Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les récompenses de quêtes au lvl 50

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.30.2013 , 04:35 PM | #21
+1000 Logrinn je plussoie l'idée vivement et vigoureusement!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.30.2013 , 07:59 PM | #22
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
+1000 Logrinn je plussoie l'idée vivement et vigoureusement!
(toi chte kiffe, mais faut pas le dire ^^)
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.31.2013 , 01:20 AM | #23
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
(toi chte kiffe, mais faut pas le dire ^^)
Ouais faut pas le dire pour pas se faire taunt par tous ceux qui ont pas encore commandé leur Sull 3000™ l'unique décodeur de cet univers capable de le déchiffrer.

Sinon tes idées sont sympa log, seulement ce sont des choses que j'ai déjà vu aussi sur d'autres MMOs que je ne nommerais pas, aussi tu risques encore de te faire accuser de vouloir pmoper (en même temps j'ai envie de dire, qu'est ce qui n'a pas encore été fait pour pouvoir innover?).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 02:24 AM | #24
Vous avez de la chance Logr et Syma car hier soir j ai participé et vérifié dans un match Empire vs Empire qu'on pouvait prendre les 6 points de l'Etoile du Néant en 1min30...Sans Cheat!! J avais même signalé à la team de prévenir en face qu'il n y avait pas de cheat... Car en face ca jouait médiocrement et qu on a profité de ce manque défensif : mon kikimeter s est emballé!
2eme point le jour ou Satele Shan pourra être aussi présente en pvp que miss Zash : peut être que ce coté porte bonheur favorisera les victoires républicaines, d'avoir IG une idole à satisfaire en matière d'éclatante victoire ps y avait que 2 Consortium dans la dream team, un Tbs pu et j ai fini 5ème
Car ce coté fer à cheval dans une team à ce coté positif! Et comme chantait Edith Piaf : hier soir j'étais emporté par la foudre de ma ptite chérie Blondinette!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.31.2013 , 02:40 AM | #25
Vous avez de la chance Logr et Syma car hier soir j ai participé et vérifié dans un match Empire vs Empire qu'on pouvait prendre les 6 points de l'Etoile du Néant en 1min30...Sans Cheat!! J avais même signalé à la team de prévenir en face qu'il n y avait pas de cheat... Car en face ca jouait médiocrement et qu on a profité de ce manque défensif : mon kikimeter s est emballé!
Déjà fait plusieurs fois ça (2.5 de mémoire), il suffit de se glisser au début pour aller tag la porte des les 15 1ere secondes pendant que la moitié des defs est encore au mid a observer, puis de rush le pont des que ça saute, enfin aller à la porte opposée du pont ouvert et pour conclure charger le champ du fond et la porte à côté. Il m'est arrivé 2 fois comme ça de finir la manche en 1 min et quelques.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.31.2013 , 03:03 AM | #26
Tsss tsss les hommes préfèrent les blondes! C est mathématique! Et dans quelle faction y a t il une blonde qui entraine les inquisiteurs?? La je sens que ça va crier au scandale que c est toujours l'Empire qu'on valorise! car la Shan tu la voit qu en holo mais tu la touches jamais! (Et elle est brune! Et toc!)
Bon j'avoue qu elle a un joli jeu de jambe en cinématique mais n'importe quel ombre en fait autant! Et en plus elle n'arrive même pas à tuer Malgus! Quel exemple pour les jedi!

Ps : je t'invite à boire un verre au salon de Nexus, et on discutera de ton apprentissage, car je sens toute la fougue d'un ravageur qui sommeil en toi (smack)
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.31.2013 , 04:13 AM | #27
Tsss tsss les hommes préfèrent les blondes! C est mathématique! Et dans quelle faction y a t il une blonde qui entraine les inquisiteurs?? La je sens que ça va crier au scandale que c est toujours l'Empire qu'on valorise! car la Shan tu la voit qu en holo mais tu la touches jamais! (Et elle est brune! Et toc!)
Bon j'avoue qu elle a un joli jeu de jambe en cinématique mais n'importe quel ombre en fait autant! Et en plus elle n'arrive même pas à tuer Malgus! Quel exemple pour les jedi!

Ps : je t'invite à boire un verre au salon de Nexus, et on discutera de ton apprentissage, car je sens toute la fougue d'un ravageur qui sommeil en toi (smack)
Les brunes comptent pas pour des prunes !
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.31.2013 , 05:24 AM | #28
Euh... j avoue que parfois... souvent en fait, mon décodeur a des loupés...

Sinon syma, hormis le systeme de base a prendre et controler le reste existe deja? Mince... pendant un instant j ai réellement cru que j étais inspiré...
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.31.2013 , 05:29 AM | #29
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Euh... j avoue que parfois... souvent en fait, mon décodeur a des loupés...

Sinon syma, hormis le systeme de base a prendre et controler le reste existe deja? Mince... pendant un instant j ai réellement cru que j étais inspiré...
Sur d'autre MMO que j'ai fait oui mais que ça t'empêche pas d'être inspiré surtout!