Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le nombre de fps

First BioWare Post First BioWare Post

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 07:44 AM | #1
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'voulais faire un post pour avoir quelques renseignements (J'suis une grosse buse en informatique).
Alors voilà j'ai un acer -ATI mobility radeon tm HD4250 up to 1407 MB hypermemory tm
- 3GO
Je sais pas si ces renseigenements peuvent vous aider pour ma question.
Alors voici ma question j'ai up 50 y'a une semaine et depuis le lv 1 je ne fais que tourner entre 0 et 10 FPS, vous pouvez comprendre que ça commencer à me saouler, je peux pas profiter du jeu au maximum, j'joue avec les graphismes tous en ''bas'' et j'ne dépasse pas les 10FPS.
Est-ce que mon ordi est ''potable'' pour jouer à SWTOR ou pas?

Merci de vos réponses et bon jeu!

Dici's Avatar

Dici
02.02.2013 , 11:00 AM | #2
Il n'y a pas assez d'informations ici ^^

Appuie sur la touche Windows + R, une fenêtre s'ouvre, tu tapes dxdiag et tu fais exécuter. Tu fais ensuite Enregistrer les informations et tu places le rapport sur ton bureau par exemple. Enfin, tu ouvres le rapport et tu copies-colles son contenu dans des balises spoiler
Spoiler

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 03:41 PM | #3
Spoiler

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.02.2013 , 03:52 PM | #4
Operating System: Windows*7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.120830-0334)
Memory: 3072MB RAM

Très bon choix de système d'exploitation ; c'est même le meilleur.

Malheureusement, mon enthousiasme s'arrête ici : 3 Go RAM, c'est trop peu, même si c'est au dessus de la configuration requise (2 Go RAM). Pour éviter tout problème (y compris celui des "fuites de mémoire" ... ), l'expérience montre que mieux vaut disposer de 6 Go RAM ; on en est loin.

Par ailleurs, tu ne nous donnes aucune indication sur la carte graphique qui équipe ton PC.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
02.02.2013 , 04:03 PM | #5
Tu adores te répéter Xhylette dis donc !

Autrement, le dxdiag n'est pas complet il manque à peu près les 3/4.

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.02.2013 , 04:03 PM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Par ailleurs, tu ne nous donnes aucune indication sur la carte graphique qui équipe ton PC.
Quote: Originally Posted by matisavatar View Post
radeon tm HD4250 up to 1407 MB
Il l'a dit, pour peu qu'on sache lire ^^

Effectivement, ce serait bien de rajouter de la mémoire. La carte mère de ce portable accepte jusqu'à 8 Go, dommage de ne pas en profiter.
Avec 6 Go tu verrais déjà une différence.

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 04:04 PM | #7
Spoiler

J'crois que c'est bon? Donc le manque de GO peu causer des pertes de FPS?

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.02.2013 , 04:07 PM | #8
Driver Date/Size: 4/27/2010 07:16:48, 28160 bytes

Ton driver date de plus de 2 ans, il faudrait le mettre à jour.

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 04:09 PM | #9
Ok, mais comme dit plus haut j'suis vraiment nul en informatique, donc j'sais pas comment on le met à jour, un petite indication s'il vous plait?

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.02.2013 , 04:29 PM | #10
Quote: Originally Posted by Dici View Post
http://support.amd.com/fr/gpudownloa...to_detect.aspx

Sur ce lien, une application bien faite que j'utilisais quand j'avais une carte ATI. Elle repère automatiquement la carte équipée ainsi que la version de son pilote et propose le pilote le plus à jour disponible pour cette carte.
Voici un lien donné par Dici sur un autre topic.