Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.09.2013 , 08:36 AM | #21
mes contributions :

Iznuravi (republique/battle meditation) : portait - plein pied

dark (enfin pas encore) ketaron (empire/battle meditation) : portait - plein pied

dark necris (empire/mantle of the force) : portait - plein pied
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
02.09.2013 , 01:35 PM | #22
La corporation commerciale SKAL se chargera d'organiser le rassemblement de la remise des prix. Je tiens a vous faire part de notre interet pour ce concours. Nous vous proposerons des lots afin d'etoffer les prix. En vous transmettant tout notre interet,

Thanaskal, manager de la corporation commerciale SKAL.

__________________________________________________ ____________________________|

Ma guilde et moi meme allons nous occupe de la remise des prix, si vous n y voyez pas d inconvenients. De plus, nous proposerons des lots( packs du cartel, armes du cartel??).
Je presenterais aussi deux de mes personnages.
Thanatos, heritage GRETT battle meditation
Section Novalis

Stolite's Avatar

Stolite
02.09.2013 , 03:11 PM | #23

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.10.2013 , 09:50 AM | #24
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
Ma guilde et moi meme allons nous occupe de la remise des prix, si vous n y voyez pas d inconvenients. De plus, nous proposerons des lots( packs du cartel, armes du cartel??).
Je presenterais aussi deux de mes personnages.
Euh... comment dire... c'est pas que j'y vois un inconvénient, c'est juste que la méthode est un peu... comment dire... euh, cavalière?

C'est bien sympa de débarquer comme ça et d'annoncer tout de go que tu vas t'occuper de la remise des prix, que tu offres des pack des cartels, mais ça fait 2 semaines que le concours s'organise, que l'appel à contribution a été fait, ça aurait été plus "courtois" de m'en parler avant, ou alors de "se proposer" pour l'event, mais pas de s'imposer...

Alors, bon, l'event de la remise des prix c'est pas ce qu'il y a de plus dur à organiser, hein, par contre, se taper l'organisation complète du concours, avec le relevé de tous les screen, l'organisation du vote, ben ça c'est bien prise de tête et chronophage... c'est pas que je souhaite en retirer une quelconque popularité, ni même une reconnaissance pour mes efforts. Au contraire d'ailleurs, je souhaite que les contributeurs et la communauté soient mis en avant pas moi...

Donc, ce sera avec plaisir que j'accueillerais votre participation et contribution à ce concours, pour ce faire merci de me dire quels sont les lots exactement que je puisse actualiser les gains. Pour l'organisation de l'event je te laisse faire des propositions, à voir que chacun des contributeurs a aussi sont mots à dire, c'est d'ailleurs eux qui souhaitaient un event, je pense qu'ils avaient déjà des idées en tête
Afin de garder ce topic, plus ou moins aéré, merci d'en discuter plutot dans celui ci : ICI Merci!!

Sinon, les gains ont été mis à jours avec les dernières contributions de Sullexus, pour Darth Nihilus et de Krosmoz pour Mantle of the Force, un grand merci à eux!!

Azyc's Avatar

Azyc
02.10.2013 , 11:40 AM | #25
Me revoilà avec un autre compétiteur, toujours sur Battle Meditation!

http://img91.xooimage.com/files/f/a/0/azyc1-3bca712.png

Voilà mon maraudeur Azyc, fetant son lvl50.

http://img91.xooimage.com/files/e/5/e/azyc2-3bca6e1.png
http://img93.xooimage.com/files/2/8/3/azyc3-3bca70d.png

Pour la petite histoire sur korriban, ca ne se voit pas mais beaucoup d'acolytes me tournaient autour, cette tenue a fait forte impression sur les nouveaux venus

Ashlack's Avatar

Ashlack
02.10.2013 , 12:29 PM | #26
Bon je me lance.

Ashlack de la Section Wookiee XXI sur Battle Meditation

Buste: http://img855.imageshack.us/img855/4...3021017141.jpg
En pied: http://img715.imageshack.us/img715/7...3021017293.jpg

bonus: http://img38.imageshack.us/img38/737...3021017285.jpg

P.S. Je sais pas trop pourquoi les deux premières s'affichent en petit (elles ont pourtant la même résolution à la base), si tu veux Blondin je peux te les envoyer en grand par mail ou autre...
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

ashBZ's Avatar

ashBZ
02.10.2013 , 03:50 PM | #27
Bonjour à tous, je viens vous présenter mes trois beautés de DarthNihilius:

Commençons avec une twi'lek albinos, Cendre l’héroïne de guerre!
portrait
paysage

Ensuite vient mon main, Ash'bey la tigresse de Nar Shaddaa
portrait
paysage

Et pour ceux qui n'aiment pas les femmes avec des tentacules sur la tete, voilà C'endre la traitresse républicaine!
portrait
paysage
Oui, certaines mauvaises langues diront qu'elle est à contre-jour mais bon.... elle est aveugle donc ne s'en rend que moyennement compte!

Vous n'avez plus qu'a voter pour moi!!!
Militant des "Togrutas jouables"
Flygirl Ash'Bey Zed :: Assassinne :: DarthNihilius / Prophecy of the 5
Lord Cendre :: Ravageuse :: DarthNihilius

feu Kaamelott Strikes Back -> feu MEOOW -> now HAZE

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.10.2013 , 04:33 PM | #28
Je suis PAS mauvaise langue!
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.10.2013 , 05:51 PM | #29
Et bin moi je vais faire ma mauvaise langue lol. Je trouve dommage que la plupart des persos féminin soit en tenu d'esclave ou dans le genre...
Après c'est sur que c'est plus sexy, mais ça va être plus dur de se décider lol.
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

baddurron's Avatar

baddurron
02.10.2013 , 08:05 PM | #30
Benihime//Sakanade//Tenel'ka
Serveur Darth Nihilus
Guilde Haze