Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

application officielle

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.11.2013 , 05:07 AM | #11
Pas prévu du tout cela. Et je pense que la grande majorité des joueurs préfèrent que les devs se préoccupent de choses plus vitales pour le jeu.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 05:22 AM | #12
Quote: Originally Posted by Aurelienmendes View Post
Oui desole je parle d'une appli smartphone et j'aime bien voir qui est connecte car j'aime bien jouer avec mes amis et sa evite de galerer avec l'ordi
une appli smartphone pour voir qui est connécté, voir avoir acces aux chats custom/chat de guilde/wisp..pourquoi pas, ais "gerer son stuff"? c'est cette suggestion qui m'avais fait ecarter els smartphones, car je ne vois vraiment pas, la

quand au "les dev' ont mieux a faire"...bof, car ca peut ne pas etre les meme qui feraient cette appli smartphone, on peut meme imaginer qu'elle soit sous traité, mais j'insite, ce topic a plus sa place en "boite a idée" (en haut de la page) qu'ici, hormis si il a un jour ete question d'(une telle appli, mais pour ma part je n'en ai aucun souvenir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.11.2013 , 06:32 AM | #13
Et ils sous-traiteraient avec quel argent, au juste?
Réponse: avec l'argent qui aurait servi autrement à créer du contenu.

Je maintiens donc le "ils ont mieux à faire".
Que ce soit de leur temps ou de leur budget, mon opinion reste la même.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.11.2013 , 07:41 AM | #14
osef de voir mon stuff ou les gens connectés
l'utilité serait de pouvoir envoyer tes pet en mission et faire du craft via ton smartphone

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.11.2013 , 08:57 AM | #15
Tu as raison, cela permettrait de faire des craft-bots à gogo pour tout le monde, ce serait cool...
Attends..
Non...
Ce serait à chier en fait.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.11.2013 , 12:24 PM | #16
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Tu as raison, cela permettrait de faire des craft-bots à gogo pour tout le monde, ce serait cool...
Attends..
Non...
Ce serait à chier en fait.
Il y a déjà pas de bot farm enfin il n'y en a plus
(Les seul bots que je vois c'est en bg)
quand tu as 10perdo et qu'il faut ce log toutes les 30min pour envoyer n pet à la c..
Je la vois bien l'utilité

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 12:37 PM | #17
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
en ZL, on croise quand meme souvent des guguss qui ne parlent qu'anglais, nous demandent de parler anglais et comme par hasard sont souvent des ninja
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Didino's Avatar

Didino
02.11.2013 , 01:11 PM | #18
Là par contre, une appli pour les compétences d’équipage je signe tout de suite

J'irais pas jusqu’à envoyer mes partenaires en mission pendant mes trajets en métro mais j'adorais ne serait-ce que crafter et envoyer en mission les partenaires d'un de mes perso pendant que je joue un autre ! Un poil pénible à la longue le switch de perso, surtout quand le perso que tu joue est sur Correlia et son chargement à rallonge

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.12.2013 , 03:35 PM | #19
Quote: Originally Posted by DarkSchmoolL View Post
quand tu as 10perdo et qu'il faut ce log toutes les 30min pour envoyer n pet à la c..
Je la vois bien l'utilité
T'as raison, cela sera tellement plus simple de se log toutes les 30mn sur son iphone pour envoyer n pet à la c....
Attends...
Non...
Cela sera pas plus simple en fait, cela permettra juste aux no-life qui ont 10 perso d'avoir dix fois plus de revenus financiers sans même avoir à le payer de leur temps de jeu sur leur main.