Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Age minimum ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.31.2013 , 04:30 AM | #11
Quote: Originally Posted by Perfectkil View Post
la solution serait d'associer le N° de CQ à son compte cela prouverai l'age de la personne.
"Sécu" => Sécurité sociale.

Et comme dit précédemment, l'age n'est pas un bon critère...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

KickerT's Avatar

KickerT
01.31.2013 , 05:10 AM | #12
Contre une limite d'âge. Par contre s'il y avait une suspension temporaire de compte pour les personnes étant constamment insultantes on seraient plus tranquille.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.31.2013 , 05:20 AM | #13
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Contre une limite d'âge. Par contre s'il y avait une suspension temporaire de compte pour les personnes étant constamment insultantes on seraient plus tranquille.
il est sensé y en avoir, mais
- UN report ne suffit certainement pas, "peter un cable" ca arrive a tous, il faut que ce soit un comportement generalisé
- ca prend certainement du temps (ne serait-ce que celui d'avoir un nombre de report significatif, puis d'enqueter, je suppose en regardant des log de chat)
- il doit arriver que certain soient temporairement bannit sans que ca s'ebruite. Forcement, une fois de retour, ils ne s'en ventent pas forcement (c'est ptet d'ailleur la meme chose sur ce forum, meme si je regrette ce fait, car si c'est le cas, ca jue beaucoup sur le fait qu'on ait l'impression d'etre sur un forum sans moderation)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."