Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Concours d'apparence de persos, appel à contribution :)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Concours d'apparence de persos, appel à contribution :)

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.29.2013 , 06:59 AM | #11
Le format : portrait de l'avatar type Mona Lisa en 640x480, libre choix de l'arrière plan(mmm montage photoshop autorisé?)...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.29.2013 , 07:33 AM | #12
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Excellente initiative, Blondin, et j'apprécie d'autant plus le choix du serveur Battle Meditation qu'il s'agit de mon propre serveur. Dis moi vite où et comment je peux te verser ma contribution.
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Faisant très attention à mon skin, je ne peut que plussoyer ce concours, et je suis prêt à contribuer sur le serveur Darth Nihilus !
Xhyl et Arte, merci d'annoncer le montant de votre don !
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
J'ai toujours pris grand soin à mon apparence depuis le debut moi aussi.
Je souhaite donc participer à cet Event, je fais un dont de 50.000 Cr.
Merci Angel pour ce don!! j'imagine que tu es sur BM?

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le format : portrait de l'avatar type Mona Lisa en 640x480, libre choix de l'arrière plan(mmm montage photoshop autorisé?)...
Alors oui, grosse question, faut il autoriser l'utilisation de Photoshop ? dans un sens, je dirais oui, mais uniquement pour l'arrière-plan, je ne pense pas que cela donne un gros avantage. D'autant plus que même sans Photoshop un screen sur Alderande rendra mieux qu'un screen sur la flotte, je ne pense pas qu'il faille pénaliser un effort de présentation.

Le format Portrait de la page de choix de perso peut aussi simplifier les choses (puis tout le monde à le même fond : un vaisseau), par contre ça ne donne pas non plus une vision générale, entre autre sur le choix des bottes (et pour certains c'est super important les bottes!).

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.29.2013 , 07:37 AM | #13
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Xhyl et Arte, merci d'annoncer le montant de votre don !.
Je suis pour les chiffres ronds : 100.000 crédits. Mais je voudrais te les verser sur un de tes persos Battle Meditation. Comme ça, je n'ai plus de soucis avec ça.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.29.2013 , 08:54 AM | #14
C est vrai pour les bottes (d ailleurs je me suis ruinée pour les cuissardes! Mais j'ai trouvé ) ensuite pour le plan de l exterieur le seul hic : il faut choisir une pièce ou un endroit qui mette en valeur l'avatar, et qui ne joue pas avec l'éclairage sur les vêtements portés...

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.29.2013 , 10:59 AM | #15
Ouais je suis prêt à mettre 100 000 crédits aussi ^^
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.29.2013 , 11:12 AM | #16
Merci à vous deux, j'ai mis à jour le post (rien que pour toi Xhyl car je connais ton amour des mise à jour )

Grâce à toi Artemis le concours a maintenant un gain sur Darth Nihilus!!

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.30.2013 , 04:39 AM | #17
Je pense pouvoir me séparer des 100 000 crédits pour le bien de la communauté
Pour les screen je pense qu'un personnage vu dans son ensemble est nécessaire, et pourquoi pas avec une mise en scène.
Possibilité d'être plusieurs sur le même screen (dans ce cas, partage des gains, mais limite de nombre de personnes quand même)
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.30.2013 , 04:43 AM | #18
je peux filer 200 000 sur mantle
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.30.2013 , 05:26 AM | #19
Blondin, s'il te plait, file moi le nom d'un des tes persos sur Battle Meditation. Je te jure sur ce que j'ai de plus sacré que je ne lui spammerai pas à mort sa boite postale ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.30.2013 , 06:29 AM | #20
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Je pense pouvoir me séparer des 100 000 crédits pour le bien de la communauté
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
je peux filer 200 000 sur mantle
Wouhou!! (à la Homer) merci à vous deux, c'est parfait, nous avons maintenant des gains pour tous les serveurs!!
Ça fait plaisir car tous les contributeurs ne chipotent pas sur le montant des sommes, un grand bravo!!

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Blondin, s'il te plait, file moi le nom d'un des tes persos sur Battle Meditation. Je te jure sur ce que j'ai de plus sacré que je ne lui spammerai pas à mort sa boite postale ...
Je t'ai écris un message privé hier avec tout ce qu'il faut, tant que tu ne m’envoie pas le virus de la Xhylose tout va bien (certains ont dit que je l'avais déjà attrapée!!)