Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Interaction avec les mini-pets

Azyc's Avatar

Azyc
02.03.2013 , 07:41 AM | #1
Les mini-pets ne servent à rien. Aux débuts du jeu un bug faisait que certains animaux pourchassaient les familiers. Corrigé depuis longtemps, c'est dommage, c'était marrant. Pourquoi ne pas créer quelques interactions avec ces bestioles? Comme "Va chercher!" avec le "lancer de balle" du cartel, ou réactions d'un mini-pet à la vue d'un autre, ou meme quand on se fait attaquer. Je ne m'attends pas à ce qu'il me défende, mais il pourrait au moins prendre l'air paniqué quand je meurs. Sale bete...

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.03.2013 , 07:50 AM | #2
c'est du gadget, mais "+1" quand meme
ou des combats de mini pet (yen avait sur wow, avec des robot de combat, et bien que bien debile et basique, c'etait marrant)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.03.2013 , 08:38 AM | #3
Du genre faire grandir les tauntauns pour les utilisé comme monture ^^

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Azyc's Avatar

Azyc
02.03.2013 , 09:32 AM | #4
non je ne pensais pas à quelque chose d'aussi poussé que l'évolution des mini-pets, juste du gadget. Les mini-pets sont de plus en plus "présents" dans le jeu, et ca mettrait un peu de vie

Hans-schuman's Avatar

Hans-schuman
02.03.2013 , 11:06 AM | #5
+1 pour des interactions sympathiques comme differentes humeur entre pets, paniquer lors d'une mort, etc. sa pourrait vraiment etre marrant et fun =)

Follon's Avatar

Follon
02.04.2013 , 03:17 AM | #6
Il y en a qui ont ressorti la cartouche pokemon ce weekend.