Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

detail : modificaiton

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.28.2013 , 12:38 PM | #1
c'est vraiment, VRAIMENT, du detail, mais les "modifications" (les objets) sont source de confusion de part leur nom, les renommer serrait pratique, par exemple en chassis (on doit pouvoir trouver mieux)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.28.2013 , 01:08 PM | #2
Tu veux dire par la : qu'on puisse nommer l'armure ou l'objet qu'on craft comme on le souhaite? Car j'aimerai bien aussi cette possibilité : on garde l'identification de l'objet, mais après on définit sa nomination définitive...(bien sur limité à un nombre de caractères pour eviter les noms à rallonge)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.28.2013 , 01:36 PM | #3
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Tu veux dire par la : qu'on puisse nommer l'armure ou l'objet qu'on craft comme on le souhaite? Car j'aimerai bien aussi cette possibilité : on garde l'identification de l'objet, mais après on définit sa nomination définitive...(bien sur limité à un nombre de caractères pour eviter les noms à rallonge)
non, juste que les "modification" ne s'appellent plus ainsi, que ce ne soit plus traduit par "modification", mais par "chassis" (ou autre nom, mais qui ne prete pas a confusion)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.30.2013 , 04:57 AM | #4
J'avoue que perso je confond souvent amélioration et modification.
Surtout que tout ce qui est modifiable dans une pièce d'armure, et une modification...
Quel est le mot utilisé dans le jeu en anglais pour cet objet ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.30.2013 , 06:33 AM | #5
aucune idée, mais "amelioration" pourait aussi etre modifié....changé, meme si il prete un chouilla moins a confusion (quoique) mais la, j'ai pas de suggestion
Heritage Archelune

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.30.2013 , 07:21 AM | #6
Bin l'amélioration devrait s'appeler augmentation, puisqu'on la met dans un emplacement d'augmentation...
Pilote sur GS

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.30.2013 , 07:32 AM | #7
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Bin l'amélioration devrait s'appeler augmentation, puisqu'on la met dans un emplacement d'augmentation...
hum...comment dire...on le met dans un emplacement d'amelioration ^^
et je peux etre categorique, car regulierement, on demande "on met quoi dans les emplacement d'amelioraiton?" et quand je reponds "une amelioration" on pense que je me fout de sa gueule
Heritage Archelune

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.30.2013 , 07:38 AM | #8
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
hum...comment dire...on le met dans un emplacement d'amelioration ^^
et je peux etre categorique, car regulierement, on demande "on met quoi dans les emplacement d'amelioraiton?" et quand je reponds "une amelioration" on pense que je me fout de sa gueule
Ah oui, mais on appel quand même ça une pièce d'équipement augmentée (et pas améliorer)
Oui je chipotte un peu la... Mais c'est que je me mélange tout le temps les pinceaux...
Pilote sur GS

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.30.2013 , 10:33 AM | #9
Oui, d'ailleurs l'objet qu'on met dans l'emplacement "modification" s'appelle un module

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.30.2013 , 11:36 AM | #10
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Oui, d'ailleurs l'objet qu'on met dans l'emplacement "modification" s'appelle un module
? tu es sur de toi? (je vais verifier ca immediatement) car il me semble, justement, que c'est une "modification" (d'ou le fait que je veuille changer ce nom)
si tu a raison, il n'y a "que" l'emplacement a changer, pas l'objet lui meme

edit : effectivement, ce sont..des modules oO ce qui augmente encore la confusion
en gros, faudrait revoir un peu toute la terminologie. Mettre par exemple "emplacement pour module" (voir "module" tout cours) pour...les emplacement de modules, au lieu de "modification"
Heritage Archelune