Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

heritage, suppression

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
02.06.2013 , 11:50 AM | #1
Savez vous comment réinitialiser un héritage ?
Pas seulement le nom, mais tous son contenu.
J'ai beau supprimer tous mes perso, l’héritage ne se réinitialise pas.

Azyc's Avatar

Azyc
02.06.2013 , 11:58 AM | #2
Ben ca c'est une drole d'idée. pourquoi veux tu réinitialiser ton heritage?

Et au fait c'est pas possible. pour un heritage tout neuf change de serveur.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.06.2013 , 12:28 PM | #3
Avant, en envoyant un ticket IG on pouvait ainsi que son nom d'avatar (en periode creuse)... Maintenant, impossible...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Dici's Avatar

Dici
02.06.2013 , 12:57 PM | #4
C'est pire que louche ta question ! T'es prêt à supprimer tous tes persos pour... réinitialiser l'héritage ??? Et puis d'abord, quel pourrait en être l'intérêt ? Comme ça a été dit, tu aurais simplement pu créer des persos sur un autre serveur...

T'es sûr que le compte est bien à toi ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.06.2013 , 01:07 PM | #5
Sans me tromper depuis le cartel et F2p l'héritage ne se débloque pas dès le niveau 10/15? Avant d'aller sur d'autres accusations...d'ordre frauduleuses?... (avant il fallait finir le 1er chapitre pour son nom d'héritage...)
Dans ce cas il est peut être possible, qu'une fausse manipulation : fasse qu'on ait donné un nom d'héritage regrétable par la suite...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.06.2013 , 01:10 PM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Sans me tromper depuis le cartel et F2p l'héritage ne se débloque pas dès le niveau 10/15? Avant d'aller sur d'autres accusations...d'ordre frauduleuses?...
Dans ce cas il est peut être possible, qu'une fausse manipulation : fasse qu'on ait donné un nom d'héritage regrétable par la suite...
lvl 10 en effet
quand aux accusation de dici, je ne vois meme pas l'interet, si c'est un compte acheté (par exemple) de supprimer les personnages dessus, ca serait stupide
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azyc's Avatar

Azyc
02.06.2013 , 01:16 PM | #7
Quote: Originally Posted by OfficialOskanWT View Post
Pas seulement le nom, mais tout son contenu.
Moi ce que je me demande c'est "Pourquoi?"

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
02.06.2013 , 02:02 PM | #8
Hum...Qu'est-ce qui se passe Luca?! un souci? Ça fait un baille qu'on t'a pas vu côté Répu, tu dois être passé Empire! En tout cas pour te répondre, il n'est pas possible de réinitialiser son héritage. Si tu cherches à vendre ton compte, sache que c'est interdit (pour le moment)

N'hésite pas à passer sur notre mumble ou sur notre SiteWeb pour nous donner de tes nouvelles!
À plus Rashkaroth et à bientôt peut être IG!
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

legrandc's Avatar

legrandc
02.07.2013 , 07:27 PM | #9
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Moi ce que je me demande c'est "Pourquoi?"
Bhaaaa ... le pourquoi on s'en moque un peu puisqu'il y'a aucune utilité à pouvoir reset son héritage en entier.

Sauf si évident le joueur espére en recupéré les crédits ou pièces cartel des activations faite sur son héritage, mais je crois qu'il peut se brosser lol.

doxxe's Avatar

doxxe
02.12.2013 , 10:18 AM | #10
je c'est même pas si le nom peut être changer(d'ailleur si oui comment fait t'ont ?)