Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

prix des réparations?

First BioWare Post First BioWare Post

Aragote's Avatar

Aragote
02.13.2013 , 03:48 AM | #11
À chaque fois c'est pareil ,ils nous pondent un truc tout juste correcte et APRESIls nous la font a l'envers?

Les réparation était déjà trop cher et ils nous multiplie ça par combien? Tellement cher que je ne sait plus.

Ça par contre ,c'est un problème MAJEUR ,et pour ça on peut tout simplement arrêtez de jouer ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.13.2013 , 03:56 AM | #12
Quote: Originally Posted by Aragote View Post
Ça par contre ,c'est un problème MAJEUR ,et pour ça on peut tout simplement arrêtez de jouer ?
ya de forte chances en tout cas que, tant que ce ne sera pas "corrigé", il n'y ait plus de pick up en raid (ou de raid pick up)
mais ce serait assez impensable que ca reste en l'etat (si j'etais mechant, je dirais "presque autant que d'avoir fais ce ...truc..)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.13.2013 , 04:06 AM | #13
Peut être qu'il vous nous sortir un Jawa qui te livre un tube de vaseline...
Pour que ça passe mieux...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Epileptik's Avatar

Epileptik
02.13.2013 , 04:12 AM | #14
Ah oui la....Jsuis pas un raleur mais alors la c'est INACCEPTABLE!!!!

C'est quoi ce delire la!!!!! vous reflechissez quand vous pondez des trucs comme ca????
Je bosse moi j'ai pas le temps d'enchainer les QJ, et je lacherais pas mon boulot pour pouvoir raider !!!

Ce qui est plus probable c'est que je me barre sur un autre jeux !!!!
Ras le cul des trucs de ce genre! Et j'attend que les gens commence a envoyer des retours
sur la 1.7 pour vous donner mon avis sur votre "unbelievablly awesome" mise a jour!!!!!!!!!

SLAYERS

Isleen's Avatar

Isleen
02.13.2013 , 05:30 AM | #15
Il est sûr que pour la progression de certains ça va faire lourd la note à la fin de la semaine ! C'est vraiment n'importe quoi, déjà que c'est l'anarchie pour la recherche de groupes en ZL (que je n'utilise pas, pas besoin), là, ça va être complètemetn mort car plus personne n'osera prendre le risque de jouer avec un débutant... En opérations, pareil, les annonces de recherche d'un DPS/tank ou heal manquant pour une opé HM vont baisser et les gens "connus" seront les seuls pris.

Tout le monde fait des journas, mais certainement pas toutes celles proposées (mon cas) et pas tous les jours (mon cas également). C'est un jeu, pas un deuxième boulot J'espère qu'ils vont régler très vite le souci car même si ma guilde avance très bien, certains soirs, nous avons de compos plus "moyennes" et je vais perdre patience à wiper pour des fautes d'inattention qui peuvent arriver car on rigole (on est pas des machines) pour me retrouver à plus de 80K de répas pour la soirée et n'avoir rien fait. Je ne pense pas être la seule dans le cas.
Ulreenen Arrakeen
Naand Hydra

riekaan's Avatar

riekaan
02.13.2013 , 06:51 AM | #16
faut voir le bon côté des choses, y aura plus de monde en pvp X)
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
02.13.2013 , 07:22 AM | #17
ça va bientôt coûter moins cher de se stuff 63 avec la hv que de partir en raid choper des loots. Maintenant on va se faire insulter par les PU parce q'on aura wipe.

Merci bioware, encore une idée mûrement réfléchie.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
02.13.2013 , 10:02 AM | #18
J'avoue qu'avec un wype hier soir sur trash pour notre soirée stab / trou noir, un joli pactole de 50K de réparation en mix 61 / 63.

Ce soir sur Dénova Cauchemar ça risque de piquer encore plus....
Amicalement Malb

Epileptik's Avatar

Epileptik
02.13.2013 , 10:34 AM | #19
Un CM va t'il nous tenir un peu au courant ou au moins nous dire que l'info va etre remonter a qui de droit?

Jsuis en train de bouillir la, nos officiers de guilde qui se cassent le cul a monter 3 roasters pour que tout le monde puisse raider, et yoda sais que cela n'a pas etait facile a mettre en place et la paf tout ce boulot sur la scellette a cause
d'une correction de BUG qui etait loin d'etre prioritaire.....hum si vous vous faites chier les gars ils me semble que sur le fofo de toute les langue il y en a des listes completes a corriger et qui sont bien plus important que cette connerie qui risque en plus d'en degouter plus d'un....

SLAYERS

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.13.2013 , 11:08 AM | #20
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
J'avoue qu'avec un wype hier soir sur trash pour notre soirée stab / trou noir, un joli pactole de 50K de réparation en mix 61 / 63.

Ce soir sur Dénova Cauchemar ça risque de piquer encore plus....
heu...50k pour UN wype t'exagere pas un peu? il en a fallu plus d'une demi douzaine quand meme, pour ma aprt, pour faire 70k et je suis full 61 avec quelques 63
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."