Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Coincé dans le décore

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.03.2013 , 02:42 PM | #11
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Sur un MMO non, dans la vie réelle oui...
Il a raison de dire cela, notre ami Blondin ; mais je me demande quand même s'il a bien compris que sur ce forum, on est bien dans un MMO, pas dans la vie réelle.

Parce que s'il est dans la vie réelle comme sur le forum, je n'aimerais pas le rencontrer la nuit au coin d'un bois ; j'en ferais sûrement une jaunisse, de me trouver soudain face à face avec une sorte d'éléphant à trompe bleue !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 02:49 PM | #12
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il a raison de dire cela, notre ami Blondin ; mais je me demande quand même s'il a bien compris que sur ce forum, on est bien dans un MMO, pas dans la vie réelle.

Parce que s'il est dans la vie réelle comme sur le forum, je n'aimerais pas le rencontrer la nuit au coin d'un bois ; j'en ferais sûrement une jaunisse, de me trouver soudain face à face avec une sorte d'éléphant à trompe bleue !
Oui enfin ce forum à beau être un forum de MMO, les droïdes qui répondent ne sont pas de vrais droïdes non plus...

Et d'ailleurs, je suis sur que tu n'es pas un vieux à la barbe blanche non plus

Midane's Avatar

Midane
02.03.2013 , 05:28 PM | #13
Je pensais plus à l'assistance clientèle In Game. Que celle du forum.

Et me dites pas qu'un service clientèle qui répond le dimanche ça n'existe pas.

J'y ai eu le droit sur WoW et sur GW, et même à des heures improbables. Un service client qui répond par Mail, a 23H pour débloquer un compte... (Et non, ce n'était pas de la réponse automatique.)

Si les gens payent un abonnement, c'est pas seulement pour la maintenance des serveurs hein ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 06:26 PM | #14
J'ai peut-être été un peu abrupte, je te prie de m'en excuser, c'est juste que je trouvais normal que le service client n'ait pas répondu en plus de 2H un dimanche, même si effectivement il y a une permanence et 1 ou 2 employés qui bossent, étant en effectif réduit, il leur est difficile de répondre à toutes les demandes en un temps record.

Maintenant, si on compare à ce forum, effectivement il est rare de voir du monde de Biobio présent le weekend

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.04.2013 , 01:07 AM | #15
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
il est rare de voir du monde de Biobio présent le weekend
Ce lundi matin, à 8 h, les dernières activités de nos trois modérateurs remontent respectivement à 55 h, 55h et ... 234 h (234 heures, c'est presque 10 jours). Apparemment donc, ils ne seraient plus que deux, en tous cas pour le moment.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
02.04.2013 , 11:01 AM | #16 This is the last staff post in this thread.  
Le souci rencontré par Midane ayant été résolu et la conversation ayant déviée, nous allons clore ce sujet.

Nous vous rappelons toutefois ces consignes tirées de l'article "Je suis coincé(e) dans le décor et ne peux plus bouger, que dois-je faire ?" de notre notre Section d’assistance en jeu.

Si votre personnage est coincé quelque part, il y a trois choses que vous pouvez faire pour vous décoincer.
  • Essayez de taper /stuck dans votre fenêtre de discussion suivi par [Entrée]. Cette commande devrait déplacer votre personnage de quelques mètres ou à l’emplacement le plus proche. S’il n’y a aucun endroit où il peut être déplacé, la commande va alors faire mourir votre personnage, vous permettant de revenir à la vie dans le centre médical le plus proche.
  • Vous pouvez également essayer d’utiliser votre compétence « Voyage rapide » qui vous ramènera directement à l’un des points de retour déjà découverts.
  • Si vous avez déjà votre Laissez-passer d’urgence pour la flotte vous pouvez utiliser celui-ci, ce qui vous ramènera directement sur la Station spatiale de votre affiliation.
Si malgré tout vous êtes toujours bloqué, il sera alors temps de contacter notre assistance clientèle en jeu, nos droïdes feront leur maximum pour vous venir en aide au plus vite.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support