Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Informations dataminées (1.7) NERF is comming !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Informations dataminées (1.7) NERF is comming !

legrandc's Avatar

legrandc
02.09.2013 , 08:13 PM | #11
Quote: Originally Posted by MisakiTF View Post
Plutot qu'un long discours

http://swtor.game-guide.fr/informations-dataminees-1-7/

Jouant senti si j’ai bien compris avant on avait 4 stacks de 25% , faisant un choc critique 100% plus fort . Maintenant ca sera 3 de 11% donc 33%.
Hmm si c'est le cas, ca va chialer à donf Perso pour nerf le choc, je ferais autrement.... de toute façon quelque soit les nerfs ça chiale tjs, mais c'est logique aux vue des nerfs déja pratiqué sur d'autres classes/spec qui sont devenu totalement chelou à play en bg pick-up et inexistante en bg coté

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.10.2013 , 01:21 AM | #12
c'est pas 33% mais 66%, en effet par point de talent c'est : 11% puis 22% donc avec 3 stack on est à 66%

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.10.2013 , 03:34 AM | #13
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
c'est pas 33% mais 66%, en effet par point de talent c'est : 11% puis 22% donc avec 3 stack on est à 66%
j'ai un peu de mal a comprendre le "donc avec 3 stack on est a 66%", si c'est 11 puis 22, il me semble que pour les talent du genre, ya paz un saut enorme pourle dernier point, que c'est lineaire, hors passer de 22 a 66, ca veut dire queles deux premiers points filent 11% et le troisieme file 44% 4 fois plus?

edit : precision, en general dans ces talent, ce N'est PAS cumulable, c'est pas 11%+22%+...c'est 11%, 22%(11+11)...
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.10.2013 , 03:42 AM | #14
Point de Talent qui fait passer de 11% à 22% chaque stack donc avec 3 stack : 3 x 22% = 66%

j'ia du mal m'exprimer my bad.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.10.2013 , 03:49 AM | #15
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
Point de Talent qui fait passer de 11% à 22% chaque stack donc avec 3 stack : 3 x 22% = 66%

j'ia du mal m'exprimer my bad.
aaah l'augmentation par point qui est de 22 au lieu de 11? possible que ce soit moi qui soit trop sous cafeiné ^^
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.10.2013 , 03:51 AM | #16
nerf de 3% sur onde de choc en gros.
Meme si on passe de 4 à 3 stack c'est pas ça qui va nous empecher de caller un choc à 5K+ aux alentours x).

civilisalex's Avatar

civilisalex
02.10.2013 , 04:09 AM | #17
Alors plusieurs points à cité:
-premièrement le révélation de ces informations est passible de ban permanent de compte de la part de Bioware (vous avez qu'a chercher ce qui est arrivé au petit malin us qui les avait post sur le forum)
-deuxièmement c'est données sont issus du datamining de l'assets de Makeb qui est téléchargeable sur le pts depuis une semaine même si les serveur sont fermés. Ceux sont donc des infos issus du client de jeu fourni par Bioware mais pour l'extension pas pour la 1.7
-enfin comme je le répète à mes guildmate depuis une semaine, voir un seul changement tout seul dans son coin n'a aucun intérêt, les données sont incomplètes. Vous n'avez ni le reste de l'arbre de talent ni les plage de dégât des nouvelle version de sort ....... sans compter que si une classe est nerf de 10% mais que les autres le sont de 40% sa reste un up.

Donc en conclusion laissé venir le temps et les infos officielle complète avant de commencer à pleurer sur les forum et surtout de vous faire ban.
Shak'aa jedi consulaire

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.10.2013 , 10:55 AM | #18
Euh le datamining c'est du datamining, si l'éditeur ou les devs souhaitent pas qu'on ai ces infos ben faut pas les mettre dans les données, sinon je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en parler, d'ailleurs, on fait juste qu'en parler, on a rien fait de mal...

Après, est ce que les infos sont justes?
Et bien c'est pareil c'est du datamining, donc les données sont la mais ça veut pas dire qu'elles seront introduites dans la 1.7 ni même dans l'extension...

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.10.2013 , 11:58 AM | #19
en parler, je ne vois pas comment ils pourraient l'interdire, par contre le datamining est interdit. Les utilisateurs (de mmo comme de n'importe quel logiciel non open-source) n'ont qu'une license d'utilisation, il n'ont pas le droit de voir le code (ou de chercher a le voir) ou autre information caché ni meme de modifier quoique ce soit du jeu sans l'accord du fournisseur
Heritage Archelune

Altheran's Avatar

Altheran
02.10.2013 , 12:05 PM | #20
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Euh le datamining c'est du datamining, si l'éditeur ou les devs souhaitent pas qu'on ai ces infos ben faut pas les mettre dans les données, sinon je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en parler, d'ailleurs, on fait juste qu'en parler, on a rien fait de mal...
Le truc c'est que le datamining est prohibé. Les conditions d'utilisation du logiciel stipulent qu'il est interdit de décompiler/modifier/remplacer les fichiers du jeu. Le datamining entre dans la catégorie "décompiler".

Quant à nous, c'est assez flou. Techniquement, il n'est pas interdit de parler de quelque chose que l'on a lu/entendu ailleurs. Mais il est aussi interdit de discuter de sujets faisant la promotion, la publicité de quoique ce soit qui soit interdit par les chartes. Le datamining étant interdit, c'est probablement ce qui a valu la suppression des messages et quelques suspensions/bannissement du coté anglophone, là où ils sont très stricts sur les règles (parfois un peu zélés je trouve).
Tout comme l'a dit Tony Moreno dans un autre sujet, la modération du coté Français suit une vision différente plus "libre", mais techniquement, ce sujet est borderline.