Jump to content

Les récompenses de quêtes au lvl 50


Necromago

Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans ma recherche...

 

Comment se fait-il que arrivé au lvl 50, lorsque nous avons la récompense d'une quête, les points d'expérience que nous aurions du recevoir sont tout simplement supprimés ?

 

Hier j'ai fais une quête de zone avec un membre de ma guilde sur Aldérande, et lorsque nous avons rendu la quête, nous avons eu la même quantité de crédits, et il a eu en plus les points d'expérience (ce qui est normal).

 

Dans WoW, quand on arrivait au lvl maximum, les XP que nous aurions du recevoir pour une quête étaient convertis en pièces d'or.

Edited by Necromago
Link to comment
Share on other sites

Il veut transformer swtor en wowlite machine, avec adoucisseur pour nettoyer ses pulls et les rendre mmm vachement doux et confortable!:mad: Sauf que : dommage y a Giggo le Huth et son cartel qui débarque avec 5 niveau supplémentaires et K2R avant lavage! Mwahahahaha! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mwahahahahahah eviter le pire tof tof tof! (Oups je m etrangle!) Oui il a évité le pire : signez votre décharge et hop hop hop circulez y a rien à voir! "Range le petit papier sous le dossier arènes de Nîmes et Race des Orcs à inclure dans swtor.." Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête avec toi je ne sais pas trop d'ou les devs ont tiré leur inspiration quand ils ont crée certaines choses dans ce jeu (la moquette? la vodka? ça se discute), mais certainement pas des autres MMOs qui sont soit dit en passant des 10aines et dont certains sont plus anciens que wow.
Link to comment
Share on other sites

Pour celui qui a l'oeil et la nostalgie il saura aussi pourquoi on ne veut plus d'Alice dans ResE, qui a assassiné la license! Capcom mon général! Dsl du Hs mais depuis que je sais que les Stars recrutent des néophytes, le doute m'habite...:eek: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je confirme en terme de fun, les rackgoules sont largement devant les autres ZLs, au menu une ambiance très sombre, des hurlement de banshee à vous filer la chair de poule quand vous avez le volume très haut, du tire au canon dans des vagues de 10aines de zombies euh... de rackghoules etc etc...

 

Bref le siège de Kaon c'est une ZL que je kiffe de faire :D. En plus y a une hebdo juste pour elle et l’île perdue (qui elle est décevante depuis son nerf).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

En soi, l'idée d'une récompense remplaçant les points d'expérience perdus n'est pas du tout une mauvaise idée. Cela ne peut que motiver davantage à quêter, même au niveau 50.

 

Ceci dit, reste à voir le genre de récompense. Tout d'abord, les quêtes de niveau 50 sont déjà largement récompensées en crédits ; ensuite, je suis bien sûr opposé à toute forme de copie sur ce qui se fait dans d'autres jeux ; il faudrait faire preuve d'un peu d'imagination, tout en maintenant l'équilibre des choses.

 

Par exemple, je verrais d'un bon oeil de recevoir des points de réputation dans une faction, mais je pense que c'est déjà le cas. Pourquoi pas des "points de guilde" par lesquels la guilde se verrait récompensée soit par des avantages spéciaux (vaisseau de guilde ?) soit par des crédits en banque de guilde, mais ceci existe déjà aussi dans mon ancien jeu.

 

L'idée de notre ami Necromago est bonne, mais il faudra de l'imagination pour la concrétiser valablement et avec originalité. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Y a tellement d autres choses a faire qu a reproduire le systeme de wow...

 

Tiens tu veux une idée? Ecoute ca. L experience "non gagnée" pourrait etre repartie entre les autres personnages du compte, en appliquakt un pourcentage equivalent au niveau.

Ex: 1000pex partagés entre 5 persos sur le compte= 200pex par persos. Une perso lvl 10 gagne 20% de 200pex. Lvl 25: 50%...

 

Un assistant leveling.

 

Une autre?

 

Implanter des bases a prendre en jcj. Leur controle rapporte de l argent a ceux qui l ont conquise et l acces a des zones riches en ressource. Ptet meme des plans unique utilisables uniquement pendant la durée du controle... Mais 1 fois par jour elle est prenable par l ennemi. Event pvp. Chaque kill rapporte des distinctions+un bonus en cas de conservation/prise de l objectif.

 

Une autre?

 

Implanter des vaisseaux de guilde. Pareil une fois par jour, le vaisseau peut tagger jcj. En face et a tour de role, les joueurs pilotent leurs vaisseaux de classe ou meme des chasseurs z95 par exemple. L objectif est de prendre le vaisseau de guilde d assaut. En defense les joueurs prennent place dans des tourelles turbolaser et tirent sur les chasseurs pour les abattre.

 

La faction victorieuse pille 10% des credits en banque ou si y a pas une certaine somme minimale, pille un random d objets. Ou sinon des recompenses type chasseurs uniques, ameliorations de vaisseaux/vaisseaux de guilde, credits...

 

Voila. Avant de pomper wow.

 

(Pour etre honnete le systeme de base est inspiré aussi d autres mmo. Mais il presente l avantage majeur de donner dusens au pvp. De renforcer l entraide, les alliances de guildes, etc.

Link to comment
Share on other sites

(toi chte kiffe, mais faut pas le dire ^^)

 

Ouais faut pas le dire pour pas se faire taunt par tous ceux qui ont pas encore commandé leur Sull 3000™ l'unique décodeur de cet univers capable de le déchiffrer.

 

Sinon tes idées sont sympa log, seulement ce sont des choses que j'ai déjà vu aussi sur d'autres MMOs que je ne nommerais pas, aussi tu risques encore de te faire accuser de vouloir pmoper (en même temps j'ai envie de dire, qu'est ce qui n'a pas encore été fait pour pouvoir innover?).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Vous avez de la chance Logr et Syma car hier soir j ai participé et vérifié dans un match Empire vs Empire qu'on pouvait prendre les 6 points de l'Etoile du Néant en 1min30...Sans Cheat!! J avais même signalé à la team de prévenir en face qu'il n y avait pas de cheat... Car en face ca jouait médiocrement et qu on a profité de ce manque défensif : mon kikimeter s est emballé!

2eme point le jour ou Satele Shan pourra être aussi présente en pvp que miss Zash : peut être que ce coté porte bonheur favorisera les victoires républicaines, d'avoir IG une idole à satisfaire en matière d'éclatante victoire :p ps y avait que 2 Consortium dans la dream team, un Tbs pu et j ai fini 5ème ;)

Car ce coté fer à cheval dans une team à ce coté positif! Et comme chantait Edith Piaf : hier soir j'étais emporté par la foudre de ma ptite chérie Blondinette! :D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Vous avez de la chance Logr et Syma car hier soir j ai participé et vérifié dans un match Empire vs Empire qu'on pouvait prendre les 6 points de l'Etoile du Néant en 1min30...Sans Cheat!! J avais même signalé à la team de prévenir en face qu'il n y avait pas de cheat... Car en face ca jouait médiocrement et qu on a profité de ce manque défensif : mon kikimeter s est emballé!

 

Déjà fait plusieurs fois ça (2.5 de mémoire), il suffit de se glisser au début pour aller tag la porte des les 15 1ere secondes pendant que la moitié des defs est encore au mid a observer, puis de rush le pont des que ça saute, enfin aller à la porte opposée du pont ouvert et pour conclure charger le champ du fond et la porte à côté. Il m'est arrivé 2 fois comme ça de finir la manche en 1 min et quelques.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...