Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

modo sur forum ou es tu ?

First BioWare Post First BioWare Post

Azyc's Avatar

Azyc
01.28.2013 , 07:58 AM | #31
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Leurs problèmes ? Les gens auraient des problèmes ? Mais qu'est-ce qui a bien pû te faire croire cela, Blondin ? Personne n'a le moindre problème : on a acheté le jeu sans problème, on l'a installé le jeu sans problème, on s'est même connecté sans problème ... avec juste un peu de chance !

Les gens n'ont pas de problèmes, Blondin, voyons ; c'est seulement Bioware qui a des problèmes avec son logiciel de jeu, nous, on n'a aucun, mais absolument aucun problème à règler, on a même réussi à payer les trois abos avec notre carte VISA, pourtant que c'était pas gagné d'avance ; les pièces du Cartel qui doivent suivre, oui, apparemment ça pose problème à notre éditeur, mais c'est juste un faux problème, pas un vrai problème, on s'en passera s'il le faut, des pièces du Cartel ...
Meme pas la peine d'essayer de le convaincre qu'il a tord, il pense ("sait" dirait il) que tous ces problèmes sont créé par Bioware pour nous embeter.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 08:08 AM | #32
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
tous ces problèmes sont créé par Bioware pour nous embeter.
Ah mais, tu as raison, par qui d'autre ces problèmes seraient-ils créés ? Est-ce le client qui a rédigé le code HTML du site Swtor.com ? Est-ce le client qui a compilé l'exécutable swtor.exe? Il y a des évidences difficiles à nier, voire impossibles à contrer ...

Là où tu as peut-être tort, c'est sur la volonté délibérée "d'embêter" le client. Personne n'a intérêt à embêter ses propres clients. Sauf lorsqu'il faut consentir à des dépenses importantes pour réparer les erreurs que l'on a commises dans le passé, allez, on va dire involontairement ; quoique, lorsqu'on veut se doter des moyens voulus et nécessaires en employant du personnel véritablement compétent dans sa spécialité, on fait évidemment preuve de volontarisme ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Azyc's Avatar

Azyc
01.28.2013 , 08:12 AM | #33
Ah mais, tu as raison, par qui d'autre ces problèmes seraient-ils créés ? Est-ce le client qui a rédigé le code HTML du site Swtor.com ? Est-ce le client qui a compilé l'exécutable swtor.exe? Il y a des évidences difficiles à nier, voire impossibles à contrer ...

Là où tu as peut-être tort, c'est sur la volonté délibérée "d'embêter" le client. Personne n'a intérêt à embêter ses propres clients. Sauf lorsqu'il faut consentir à des dépenses importantes pour réparer les erreurs que l'on a commises dans le passé, allez, on va dire involontairement ; quoique, lorsqu'on veut se doter des moyens voulus et nécessaires en employant du personnel véritablement compétent dans sa spécialité, on fait évidemment preuve de volontarisme ...
hoo bravo! tu prends juste une partie de ma phrase pour en changer le sens, voilà qui nous montre l'étendue de ta malhonneté.

Hengbart's Avatar

Hengbart
01.28.2013 , 09:19 AM | #34
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
hoo bravo! tu prends juste une partie de ma phrase pour en changer le sens, voilà qui nous montre l'étendue de ta malhonneté.
C'est ce qu'il fait à chacune de ses réponses, en plus d'ignorer tout ce qui ne va pas dans son sens ou qu'il ne peut modifier pour aller dans son sens.
C'est pour ça qu'il faut privilégier les réponses les plus courtes possibles face à lui, pour ne pas lui laisser le choix de sélectionner, trier, modifier et se réapproprier les réponses qu'on lui donne !

C'est du boulot la méthode Xhylette, et au début c'est marrant à lire, mais ça devient un peu lourd de voir tous les sujets auquels il participe tourner en rond parce qu'il n'admet jamais qu'il peut avoir tord

Beltok's Avatar

Beltok
01.28.2013 , 09:22 AM | #35
Voilà ce qui arrive quand les modos ne font pas leur taffs.
A force de laisser le xhyl tout faire, il se croit completement impuni, il prends les gens pour des cons, impose son point de vue à tout va, répends des fausses informations, sans compter son nombre incalculable de poste à flood et de HS (hors charte, je tiens à le rappeler).

Il y a deja eu 2 post rien que pour demander à le virer, et on ne compte plus les posts où est demandé l'intervention d'un modérateur pour regler le problème xhylette. Car oui, xhylette est un problème, et le problème xhylette est facile a régler.
Très facile d'ailleurs, encore faut il que les modos fassent leurs taffs, où peut être qu'il le commence. Parce que bon, modération silencieuse, personnellement, je commence à en douter.

Tu vois xhylette, tu soutiens que bioware ne fait pas son taff en laissant des problèmes, un conseil : ne le crie pas trop fort, le jour où ils s'y mettront, tu sera le premier problème à disparaitre !

Azyc's Avatar

Azyc
01.28.2013 , 09:32 AM | #36
Le Problème c'est que Xhylette (en plus de tout ce que vous avez dit) est convaincu que ce sont ses idées qui dérangent. Mais des idées il n'en a pas, il le dit lui meme il n'a jamais rien à proposer. Et dès que son opinion devient claire, concrete, il fait marche arrière et rejete tout sur un autre. Et le pire c'est qu'il est incapable de reconnaitre ses erreurs, c'est un manque de maturité consternant pour quelqu'un de son age.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.28.2013 , 09:54 AM | #37
Leurs problèmes ? Les gens auraient des problèmes ? Mais qu'est-ce qui a bien pû te faire croire cela, Blondin ?
Bon celle la, tu l'as déjà faites trop de fois tu aurais pu trouver une autre pirouette pour éviter de répondre à l'évidence, d'autant plus que dans mon exemple ce n'est pas un problème logiciel, c'est juste le gars qui branche un câble hdmi sur sa télé... tu me diras ou est la responsabilité du launcher de Bioware la dedans (enfin si tu sait ce qu'est un câble hdmi et son fonctionnement).

Tu vois c'est dommage, il y aurait pu avoir un embryon de discussion avec toi, on aurait pu déterminer ce qui te pousse convulsivement à poster inlassablement la même chose, à flooder et pourrir le forum service client de la sorte. Tu préfères faire une pirouette au lieu de me répondre, c'est ton droit, seulement cela ne me laisse que peu d'option, j'en déduis que soit tu es prétentieux, naïf et crédule pour croire que tes post changerons quelque chose, soit tu cherches autre chose. Je ne te crois pas stupide, j'imagine donc qu'il y a autre chose...

Par ailleurs ce que dit Azyc est intéressant, tu te crois le chevalier blanc pourfendeur des bugs, et tu pense que tes opinion dérangent, pas du tout, les 3/4 de tes idées tombent dans des lieux communs tels que la lutte anti-capitalisme outrancier et les méchants éditeurs qui font de l'argent sur le dos des joueurs, tu penses être révolutionnaire alors que c'est d'un banal... tu prends les joueurs pour des abrutis qui n'ont pas le cerveau suffisamment développé pour se rendre compte de ça sans toi, alors qu'ils en sont déjà au stade suivant, ils ont fini leur crise d'ado rebelle. Si tu réfléchis 5 minutes tu comprendras que la vraie lutte c'est le boycott, alors toi avec tes 3 abonnements...

Maintenant, je comprends tout à fait que tu profites de l'absence de modération sur ce forum, je ne t'en veux pas, tu as raison dans un sens, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi les modos ne font pas leur boulot, pourquoi ils sont complètement absents, et pourquoi ils laissent pourrir l'ambiance du forum malgré des appels d'une partie de la communauté?

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.28.2013 , 10:10 AM | #38
"Blondin ne te laisse pas envahir par le coté Obscur relax zen... (Oula jme cogne sur la tête!) L'Empereur est fort mais... Il peut être vaincu... De plus tu serais surpris de sa personnalité dans le réel. Car le problème du tacotac, c'est qu'il n y a pas d'issue, ou plutôt une histoire sans fin... Le soucis ce n'est peut-être pas lui qui va détériorer son image en perdant patience : mais ses accusateurs... Et pourtant il y a une solution... Très simple : le silence ou alors, ne répondre que lorsque la limite est belle est bien franchie..."
Maître Samäelle Wayds.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.28.2013 , 10:29 AM | #39
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
"Blondin ne te laisse pas envahir par le coté Obscur relax zen... (Oula jme cogne sur la tête!) L'Empereur est fort mais... Il peut être vaincu... De plus tu serais surpris de sa personnalité dans le réel. Car le problème du tacotac, c'est qu'il n y a pas d'issue, ou plutôt une histoire sans fin... Le soucis ce n'est peut-être pas lui qui va détériorer son image en perdant patience : mais ses accusateurs... Et pourtant il y a une solution... Très simple : le silence ou alors, ne répondre que lorsque la limite est belle est bien franchie..."
Maître Samäelle Wayds.
Effectivement, je suis d'accord avec toi sur ce principe, et pour tout te dire je n'en veux absolument pas à Xhylette, il est comme il est finalement, et ses tribulations arrivent parfois à me faire sourire. Non ce qui m’insupporte c'est cette léthargie et cette passivité des modos sur la section service client (voir ici de temps en temps).

Alors, tu vois, je vais suivre tes conseils, la solution je l'ai retrouvée : liste des ignorés.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.28.2013 , 10:48 AM | #40
Ps : après concernant l'absence de modo voici le truc : si un message qui à la base est un troll, parvient à se transformer en un topic positif, la modération laissera le topic jusqu'au moment critique ou il se retransforme en troll. (Par exemple des topics avec plus de 5000 visites qui partaient en troll et qui s'orientaient ensuite sur une note positive sont restés => jusqu au jour oú le dialogue devint sans issue... Ou la il disparait ou est simplement fermé.
Et tu remarqueras au final que ça se porte pas si mal, car sur des coups de gueule, une intervention bénéfique d'un tiers totalement inconnu des habitués d'ici peut alors rendre la discussion ouverte et intéréssante... Voire un déboucher sur un sujet différent que le fauteur de trouble initial n'aura pas prévu... Après on peut crier au hors sujet, sauf si à la base le sujet est malveillant et qu'on marque l'essai de le rendre plus agréable aux yeux...