Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

coup de geule

rafvl's Avatar


rafvl
02.01.2013 , 10:48 AM | #1
bonjour a tous je pousse se coup de geule car je trouve dommage quand on arrive aux niveaux 50 il ne reste plus que des zone litigieuse des opet et etc mais pour l'histoire que on a des le debut du jeux et c'est pour elle quont achete se jeux elle se termine trop vite et je trouve dommage quard quand on et pas fane du jcj et quont a du mal a trouver du mondes pour faires des zone litigieuse et des ope et autre on fini par tourner en rond et on avence pas et moi qui et un fan de star wars je mi retrouver dans se jeux jusque la mai maintenent non sa na plus rien avoir et c'est dommage je c'est pour avoir du mondes il y a des guildes mais sa ne me plait pas non plus on et trops dependent des autres et sa gache le charme du jeux se qui me plaiser c'est de suivre une histoire et de donner des coups de mains a d'autres en echange quil vienne vous et des et de nos jour il y a plus que des jeux en reseaux et de moin en moin de solo ou semi solo bien dommage .

kristoffen's Avatar


kristoffen
02.01.2013 , 11:12 AM | #2
ya une solution retourne jouer sur console

Khoreal's Avatar


Khoreal
02.01.2013 , 11:26 AM | #3
Bonjour,

Tu n'as pas entièrement tort, Rafvl, les possibilités de jeu solo se raréfient une fois arrivé niveau 50.
Maintenant cela peut changer avec les prochaines extensions du jeu.

Il est dommage que tu n'aies pas pris le temps de respirer entre deux phrases, de mettre un peu de ponctuation - virgules, points, paragraphes - en un mot de présenter un peu mieux tes idées.
Parce que ce bloc compact de texte ne donne pas vraiment envie de te lire.

Dici's Avatar


Dici
02.01.2013 , 06:28 PM | #4
En fait tu es en train de dire que tu n'aimes pas les MMO c'est ça ? Au risque de tomber dans la trivialité, je rappelle que SWTOR est justement un MMO !

Par ailleurs si tu apprécies les histoires, il y en a 8 ne l'oublie pas... Alors le temps de faire les 8 histoires même un joueur solo s'y retrouve. Et puis bon, si tu n'as pas la curiosité de tester le contenu HL (la partie MMOesque du jeu en somme), tu ne peux blâmer que toi. Enfin, je plussoie ce que dit Khoreal, ton texte est vraiment trop compact on dirait que tu as tout écrit en retenant ton souffle !

Enfin enfin, ceci n'a rien à faire sur le service clients.

rafvl's Avatar


rafvl
02.02.2013 , 09:59 AM | #5
Dessoler pour les faut et ponctuation mais c'est pas mont fort facher avec le francais, se que je veux dire c'est que l'histoire du debut et genial ,et des quont et aux taquer en niveaux sa stagne dans les ope et dans les zone L .Et les autres histoires on plus rein avoir avec l'histoires de star wars d'origine je parl pas des filmes de gorge L mais celle du jeux .Et les zone ou on joux jcj sont simpa mais c'est pas ma tasse de the. Jouer tous en aidant les autres oui en suis vent histoire ,mais pour faire du combat jcj dans des en droit pour sa autent jouer a street fighter, en deux mot c'est du star wars quons veux et pas un jeux de combas ou on rajoute des histoires pour faire duree les joueurs et que sa tourne en rond. Merci a vous de ma voir repondu.

Dici's Avatar


Dici
02.02.2013 , 10:44 AM | #6
Tout d'abord désolé de relancer, mais c'est juste que ta critique ne tient pas du tout !

Toutes les histoires ont une fin c'est bien normal... Ce qui fait qu'on peut jouer à un MMO des mois ou des années, ce n'est pas le leveling mais bien le contenu haut niveau. Tu as acheté un MMO, tu aurais donc dû savoir à quoi t'attendre.

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que tu ne saisisses pas que tous les jeux ont une fin. Se plaint-on d'être arrivé au bout d'un RPG ? Je ne pense pas... Ensuite pour ce qui est de l'univers de George Lucas, ça fait des années que Star Wars n'a plus aucun rapport avec ! Et franchement je pense que sans ce renouveau, l'univers Star Wars n'aurait subsisté qu'à travers une poignée de fan durs de chez durs, tandis qu'il est aujourd'hui "dénaturé" mais très vivant (parution continue de BD, de romans, de jeux).

Khoreal's Avatar


Khoreal
02.02.2013 , 10:47 AM | #7
Comme le dit Dici, cela vaut vraiment la peine de faire un perso de chaque classe, surtout parce que ça permet de vivre les 8 histoires, toutes différentes.

Tu sais, Rafvl, le jeu solo est parfaitement possible.
Je joue depuis janvier 2012 et, pendant toute cette période, je n'ai été en groupe que six fois ^^
Tout comme toi je suis un solo convaincu, j'apprécie l'environnement JcE de Swtor mais pas le jeu à plusieurs.

Prendre son temps, faire un screen de certains paysages ou de certains dialogues : chose impossible en groupe avec des gens qui veulent sauter les dialogues et qui jouent comme si ils avaient un avion à prendre dans la demi-heure qui suit.
De plus, tomber à plusieurs sur des mobs solotables, non merci ^^

Je ne sais pas combien tu as de persos, mais profites que la limite est passée à 12 par serveur pour explorer toutes les classes, République comme Empire.

Nemeras's Avatar


Nemeras
02.02.2013 , 12:12 PM | #8
Quote: Originally Posted by rafvl View Post
Dessoler pour les faut et ponctuation mais c'est pas mont fort facher avec le francais.

se que je veux dire c'est que l'histoire du debut et genial ,et des quont et aux taquer en niveaux sa stagne dans les ope et dans les zone L .
Et les autres histoires on plus rein avoir avec l'histoires de star wars d'origine je parl pas des filmes de gorge L mais celle du jeux .

Et les zone ou on joux jcj sont simpa mais c'est pas ma tasse de the. Jouer tous en aidant les autres oui en suis vent histoire ,mais pour faire du combat jcj dans des en droit pour sa autent jouer a street fighter, en deux mot c'est du star wars quons veux et pas un jeux de combas ou on rajoute des histoires pour faire duree les joueurs et que sa tourne en rond. Merci a vous de ma voir repondu.

Bon, en ayant mis un peu d'espace, j'ai pu déchiffrer à peu près le texte. Par contre, j'ai rendu les armes pour corriger la grammaire et l'orthographe.

Bon, sérieusement :

- Sur tout jeu, tu auras à faire des actions et autres choses répétitives. Tu parles de Street fighter, tu ne fais que te battre contre d'autres, et en général contre les mêmes potes.
Parmi eux, il y aura toujours le balèze de service, la quiche et j'en passe. Et chacun aura son ou ses persos fétiches en plus.
Et bien sur un MMO, tu auras des quêtes journalières, des missions, des donjons, des raids.
Faire la cuisine aussi peut se révéler répétitif : perso, la vaisselle à chaque fois, ça me gave.

Peut-être que simplement, ce jeu ne te correspond pas ?

- tu veux du Star Wars?
Je regarde les films, il y a une histoire et des combats. Je ne vois pas trop en quoi ça peut être différent dans le jeu?
Je ne comprends pas ce que tu cherches. Tu sembles vouloir des histoires "à la George Lucas", mais tu trouves que mettre des histoires dans le jeu, c'est artificiel?
Tu préfères les combats peut-être?
Ah, apparemment non, puisque pour se battre en sautant partout, tu dis autant faire du Street fighter.

- peut-être que j'ai du mal à saisir ce que tu penses, mais c'est un peu normal : car même si tu n'es pas fort en français, il faut quand même faire un petit effort... car là tu envoies du lourd.
AERER ton texte te permettra à peu près de te faire comprendre.

Pour info, la touche Entrée, elle peut être utile.
Mais reposter un 2e message sans l'aérer, ça laisse penser que tu t'en contrefous.