Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

erreur 208

Illawenn's Avatar

Illawenn
02.01.2013 , 05:42 PM | #1
Bonsoir à tous,

et bien voila , je viens d'essayer de me connecter et la erreur 208. Pourtant j'ai joué il y a 2h environ (j'ai du m'absenter). Je pensais à un down du serveur mais visiblement non.
Le probléme vient il de chez moi? car j'ai bien lu que certains avaient eu la meme ereur, j'ai tenté les diverses solutions mais rien ne fonctionne. Cela m'embéte plutot vu que je paie un abonnement. Cela fait une semaine environ que je suis sur le jeu, je ne comprends pas qu'il y ait des soucis comme cela.

J'espère avoir une solution (je suis encore calme mais si demain toujours le meme soucis, je ne vais pas passer mon temps devant l'ordi a essayer de trouver la solution: je ne suis pas informaticien)

cordialement

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.01.2013 , 06:01 PM | #2
Quote: Originally Posted by Illawenn View Post
je viens d'essayer de me connecter et la erreur 208.
Eh oui, c'est encore une erreur du lanceur ; une de plus. Elle indique qu'il ne s'y retrouve plus dans ses propres mises à jour ; faut dire qu'il y en a eu des mises à jour. Alors déjà nous, on a toutes les peines à s'y retrouver, dans toutes ces mises à jour, donc faut pas trop en demander à ce pauvre malheureux lanceur qui n'en peut mais ...

Bon, plus sérieusement, tu peux avoir des informations complémentaires sur la toile en saisissant "swtor 208" sur Google. Mais ce qui t'aidera le plus, c'est de lire attentivement les messages en jaune de MJ Laevena qui répondait en juillet dernier à un autre client affecté par la même défaillance, et que trouveras ici :

--> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=504840

Bonne chance et bon courage.