Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Quète conflit dans l'hégémonie de Tion bugée ?

NicoTheEdge's Avatar


NicoTheEdge
02.02.2013 , 08:44 AM | #1
Bonjour.

Désolé si ça a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, ni en faisant une recherche sur le forum (du moins j'ai trouvé sur la partie anglaise mais il n'y a pas de réponses), ni en cherchant sur Google.

En me promenant sur la flotte j'ai vu que j'avais raté la suite de quêtes "Conflit dans l'hégémonie de Tion" donnée par le chef Rannos à bord du Gav Daragon. On me demande d'aller en ZL "Siège de Kaon", je viens de la faire, je retourne voir le chef Rannos pour valider et en gros il me dit qu'il faut faire "L'île perdue" sur Ord Mantel et en guise de Quête je dois aller parler à Ulla sur le Gav Daragon.

Lorsque je lance la conversation, elle me propose de m'emmener sur l'île perdue, mais mon perso refuse sans que je n'ai aucun choix dans les dialogue, il dit : "J'ai d'autres affaires à régler" et la conversation se termine après qu'Ulla me dise qu'elle se tient à ma disposition.

Du coup plusieurs questions :
- la quête datant d'avant que la recherche de groupe n'existe (?) il fallait un groupe prêt à aller sur l'île perdue pour valider et continuer ?
- c'est un bug ?
- si je fais la ZL en passant par la recherche de groupe sans passer par elle ça va me valider quand même la suite ?

Dici's Avatar


Dici
02.02.2013 , 02:33 PM | #2
Je pense que tu tiens la réponse dans la question 1, mais pas sûr. Pour la 3eme question : je doute que ça te valide la quête.

NicoTheEdge's Avatar


NicoTheEdge
02.03.2013 , 06:34 AM | #3
Au pire je donnerais le résultat une fois que je tomberais sur "ile perdue" via la recherche de groupe, on verra bien même si j'y crois pas trop non plus.

Merci.

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
02.03.2013 , 09:15 AM | #4
Il me semble que justement cela te valide la quête quelque soit le moyen de l'obtenir, donc logiquement tu devrais y arriver avec la rdg.

Par contre, l'Ile reste une ZL HM de niveau 2, en gros, il faut un certain matos (columi mini) et une certaine connaissance de l'utilisation de ta classe. La connaissance de la stratégie n'est pas obligatoire si quelqu'un prend le temps de te l'expliquer, je te conseille donc de te faire accompagner pour ta première sortie sur cette ZL

NicoTheEdge's Avatar


NicoTheEdge
02.03.2013 , 02:41 PM | #5
Oui j'ai vu pour l'instant je ne l'ai pas encore sectionnée n'ayant pas encore le stuff adéquat, je me cantonne aux ZL difficiles de niveau 1.

Merci pour les infos.

KickerT's Avatar


KickerT
02.04.2013 , 01:43 AM | #6
Conflit dans l'hégémonie de Tion te demande de faire Ile perdue en nm !
Donc tu peux déjà la faire. En ce qui concerne ton problème de dialogue il y a un choix qui me donnait ça comme réponse et l'autre qui me permettai d'aller sur la zl je crois.