Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Swtor, que va t'il devenir?

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
01.30.2013 , 12:32 PM | #41
Quote: Originally Posted by XMankaX View Post
Au niveau du F2P:
Voilà, le jeu doit certes être accessible à tout, cependant, le nombres de joueurs F2P qui ont intégré le jeu est tout juste énorme... Les canaux Général de Tytton, Dromund Kaas, Korriban et j'en passe sont Spam et flood par la communauté Kikoolol...
On peut y voir des insultes, des publicités de site, même des rencontres irl et du sexe virtuel...
Simple, c'est signalement (clic droit sur le message en question > signaler le message). Doublé si tu le souhaites d'un ticket.

Compétence d'équipage mode Bot:
Hé oui les amis, grâce au F2P, les Bots ont pus intégrée l'économie des serveurs.... Création de Multi-compte, Bot qui chain les compétences d'équipage pour se faire de l'argent et de plus en plus de site vendent des crédits...
Très peu de souci de SPAM dans la BAL pour ma part et à chaque fois, signalement de courrier indésirable.

[QUOTE=XMankaX;5789515]
Le Kikoolol JcJ et les Bg arrangés:
Ca aussi j'y ais eu droit... Le kikoolol en JcJ qui insulte tout le monde lorsqu'il perd... Les insultes racistes, sexuelles etc... Les BG arrangés, 8 joueurs de chaque côté reliée par un TeamSpeak qui chacun leur tour, font en sorte de tombés dans le même bg pour faire un max de points objectifs pour gagné des distinctions en masse...
Pour les insultes, même tarif que précédemment : clic droit + signaler. Idem pour les BGs arrangés (ticket + screens).
Mantle of The Force : Héritage Fire-Eye

battosei's Avatar

battosei
01.31.2013 , 05:52 AM | #42
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
non mais sur le pve désolé mais je resterai hermetique, ya rien de compliqué a pve j'ai fais moult mmorpg et des plus dur questions pve et y'a rien d'insurmontable, d'ailleurs c'est fait et conçu pour etre vaincu. CQFD

le PvP c'est autre chose.

voila pour la digression, vu qu'a mon avis l'op a reçu toutes les réponses (bonnes d'ailleurs) a ses critiques
Ah bon c'est autre chose? Le PVE est en effet créé pour être clean, mais le niveau de difficulté est la, les réflexes doivent être la, tout comme la maîtrise de sa classe. Les stratégies doivent être mise en place et respectées donc il y a beaucoup plus d'analogie entre le PVE et le PVP HL.

Sinon pourquoi certains boss ne sont tombés que par une poignées de joueurs sur plusieurs semaines voir quelques mois et nerfes par la suite.Le PVE ne se limite pas à la serre noire.

Tu parles d'une longue expérience en PVE, mais il y a différents niveau de PVE, tout comme différents niveau de PVP.

En effet partir en guilde PVP over stuff, medipac et stims pvp et tomber sur du random PU ou des guildes communes est un très gros challenge, tout comme partir sur la serre noire.

Mais partir en BG coté et tombé sur des guildes de son niveau ou supérieur est plus lucratifs dirons-nous, tout comme partir sur les instances les plus difficiles actuellement en raid 16, ou terminer des boss prévu pour 8 joueurs à seulement 2 DPS et un heal comme les phamtoms l'ont fait ou bien encore soloter des ZL HM seul avec son pet.

Je pense que ces derniers exemples montrent que le PVE nécéssite du skill et peux clore le débat CQFD

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.01.2013 , 11:22 AM | #43
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
voila encore un qui a besoin de montrer combien il est fort et tout ^^

pas besoin de te montrer quoi que ce soit car apparamment tu te crois devin en plus d'etre bon
J'ai dit que j'étais fort ? Non. J'ai dis que tu étais un kikoolol en disant "PVE = Easy". Ecoute mon kikoolol, si c'est tellement facile, et bien fais le !

Le PVP, ce sont des courtes périodes intenses sans script. Une partie ne tourne que rarement autour d'une petite erreur individuelle mais sur un semble d'erreurs.
Le PVE, ce sont de longues périodes scriptées. Un wipe arrive souvent sur une petite erreur individuelle.
tu veux un exemple de petite erreur ? Un mauvais ciblage. En PVP, je cible le mauvais joueur, je lui saute dessus : pas tro grave, je change de cible et je tape l'autre et seulement si le fight se décide avec un gars à 3% d'HP mon erreur à couté cher.
En PVE, par exemple Denova NiM, je me trompe de cible et je saute sur le gars avec la bombe : mort et wipe. C'est la même erreur, j'ai appuyé 2 fois sur tab au lieu d'une seule fois, et les conséquences ne sont absolument pas les mêmes.

Certains sont capables de réagir très vite mais incapables de tenir 5-10 minutes (voir plus) sans faire un coma, d'autres ont besoin de connaitre le script mais ne font AUCUNE erreur pendant de longues périodes. Ce sont 2 mondes différents, mais bon, tu ne peux pas comprendre .........

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.01.2013 , 11:51 AM | #44
ok chef !

ps : ou boss, si tu préfères. ça fait peut etre plus "Pve touch"

Arishak's Avatar

Arishak
02.04.2013 , 01:46 AM | #45
Vu l'invasion des F2P ; je pense que bioware devrait vraiment rouvrir un serveur et y mettre les F2P entre eux.
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.04.2013 , 01:49 AM | #46
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
Vu l'invasion des F2P ; je pense que bioware devrait vraiment rouvrir un serveur et y mettre les F2P entre eux.
Ouh ça sent la rage ce post . Quelque part je peux comprendre (pas plus tard qu'hier j'ai perdu mon calme sur un novarre en ragequittant avec un "marre de jouer avec des plows" sur /ops) mais un seul server ne suffirait pas d'une, et de deux il ne faudrait pas tous les mettre dans le même panier, des cas à part il y en avait déjà avant le F2P.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

slywook's Avatar

slywook
02.07.2013 , 01:14 PM | #47
Je dirai que Bioware devrait en effet ouvrir un autre serveur type RP PVP mais mettre en place un modération forte sur les univers RP.
Pour respecter une charte et appliquer les règles.
Nombre de gens arrivant sur SWTOR voit le nom "Battle" ... et pensant tomber sur un serveur en mode, je sais pas quoi, mode arène de pokemon.

Et c'est moche.
Aucun problème pour aider, accompagner ou répondre, mais avec les drôles d'oiseaux qu'on voit passer, ça choque.

Après au delà de l'état positif du F2P, je pense que l'extension numérique est un test de succès, une tentative de résistance face au autres MMO qui pointent leur nez.
Donc tout se jouera dans 3-5 mois. Et cela dépend de nous, les joueurs....

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.07.2013 , 01:22 PM | #48
je doute qu'il y ait actuellement assez de joueurs pour un 4eme serveur francophone, quand a un serveur pvp-rp..quand on voit le "rp" sur battle meditation, je n'en voit pas l'interet
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
02.11.2013 , 04:58 AM | #49
Tout d'abord, les lags périodique:
Depuis plusieurs semaines, j'ai pus constaté que la connexion aux serveurs variée à chaque seconde, un moment nous seront à 46 Ms, et 5 seconde plus tard on monte à 3450 Ms ... Ce qui, en JcJ comme en JcE, rend le jeu injouable...
Pas la faute à SWTOR mais la faute des FAI français.
Nos confrères belges et suisses n'ont aucun souci, eux.

Quote:
Au niveau du F2P:
Voilà, le jeu doit certes être accessible à tout, cependant, le nombres de joueurs F2P qui ont intégré le jeu est tout juste énorme... Les canaux Général de Tytton, Dromund Kaas, Korriban et j'en passe sont Spam et flood par la communauté Kikoolol...
On peut y voir des insultes, des publicités de site, même des rencontres irl et du sexe virtuel...
Pas la faute de SWTOR mais la faute de la communauté.

Quote:
Au niveau du JcJ:
Je pense que beaucoup de gens seront d'accord qu'au niveau JcJ, on remarque une très forte pré-dominance du côté de la République ( certains diront oui mais le stuff joue dedans ). D'autres encore parlent de cheat, hack, bot etc...
Non, pas d'accord, sur BM on se fait exploser par l'empire dans les grandes largeurs. 3 grosses guildes pvp bien installées en empire alors que celles de la républiques soit ont péréclitées pour la plupart, soit débutent juste.
Quand à la triche, 99% des joueurs qui parlent de triche sont en fait face soit à des bugs, soit à une grosse incompréhension de leur part sur les classes qu'ils affrontent

Quote:
En effet, j'ai pus constaté que les dégâts n'était pas correctement fixé... Il faudrait qu'on m'explique comment un ravageur 50, en set Héros de Guerre Elite Spec défense, peut se prendre du 5-6 K dommage par un agent impérial stuff Recrue. ( Hé oui, j'ai vu ça ... )
Exemple typique qui illustre mon propos ci-dessus: Tu râles sur un truc en disant que c'est anormal alors que c'est juste que tu n'y comprends juste rien.
Le stuff et la spé du ravageur n'ont AUCUNE influence sur les coups de l'agent impérial car c'est une classe qui tape en attaque techno à dommage interne: Elles ignorent donc totalement son armure, sa défense et son bouclier en même temps et tout ce que l'agent a à faire pour coller 5k à un ravageur, c'est de le toucher avec un critique avec sa plus grosse attaque en étant sous dopant ou autre boost équivalent.

Pour rappel ceci dit avant que tu sois tenté de dire que c'est abusé: A l'origine les agents impériaux ont été pensés en partie comme des persos faits pour tuer les tanks en pvp, selon l'aveu même des devs (voir le post d'il y a des mois décrivant la logique derrière les types de dégâts et le fonctionnement des défenses comme le bouclier). Et même si au final c'est un peu différent en jeu maintenant, il n'y a pas de surprise donc à en voir des traces dans les dégâts qu'ils font a un ravageur spé def.

Quote:
Compétence d'équipage mode Bot:
Hé oui les amis, grâce au F2P, les Bots ont pus intégrée l'économie des serveurs.... Création de Multi-compte, Bot qui chain les compétences d'équipage pour se faire de l'argent et de plus en plus de site vendent des crédits...
On s'en tape, l'intérêt de SWTOR n'est pas le craft de toutes façon.
Mais c'est toujours la faute des joueurs.

Quote:
Le Kikoolol JcJ et les Bg arrangés:
Ca aussi j'y ais eu droit... Le kikoolol en JcJ qui insulte tout le monde lorsqu'il perd... Les insultes racistes, sexuelles etc... Les BG arrangés, 8 joueurs de chaque côté reliée par un TeamSpeak qui chacun leur tour, font en sorte de tombés dans le même bg pour faire un max de points objectifs pour gagné des distinctions en masse...
Chacun fait ce qu'il veut en même temps, il n'y a aucun règle contre cela.

Quote:
Les maintenances:
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les devs faisait des maintenances à tout heure... Le mercredi après midi etc... Je ne dis pas qu'ils doivent le faire la nuit, loin de là, les devs ont aussi leur vie privée, cependant, est-ce obligé de le faire au heure de pointe ?
Déjà exprimé, déjà répondu par Bioware, avec des arguments logiques.
Oui, ces heures ne sont pas à notre avantage, mais elles sont à l'avantage de la majorité des joueurs (qui n'est pas française, elle)

Quote:
En attente de vos réactions
Ma conclusion: la majorité de tes plaintes, c'est aux joueurs qu'il faut les adresser.
Ce n'est ni la faute de SWTOR, ni propre à ce jeu.
Dès qu'un jeu est un minimum accessible, on retrouve les mêmes attitudes, les mêmes travers

Pourquoi? Parce que la majorité des joueurs sont des gros cons, malheureusement.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.11.2013 , 05:11 AM | #50
J'adore la conclusion....