Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Come back !

bilbeu's Avatar

bilbeu
02.04.2013 , 07:28 AM | #1
Salut !

Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté de jouer a SWTOR, et me revoilà. Je suis actuellement full Rakata pve, et stuff maitre du combat pvp. J'aimerais savoir les différents changement au niveau du guerrier ravageur (tank et dps), les nouvelles opérations, les nouveaux donjons, les nouveautés pvp, les changement au niveau de l'artisanat, les quêtes journalières a faire etc... J'aimerais m'optimiser pour le PVE, que faut-il que je fasses, et ou prendre les différentes quetes journa/hebdo. Y'a t-il de nouveaux de nouveaux datacron ? Les metiers les plus optimisés pour le PVE etc... Enfin bref je veux tout savoir !

Si vous pouvez me retrouvez des articles aussi histoire que je comprenne mieux ça serait sympa ! Ou bien un site avec pleins de tutoriels !

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.04.2013 , 07:34 AM | #2
Mon conseil : reroll !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

bilbeu's Avatar

bilbeu
02.04.2013 , 07:40 AM | #3
J'ai déjà pensé a ça mais bon, j'ai déjà un niveau 50 bien stuff (fin était bien stuff :s). Juste je suis pas au courant des dernières nouveautés, et je sais pas ce qu'il faut faire maintenant (comme DJ, opérations, quêtes journalières etc...) pour être optimiser, ce que j'aimerais savoir justement

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.04.2013 , 07:47 AM | #4
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Mon conseil : reroll !
Je sais que tu en as gros, à cause de mon impossibilité temporaire de me connecter mais relax je vais revenir (et c est pas la faute à Bio la dessus)

Ensuite concernant les nouveauté(en gros) : deja le cartel et le mode F2p qui ont débarqué, avec tout ce que cela implique dans les achats à prix coutant...
En pve, stuff élite=> : Asation,(nouveau raid)
Denova on va jusqu'au mode cauchemar
Pvp => portes antiques, nouveau stuff élite...
(Voila en gros le résumé!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

bilbeu's Avatar

bilbeu
02.04.2013 , 07:57 AM | #5
Au niveau du cartel, le stuff qu'on peut acheté est vraiment bien (mieux qu'en raid) ?
La recherche de groupe de donjon et de raid est-il bien ou vaut mieux trouver un groupe sur le canal ?
Le nouveau stuff PVP implique un nouveau grade de combat ? (je suis grade 61)
Apres ce que j'aimerais savoir aussi c'est pour les quêtes journalières, pour avoir du trés bon stuff, a l'epoque je farmais belsavis pour les oreilletes rakata par exemple.

Sinon un bon site à conseiller au niveau des choses a faire pour l'optimisation (pvp et pve) ? Ca sera plus simple que de tout m'expliqué, si vous avez des tutoriels, articles sinon n'hesitez pas !

RoseOD's Avatar

RoseOD
02.04.2013 , 08:03 AM | #6
Quote:
Au niveau du cartel, le stuff qu'on peut acheté est vraiment bien (mieux qu'en raid) ?
C'est juste du stuff modifiable, rien de plus.

Quote:
La recherche de groupe de donjon et de raid est-il bien ou vaut mieux trouver un groupe sur le canal ?
Ca tourne plutot pas mal, après y a toujours des boulets. Pour els raids, seuls la chambre et le palais sont dispo en recherche pour le mode normal. Sinon, faut spammer le général.

Quote:
Le nouveau stuff PVP implique un nouveau grade de combat ? (je suis grade 61)
Je ne connais pas bien le stuff pvp, mais le stuff Garde d'Effroi en PVE est 63, j'imagine que vous devez avoir un équivalent.

Quote:
Apres ce que j'aimerais savoir aussi c'est pour les quêtes journalières, pour avoir du trés bon stuff, a l'epoque je farmais belsavis pour les oreilletes rakata par exemple.
Les journa au trou noir et au secteur x te rapporte des points de trou noir par semaine, qui te permettent d'acheter ton stuff trou noir avant de pouvoir le looter en raid. La premier zone de Belsa est devenue useless, à part pour les distinctions journa et les credits. Tu as les reliques trou noir et gardes d'effroi dispo avec les distinctions journa.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.04.2013 , 08:07 AM | #7
Pour le cartel : le stuff est inferieur au HL mais supérieur en qualité pour les niveaux 15, 31, 43 (après au niveau indice de protection y a pas de différence (120 pour tous)
Ensuite il y a des sets d'armures complet accessibles dès le niveau 1 (slot vide)
Avantage avec ces tenues=> tu peux équiper une tenue faction République chez un Impérial et vice versa... (Par contre ces tenues slot vide ou équipés sont coûteuses [pour les sets complets]) idem pour les speeder cartels qui suivent tes compétences de pilotage...
Inconvénient=> si tu te trompes dans certains achats ou pack, des pieces d'armures se lie au personnage après essayage et sont actuellement invendables chez un marchand classique...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

bilbeu's Avatar

bilbeu
02.04.2013 , 08:13 AM | #8
Quote:
Les journa au trou noir et au secteur x te rapporte des points de trou noir par semaine, qui te permettent d'acheter ton stuff trou noir avant de pouvoir le looter en raid. La premier zone de Belsa est devenue useless, à part pour les distinctions journa et les credits. Tu as les reliques trou noir et gardes d'effroi dispo avec les distinctions journa.
Tu aurais un article expliquant ce que tu as dis ? Car j'ai pas trop compris. Les reliques trou noir et gardes d'effroi sont disponibles avec les dinstinctions journalière, celle de belsavis aussi ou ?

Après Trou noir > gardes d'effroi ou inverse ? Quels sont les différentes raids maintenant et que loot-on (Je me suis arrêté au rakata !)

Les donjons maintenant servent a quoi ? Ils donnent quelles distinctions pour acheter quel stuff ? Au niveau de l'artisanat quels sont les plus optimisés pour le PVP et PVE, et pourquoi ?

Felmorian's Avatar

Felmorian
02.04.2013 , 08:32 AM | #9
Je ne te conseille que trop d'aller faire un tour sur http://swtor.game-guide.fr/ qui est la référence en terme d'actualité sur le jeu.
En farfouillant, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions.
-> Regardes les évolutions des patch majeurs (v1.3, v1.4, etc...)
Weenëa (sniper) - Weenea (mercenary) @ Darth Nihilus (EU)
Frog Guild - Recruitment : limited
S&V 16-NiM 7/7 - TFB 16-NiM 5/5
BlogStreamTwitter

bilbeu's Avatar

bilbeu
02.04.2013 , 08:40 AM | #10
Quote: Originally Posted by Felmorian View Post
Je ne te conseille que trop d'aller faire un tour sur http://swtor.game-guide.fr/ qui est la référence en terme d'actualité sur le jeu.
En farfouillant, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions.
-> Regardes les évolutions des patch majeurs (v1.3, v1.4, etc...)
Merci pour ce site, je vais lire ça, j'ai arrêté a quelle version moi et maintenant on est a quelle version? A l’époque il venait juste de sortir un donjon, dont l'histoire c'est l'invasion des zombies, du a une maladie je sais pas quoi...

Je vois que tu tiens un blog sur ta classe, tu en connaitrais un pour le ravageur ?