Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

prix des réparations?

First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
02.18.2013 , 10:26 AM | #81 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nos équipes enquêtent toujours au sujet de ce souci. Sachez que nous savons à quel point ceci peut être problématique et nous espérons pouvoir le résoudre dès que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
02.18.2013 , 10:29 AM | #82
enfin une réaction. Maintenant on veut une action.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Dici's Avatar

Dici
02.18.2013 , 11:01 AM | #83
Ce qui a fait augmenter le prix c'est qu'on rajoute les améliorations dans le calcul non ? Je me demande s'il serait pas plus rentable de retirer à chaque fois toutes les amélio avant de réparer ! Mais si ça se trouve ça ne prend en compte que l'emplacement et pas l'amélio en soi, et puis c'est également un peu chiant à faire.

piopSW's Avatar

piopSW
02.18.2013 , 12:43 PM | #84
ah enfin une réponse.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.18.2013 , 05:19 PM | #85
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ce qui a fait augmenter le prix c'est qu'on rajoute les améliorations dans le calcul non ? Je me demande s'il serait pas plus rentable de retirer à chaque fois toutes les amélio avant de réparer ! Mais si ça se trouve ça ne prend en compte que l'emplacement et pas l'amélio en soi, et puis c'est également un peu chiant à faire.
tu es sur que c'est que les amelioration? il me semblais avoir lu que aucune modification n'etait prise en compte avant

Quote:
Les prix de vente et les coûts de réparation des objets prennent désormais en compte la valeur des objets et celle de toutes les améliorations qui y ont été apportées. Auparavant, ces prix étaient estimés par erreur sans les améliorations.
l'empliod 'amelioration est...litigieux, en effet ca voudrait dire "juste" les ameliorations, mais vu la tournure (TOUTES les ameliorations) je sens que ca peut quand meme etre tout les modules, faudrait voir en anglais
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.19.2013 , 06:59 AM | #86
Réaction enfin
Action -->remboursement des repas depuis ce bug??? Genre 1m par abonné Ou quelque pièce du cartel
Faut pas rêver

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

shantaks's Avatar

shantaks
02.19.2013 , 10:50 AM | #87
Je lis le forum, mais je ne poste que très très rarement....

je vais faire simple... Si pas de modification rapide sur le prix des réparations... Ma guilde change de jeux !

Et j’espère franchement que Bio pensera à une action de compensation !

Clair, net et précis !

Barkeet's Avatar

Barkeet
02.19.2013 , 10:55 AM | #88
C'est vrai que ça aide pas tous ça, perso je me connect juste pour raid avec ma guilde 2 soirs par semaine. Cela fait un moment que je ZL plus et que je ne fait aucune opé en PU. Les quetes journa non merci ça n'apporte plus rien, à si les nouvelles des kikoo titre avec un kikoo stuff.

Maintenant pour le bien des nouveaux joueurs et des gens qui ne jou que en PU il serait judicieux de revoir rapidement ce souci avant de tuer définitivement le jeu, car ce n'est pas les joueurs comme moi qui font vivre la communauté et le jeu en général. Les gens vont vite en avoir marre de payé autant de répas et arreterons le jeu.

Bon jeu à tous !

OUAHUN's Avatar

OUAHUN
02.19.2013 , 11:01 AM | #89
J' adore la mauvaise foi de l' admin en parlant de "petit soucis".
C' est une mise à jour que vous avez fait sciemment ne nous prenez pas pour des imbéciles en parlant de soucis, parlez d' erreur volontaire plutot...

Et le "Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." ça va on connait changez de disque et faites du concret un peu...

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.19.2013 , 11:28 AM | #90
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Nos équipes enquêtent toujours au sujet de ce souci.
Quote: Originally Posted by OUAHUN View Post
J' adore la mauvaise foi de l' admin en parlant de "petit soucis".
On ne doit pas avoir les mêmes lunettes, je ne vois nulle part le mot "petit" dans le message de Tony.

Sans vouloir prendre partie sur le coût élevé ou non des réparations, si je fais une comparaison avec d'autres jeux - WoW, Rift...- le prix des réparations a toujours été plus élevé quand il s'agit d'un équipement épique ou amélioré par des enchantements.