Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

application officielle

Aurelienmendes's Avatar

Aurelienmendes
02.11.2013 , 12:44 AM | #1
Bonjour j'aimerais savoir quand il y aura une appli officielle ou on pourra gerer son stuff, voir ces amis connecté. ...ect

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.11.2013 , 12:53 AM | #2
Une appli officielle pour gérer son stuff, tu veux dire un truc comme AskMrRobot ?

Aurelienmendes's Avatar

Aurelienmendes
02.11.2013 , 12:55 AM | #3
Ha c'est quoi sa?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.11.2013 , 03:35 AM | #4
Tu veux un truc comme sur wow, en fait? c'est ça?

Aurelienmendes's Avatar

Aurelienmendes
02.11.2013 , 03:37 AM | #5
Ben ouais où tu peux gerer tous ton stuf et voir c'est amis connecté

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 03:48 AM | #6
ca aurait plus ca place dans la boite a idée, apr contre...Faut vraiment que tu clarifie tes pensées et ton expressions, car outre le dechifrage, meme le fond on ne comprend rien
une "application" c'est un logiciel, c'est sinonyme, et je ne vois pas, pour ma part, de quoi tu veux parler.
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.11.2013 , 04:30 AM | #7
C'est vrai qu'on ne comprend rien à ce que tu dis.

"Gérer son stuff" cela veut dire quoi?
Voir tes amis connectés, pourquoi faire?
Qu'entends-tu par "application"?

Si tu parles d'un truc sur téléphone portable, franchement, je préférerais que cela n'arrive jamais et que les devs se concentrent sur le contenu du jeu plutôt que de bricoler des gadgets pour le faible nombre de joueurs no-lifes qui n'ont rien d'autre à faire quand ils sont à l'extérieur que de regarder qui est connecté sur SWTOR.

Didino's Avatar

Didino
02.11.2013 , 04:53 AM | #8
Je pense qu'il parle d'une appli pour smartphone. Déjà que l'appli pour la clé de sécurité a du mal à passer et pas toujours très stables sur certains android mais à part pour parler à ses guildmates/liste d'amis j'ai surtout du mal à en voir l’intérêt.

Aurelienmendes's Avatar

Aurelienmendes
02.11.2013 , 05:03 AM | #9
Oui desole je parle d'une appli smartphone et j'aime bien voir qui est connecte car j'aime bien jouer avec mes amis et sa evite de galerer avec l'ordi

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.11.2013 , 05:07 AM | #10
Euh quand on se connecte et qu'on a une liste d'amis : ces derniers apparaissent s'ils sont connectés ou pas (par défaut en haut) et alooooooors?????...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na