjoy votre nouveau speeder à 48 hélices
Hissani - Guilde Crakers (Dark Nihilus)

Azyc's Avatar

Azyc
03.20.2013 , 07:49 AM | #38
C'est une astuce testée ça, ou une supposition? A ma connaissance quand on envois un objet par la "poste" il n'est plus possible de se le faire rembourser, mais je n'ai pas essayé avec les armes gree.

Max_Khrows's Avatar

Max_Khrows
03.20.2013 , 05:44 PM | #39
Quote: Originally Posted by Ombremort View Post
Petite technique pour ceux qui ont un stock d'Hélices, mais réparti sur moultes rerolls :
- Vous pouvez acheter une arme Gree (par exemple le pistolet à 18 hélices), et la transférer - dans les 2 heures - à un autre personnage (puisque c'est lié à l'héritage).
- Votre 2nd personnage, qui reçoit le pistolet par la poste, le "redonne" au vendeur (attention à la limite des 2 heures)
- Vous récupérez ainsi les 18 hélices dépensées !

Enjoy votre nouveau speeder à 48 hélices
Ton "astuce" ne marche pas lorsque tu transfères l'arme tu perds la possibilité de te faire rembourser (il se revend alors 1890 crédits).
Donc, merci Ombremort, j'ai voulu te faire confiance et j'ai "perdu" 18 Composants Hélice en testant ta technique en achetant un sabre laser (je le possédais déjà) et en le transférant à mon main.
Cela m'apprendra...

NE CROYEZ PAS CETTE "ASTUCE" : ELLE NE FONCTIONNE PAS !
Ma'ax - Mercenaire
Mantle Of The Force

remiLG's Avatar

remiLG
03.21.2013 , 04:46 AM | #40
Du coup j'avais une question pour ceux qui avait stocker les objets pour la réputation Gree après le premier event Gree.

Est-ce qu'on peut quand même monter la réputation hedbomadaire après l'event ?
Vive les frites !
Zildrak Zolka - Avant-Garde 55
Battle Medidation
The Space Pony Club