Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Les romances d'un Guerrier Sith

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Les romances d'un Guerrier Sith

Bra-Tak's Avatar


Bra-Tak
02.05.2013 , 04:22 PM | #1
Bonjour,

Je ne souhaite pas de spoilers, mais sachant que je mets à peu près 5 jours de jeu en cumul pour monter un perso 50, je préfère faire les meilleurs choix sur tous les plans parce que c'est moins intéressant de remonter une même classe, surtout pour des romances dans le cas présent ; D'ou ma question :

- Niveau partenaire Sith, lorsqu'on a un homme, quelle est la partenaire féminin avec la romance la plus intéressante ou la plus sympa ? Pour le moment, je montais Vette, son ptit côté vanneuse et tout tourner à la dérision, ça me fait rire, mais du coup je sais pas la suite de la relation est sympathique. Pour Jaesa, je n'en suis qu'au début, je ne l'a connais pas trop bien si on peut dire ça comme ça mais je dois déjà faire le choix, et je doute.

Donc voilà, sans me spoiler, si vous avez un simple petit avis, ça m'aiderait, parce que c'est plus la trame qui m'interesse que l'apparence des pixels

Bonne soirée
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"


Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse

Didino's Avatar


Didino
02.05.2013 , 06:36 PM | #2
La romance avec Jaessa n'est accessible que si elle a basculée du coté obscur, je présume que c'est le cas de ta Jaessa.

Le choix le plus logique pour un guerrier sith obscur c'est Jaessa, une furie avide de sang avec qui tu devrais t'entendre parfaitement. Vette est un personnage bon, de prime abord elle colle donc mal avec un champion du coté obscur et c'est justement ça qui peux rendre cette romance vraiment intéressante : le décalage entre le guerrier sith sanguinaire et sa petite Vette toute gentille et seule personnage dans la Galaxie avec qui il se montre attaché.

Là comme ça, je dirais Vette ! Ca a été le choix du mien (bon ok, j'avais pas trop le choix étant un sith lumineux et avec la Jaessa du coté clair mais quand même).

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
02.06.2013 , 02:59 AM | #3
Attention léger, [SPOILER]

J'ai fait un choix un peu "délicat" puisque j'ai monté l'affection de Vette à 100% lui promettant au final mariage et enfants. Comme dit plus haut Vette est souvent en désaccord avec la violence gratuite ou intéressé qui fait toute la saveur du guerrier Sith. La montée d'affection se fait en joaunt plus lumineux ou par une quantité massive de cadeau.

Puis j'ai ensuite monté l'affection de Jaessa (obscur) et je me retrouve aussi à prévoir mariage et ribambelle de petits Siths. Avec Jaessa, on peut se défouler librement, elle aime ça, voir même on à l'impression de ne pas en faire assez car elle reste toujours sur sa faim.

Je me demande bien ce que cela va donner avec les futures nouvelles discussions que nous aurons par la suite avec nos compagnons.

Toujours est il que le guerrier Sith est le seul à avoir le choix entre deux romances ou la polygamie. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Dici's Avatar


Dici
02.06.2013 , 06:12 AM | #4
L'agent mange également à tous les râteliers. Je n'ai pas fait le contrebandier, mais je ne serais pas surpris qu'il en soit de même ^^

Bra-Tak's Avatar


Bra-Tak
02.06.2013 , 04:41 PM | #5
Je suis pas convaincu par la polygamie personnellement ! C'est vrai que l'opposition des genres entre Vette et ton Sith est assez sympathique sur le papier.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"


Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse