Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

St Valentin ??

Salammandar's Avatar

Salammandar
02.11.2013 , 03:33 AM | #1
Bonjour,

au vu des relations d'amours que l'on est censé avoir avec nos partenaires, la St Valentin ne pourrai pas être un event nouveau ??

C'est une idée !
@+
Sala.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.11.2013 , 03:43 AM | #2
Vachement rp la St. valentin
Déjà que le speeder à guirlande était limite
Pk pas faire la fête de la mirabelle ou de la bière???
Aucun rapport avec swtor
À l'année prochaine pour la même réponse

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.11.2013 , 03:45 AM | #3
Pas mieux, déjà que la saint valentin c'est super lourdingue dans la vrai vie...
Et c'est vraiment, mais alors vraiment pas dans l'esprit Star wars.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 03:46 AM | #4
tout a fait, si il y a la st valentin a swtor, le jeu toucherait vraiment le fond niveau event
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.11.2013 , 03:49 AM | #5
Ah bah oui moi je dis oui, tant qu'à faire, déjà que la st-valentin c'est une grosse arnaque commercial, pour tout les gros beauf qui savent pas s'occuper d'une femme plus d'un jour, allons y...
Et s'il vous plait, je veux des coeurs et des roses à acheter au marché du cartel, oh oui je veux voir tout le monde se promener ce jour la avec un bouquet à la main!!

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.11.2013 , 05:06 AM | #6
J'aimerais surtout pour ma part qu'on évite de sortir des évènements RL dans un jeu qui est sensé se passer dans un autre monde.

Encore le jour de la vie, c'est propre à Star Wars (même si... c'est pas la référence la plus glorieuse à ce monde)... mais la St Valentin....

1- Déjà y'a pas de "saints" dans Star Wars, la religion chrétienne n'y existant pas.
2- Le 14 février n'a pas non plus de correspondance avec le calendrier galactique.
3- Ensuite, déjà les films d'origine se déroulent très longtemps avant notre ère, et SWTOR se déroule encore mille ans avant. Donc à cette époque, Saint Valentin n'était même pas né chez nous.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 05:19 AM | #7
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
SWTOR se déroule encore mille ans avant
3000 (ou 3500, je ne sais plus, mais ca se verifie facilement sur le site officiel)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.11.2013 , 07:24 AM | #8
J'avoue j'ai pas vérifié le nombre exact, mais vous avez compris le raisonnement...

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.11.2013 , 08:05 AM | #9
Mince ! On a raté aussi la Chandeleur dans le jeu. Aller aller partie crepes au marché du Catel, zou !

J'ai détesté SWTOR en mode Noël alors svp pas de fête occidentale dans un jeu qui se passe il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine !!!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.11.2013 , 08:09 AM | #10
Et après ? Paques ? Avec des Jawas avec des oreilles de lapin qui déposent des oeufs un peu partout ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON