Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

recuperation du personnage

papytof's Avatar

papytof
02.08.2013 , 02:04 PM | #1
bonjours a vous tous

mon problème est simple peut on récupérer un personnage supprimer,
j explique au moment de la suppression de ce personnage je n’était pas abonner, donc pas assez de place, je le suis maintenant, et un lvl 50 abonner et toujours sympa.

donc si on peut comment faire et vers qui ce tourner

merci de vos réponse clair je suis un peu boulet dans tous les termes informatique

papytof's Avatar

papytof
02.09.2013 , 07:39 PM | #2
dsl pour le up mais, pour moi c'est important et cela pourrais aussi servir à la communauté

legrandc's Avatar

legrandc
02.09.2013 , 08:06 PM | #3
Envoi directement un ticket ingame à Bioware t'aura plus de chance d'avoir une réponse voir même le service technique téléphonique histoire d'évité une réponse préformater en réponse à ton ticket

Azyc's Avatar

Azyc
02.10.2013 , 04:43 AM | #4
Ou l'assistance chat en direct.

RoseOD's Avatar

RoseOD
02.10.2013 , 07:53 AM | #5
Je sais que c'est possible pour les abo, faut envoyer un ticket IG. Mais vu que tu n'étais pas abo au moment de la suppression, je ne sais pas...

Par contre, ton perso t'est rendu sans stuff.

papytof's Avatar

papytof
02.10.2013 , 11:16 AM | #6
merci pour vos réponse

tempi pour le stuff et une dernière question , c est quoi ticket IG et je trouve ça ou moi

merci a tous

Dici's Avatar

Dici
02.10.2013 , 11:29 AM | #7
Quand tu es connecté tu cliques sur le symbole "?" en haut à droite (barre du menu), ensuite sur l'onglet demande d'assistance en bas, puis créer un ticket. Tu choisis ensuite la rubrique la plus adaptée (à mon avis Compte/facturation/abonnement).

Je dois te mettre en garde : non seulement il faudra attendre un certain temps avant d'avoir une réponse, mais en plus cette réponse pourrait être qu'ils ne peuvent rien faire OU qu'il faut attendre 3 semaines avant cette restauration. D'après moi, plus la suppression du personnage est ancienne, moins tu as de chances qu'il soit restauré.

La conclusion : ne jamais supprimer un personnage à la légère.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.10.2013 , 11:56 AM | #8
petit detail (beaucoup ralent de ne jamais avoir de reponse, a cause de ca) : quand tu fais ton ticket, tu va le valider, la il va te proposer une liste de solution (souvent vide), la il FAUT re-valider, sinon ca annule ton ticket (beaucoup ne le font pas, annulent du coup leur ticket et se plaigne en suite de ne jamais avoir de réponse)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

papytof's Avatar

papytof
02.11.2013 , 02:54 AM | #9
merci pour vos réponses
le ticket est parti je croise les doigts

à bientôt IG

Azyc's Avatar

Azyc
02.11.2013 , 03:04 AM | #10
fais nous part de la conclusion de cette histoire, ca pourrait interessé d'autres joueurs dans l'avenir.