Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Return of the.. cantina tour!

First BioWare Post First BioWare Post

HarleyKim's Avatar

HarleyKim
02.04.2013 , 03:17 AM | #31
J'ai complétement loupé les parties questions réponses. La première parce que trop de monde dans la pièce la seconde car obliger de quitter les lieux. Y a-t-il eut au moins une question pour les rôlistes ? (par exemple : les bubulles !)
Pauvre petit "Tauntaun perdu" sur Hoth....

Amarantha's Avatar

Amarantha
02.04.2013 , 03:38 AM | #32
J'ai bien aimé la tête qu'il a fait quand tu as chippé les lots des mains d'Alex et fait mine de te barrer avec

Egalement sympa, le moment où Alex a sorti "Celui qui me ramène Tony par la peau des fesses gagne un porte-clé et un décapsuleur"

Dans l'ensemble c'était vraiment génial cet event, comme tout le monde je regrette que la salle (bien qu'en soi bien choisie) ait été trop petite pour accueillir les 250 personnes venues y assister, mais personnellement, étant parmi les premiers dedans (et les derniers dehors ) j'ai vraiment apprécié l'ouverture et la disponibilité de Damion et, bien sûr, les talents de Tony pour ce qui est de chauffer une salle.

D'où la question, à quand le prochain évènement se déroulant en France (ou chez nos voisins)?

Edit: Pour les bubulles, réponse habituelle, ça crée trop de surcharge inutile pour les serveurs, c'est sur le wall of crazy mais pas bien haut...
Et honnêtement, il n'était pas vraiment nécessaire de quitter les lieux pour ceux qui ont assisté à la première session de Q&A car à l'issue de celle-ci, quand Tony a annoncé la rotation, je suis allé prendre un cocktail au bar (bonne trouvaille d'ailleurs ce cocktail "Apprenti Sith"), et en revenant, 80% des gens étaient partis, mais relativement peu de monde les avait remplacé de sorte qu'en fait il devait y avoir environ 20 ou 30 personnes de moins à la seconde séance qu'à la première donc nous n'étions pas aussi tassés.

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.04.2013 , 03:43 AM | #33
Quote: Originally Posted by HarleyKim View Post
J'ai complétement loupé les parties questions réponses. La première parce que trop de monde dans la pièce la seconde car obliger de quitter les lieux. Y a-t-il eut au moins une question pour les rôlistes ? (par exemple : les bubulles !)
Sur le bulles ils avaient deja communiqué en expliquant que pour l instant, c est trop gourmand en ressources. Du coup ils cherchent un moyen de les implanter sans sacrifier les ips.

@Amarantha:

Et du coup t y es allé a Londres ou pas?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Amarantha's Avatar

Amarantha
02.04.2013 , 04:03 AM | #34
Ouais suis rentré hier soir bien crevé, mais en fait les questions qui ont été posées n'étaient pas vraiment intéressantes (la plupart ayant déja été posées à Paris). Etonné que Damion m'ai reconnu par contre quand je lui ai posé une question sur les montures dans les opérations (faut dire que le fait qu'il ait fait allusion vendredi soir à des snowspeeders quand on lui parlait d'AT-ST dans la question m'a légèrement mis la puce à l'oreille), mais dans l'ensemble, on a eu droit à beaucoup de "no comment", les questions portant principalement sur le PvP et la prochaine extension.
En tout cas ça m'a permis de rencontrer pas mal de monde de ma guilde (on était une vingtaine à avoir fait le déplacement d'un peu toute l'Europe) et de mon serveur (bah oui je joue sur le serveur anglophone The Red Eclipse ) et j'ai surtout kiffé mon maître de guilde et un de ses officiers qui nous ont organisé un raid EC HM à 16 en LAN chez lui, c'était super sympa.
Après entre les 2 events, je préfère nettement l'organisation française car à Londres, bien qu'ils aient préparé des sacs pour les goodies, on ne pouvait pas choisir Empire ou République pour les tshirts, ils demandaient juste la taille et filaient un sac contenant un tshirt et les 2 codes, sachant que certains ont eu des codes pour des montures du marché du Cartel plutôt que des Tauntaun Fawn.
J'en ai toutefois profité pour faire signer par Damion mes 2 tshirts ainsi que l'artbook du making-of que j'ai gagné à Londres, histoire d'agrandir ma collection

Edit: Ah sinon pour tous ceux qui ont hurlé que c'était fini (ou plus d'actualité) lorsqu'Alex a annoncé que les casques Razer permettaient d'obtenir un code pour un crystal spécial en jeu, faudrait revoir vos sources, parce que c'est toujours possible. Il suffit de réactiver manuellement un bouton qui a disparu lorsque Razer a mis Synapse à jour. Cf Reddit
Ca a marché pour un gars de ma guilde donc pas de raison que ça marche pas pour ceux qui ont rafflé des casques à Paris (*cough* guilde Ace *cough*)

Tyolus's Avatar

Tyolus
02.04.2013 , 04:17 AM | #35
Quote: Originally Posted by Amarantha
Et si Damion a effectivement parlé d'un changement dans le gameplay des rôles, je pense que Tyolus n'a pas dû entendre la première partie ou l'a simplement oubliée
Très probablement un peu des deux, comme je l'ai dit ma mémoire n'est pas parfaite, et je n'ai pas entendu toutes les Q&A non plus, occupé à discuter avec d'autres joueurs tous forts sympathiques ! (Sans compter que ma compréhension anglaise est perfectible ! )

Merci à toi pour ces précisions en tout cas, ainsi qu'aux responsables de sites communautaires pour leurs CR fort détaillés !

Deben's Avatar

Deben
02.04.2013 , 04:28 AM | #36
Quote: Originally Posted by Amarantha View Post
Mais revenons aux Cathar et au fait qu'ils soient un test. Damion a clairement dit que si l'on veut voir plus de races dans le jeu, il faut leur montrer qu'il y a une demande pour ça de la part de nous, les joueurs. Bref, laissez moi vous transmettre l'invitation de Damion d'à tous créer au moins un Cathar dès leur sortie afin que Bioware voit la demande.
Et j"ai crié, Criééééééé WOOKIeeee pour qu'on le crée
Et j'ai pleuré, pleuréééééééé hoo! j'avais trop de peine

De toute façon vous serez obligé de le créer comme perso jouable pour le jour ou on ira sur Kashyyyk
Allé quoi soyez sympa

[Darth Nihilus] Bash --- Pyromanie (50)
[Darth Nihilus] Wolgodo --- Télékinésie (50)

HarleyKim's Avatar

HarleyKim
02.04.2013 , 04:30 AM | #37
Quote: Originally Posted by Amarantha View Post
Et honnêtement, il n'était pas vraiment nécessaire de quitter les lieux
Obligé car sinon plus de train. Pas cool ! Sinon merci pour l'info sur les bulles. Voilà notre perception à mon compagnon et moi de cette petite soirée : http://www.gogeekyourself.net/2013/0...aire-de-swtor/ (déjà linker sur un autre post)
Pauvre petit "Tauntaun perdu" sur Hoth....

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.04.2013 , 05:16 AM | #38
Mmm chaque race issues de nos partenaires, peuvent-être crée que se soit wookie, et euh jawa (j en voit pas d'autre!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.04.2013 , 05:41 AM | #39
@amarantha: en grs Londres = loot again. C est deja pas mal. ^^

Sinon jawa/wookie meme combat, ils parlent pas basic. Out.

Et au fait le probleme des derniers metros, on les a reglés a coup de taxi.

J ai hate que Tony intervienne pour nous donner son ressenti sur la soirée.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.04.2013 , 06:24 AM | #40
Pas si tu crées une histoire bonus =>voir une aventure inédite à gagner, un collector...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na